Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Même si on sait tous que cela va être un match compliqué comme c'est toujours le cas contre les toffees, j'aimerais vraiment voir un bon match de notre équipe avec une large victoire de nos protégés pour que l'on montre que la saison passée n'était qu'un accident!

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un milieu à 3, à vocation bien défensive afin de soutenir un Carrick qui risque d'être débordé.. Je vois bien une victoire 2-3 ou 2-4, avec un Kagawa et un Nani grandioses! Il me tarde d'être ce soir bordeeeeel!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis!

J'ai regardé les résultats des matches de samedi et dimanche (WestBrom 3-0 Liverpool!!! et QPR 0-5 Swansea! par exemple) et j'espère un bon résultat pour mettre tout le monde d'accord dès le début!

Plus que 12 heures...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme un gamin la veille de noël en espérant ne pas déchanter aux alentours de 23h. Toujours compliqué de se déplacer à Goodison Park mais il faut bien le faire dans la saison et peut-être que dès la première journée c'est pas plus mal !!!

 

En effet, les Toffees vont vouloir emballer le match pour la première à domicile et en connaissant les problèmes d'automatismes d'un début de saison, on pourrait profiter de leur envie d'aller de l'avant pour placer quelques contres assassins avant de gérer la rencontre !!!

 

On a les arguments pour se projeter rapidement vers l'avant à nous d'en profiter lors d'un premier 1/4 d'heure qui risque d'être tendu aux abords des pagelles de David !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est impatient, moi y compris, manque plus qu'on se prenne une déculottée... Un genre défaite 3-0 avec le néant coté Red Devils - comme à Newcastle la saison dernière pour ceux qui s'en souvienne...

 

(Je vous rassure tout de suite, je suis mauvais pronostiqueur).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'attaque qu'on a, on se doit de marquer minimum un but par match, on aura plus d'excuses cette saison.

Reste plus qu'à marquer plus de buts que l'adversaire en attendant de retrouver une défense potable.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis impatient de voir ce match, je m'attends pas non plus a un énorme niveau dés le premier match, mais qui sait je peux me tromper !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are going to Goodison Park !

 

J'attends ce jour depuis le 13 mai dernier.

Aujourd'hui et cette année (mis à part les soucis en défense) plus d'excuses, on reparts pour reconquérir ce qui nous appartient depuis tant d'année !

Avec ce déplacement turbulent, on devrait/doit pouvoir se défaire d'Everton tout de même.

Justement Everton; on ne pouvait avoir mieux pour commencer cette campagne qui s'avère longue et excitante.

Notre guerre commence par cette bataille chez les toffees et j'ai grande fois en nos soldats pour la victoire !!

 

Perdre le titre au dépend de city était très très frustrant, mais à l'inverse, leur reprendre sera comment dire...Delicious ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me souviens d'il y a 3, 4 ans, ou on avait du mal a commencer nos saisons, mauvais souvenirs... Mais bon ces dernières années, on s'est amélioré en ce qui concerne le début du championnat. Normalement on sortira grand vainqueur du match d'aujourd'hui, je suis content qu'on commence avec Everton, c'est un match très difficile à l’extérieur, et le jouer alors qu'on est encore frais est super important, les deux équipes ne seront pas à 100% mais je pense qu'à ce petit jeu on sera plus efficace, car on a le talent dans notre équipe! bref on fait confiance aux joueurs et au boss pour sortir de ce match la tête haute, et 3 points dans les poches, avec si possible une bonne différence de buts!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très spéciale quand même .. 1 défenseur centrale de métier disponible et 5 attaquants disponibles . Carrick devrait se glisser dans la défense de United pour cette rencontre . En espérant le beau jeu et surtout les 3 points . ( La différence de but serait un plus mais on y croit avec nos nouvelles recrue .. ) . Beaucoup de personne ici, de même sur Twitter, espèrent voir Van persie commencer . Ce serait pas trop le tuer à la Torres si on fais ça ? Un petite rentrée vers la 65 ème minute ( Si on mène ou si on perd peut importe ) serait bénéfique pour lui et pour l'équipe .

Scholes sans doutes titulaires au côté d'Anderson ? De Cleverley ? De Kagawa ? De Giggsy ? . Cette année il n'y à pas d'excuse, On à le choix au milieu de terrain ! Il manquerai un bon milieu défensif pour avoir un milieu complet . ( Bref je suis HS ) .

Revenons-en au match, Rooney très bon contre Hannover . Je crois qu'il va être titulaire aux côtés de Welbeck. ( Moi perso j'aimerais un mileu à 3 genre Anderson, Scholes et Cleverley ) . Rappelez vous du match contre Arsenal ou même Manchester City ( En C-S biensur . ) Cleverley et Welbeck se trouvent les yeux fermés . Je finis , Rafael sur son côté droit . ( Bizzare avec un numéro 2 ^^ ) . Et Valencia, Nani sur les Ailes .

Sur ce le temps ne passe pas . J'attend patiemment 21h00 pour voir notre beau jeu, Le nouveau jeux de nos Reddevils, Come on Reds :coupe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le retour de la Première League et surtout notre premier match, sa faisait longtemps que j'attendais sa ^_^ , en plus c'est à Goodison Park, c'est le match parfait pour notre premier test, 21h00 sa me semble encore si long :(

 

Et vivement la fin du mercato pour qu'on reprenne nos vieilles habitudes car les feuilletons de l'été j'en ai plus que marre <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient est un mot faible pour exprimer tout cet engouement et ce désir de voir enfin notre équipe dans une compétition officiel, les voir débuter en Premier League, et j'espère ainsi clôturer cette première journée par une victoire saisissante et pourquoi sortir le meilleur match de ce début de saison, en tout les cas cette rencontre s'annonce énorme, et j'espère qu'il y'aura du rythme et une tension électrisante.

 

J'espère tout de même voir Kagawa titulaire ce soir, on a besoin de quelqu'un qui puisse jouer vers l'avant, cette aisance technique et à jouer dans les petits périmètres, il sent le jeu, et il a toujours ce temps d'avance par rapport aux joueurs - sauf pour Scholsey, ce dernier est d'un autre level ^_^ - , il est toujours en mouvement et est disponible, ayant toujours le geste juste sans trop en faire, une vrai pépite à voir jouer, c'est pour ça que je veux le voir ce soir, je veux qu'on impressionne ces Toffees, je veux qu'on les surprenne, certes ils ont toujours un effectif de qualité, mais nous on a un effectif qui doit écraser n'importe quel équipe de PL et même en CL. Je veux qu'on commence fort avec une belle victoire et avec un score assez conséquent. Je doute qu'on va avoir quelques problèmes au niveau défensif avec le duo Carrick/Vidic ou pas lol parce que je vois aucune confirmation pour la blessure de Rio.

 

On va pouvoir estimer et juger cette nouvelle équipe et ce qu'elle a dans le ventre avec belle confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient est un mot faible pour exprimer tout cet engouement et ce désir de voir enfin notre équipe dans une compétition officiel, les voir débuter en Premier League, et j'espère ainsi clôturer cette première journée par une victoire saisissante et pourquoi sortir le meilleur match de ce début de saison, en tout les cas cette rencontre s'annonce énorme, et j'espère qu'il y'aura du rythme et une tension électrisante.

 

J'espère tout de même voir Kagawa titulaire ce soir, on a besoin de quelqu'un qui puisse jouer vers l'avant, cette aisance technique et à jouer dans les petits périmètres, il sent le jeu, et il a toujours ce temps d'avance par rapport aux joueurs - sauf pour Scholsey, ce dernier est d'un autre level ^_^ - , il est toujours en mouvement et est disponible, ayant toujours le geste juste sans trop en faire, une vrai pépite à voir jouer, c'est pour ça que je veux le voir ce soir, je veux qu'on impressionne ces Toffees, je veux qu'on les surprenne, certes ils ont toujours un effectif de qualité, mais nous on a un effectif qui doit écraser n'importe quel équipe de PL et même en CL. Je veux qu'on commence fort avec une belle victoire et avec un score assez conséquent. Je doute qu'on va avoir quelques problèmes au niveau défensif avec le duo Carrick/Vidic ou pas lol parce que je vois aucune confirmation pour la blessure de Rio.

 

On va pouvoir estimer et juger cette nouvelle équipe et ce qu'elle a dans le ventre avec belle confrontation.

 

Je suis carrément du même avis que toi, Kagawa doit jouer, c'est évident. RVP ne doit pas être aligné d'entrée de jeu, il doit prendre ces marques avec le groupe, tâter l'atmosphère avec United dans un match, une petite entrée vers la 65ème sera bien suffisante pour lui, d'autant plus que j'ai des doutes sur sa condition physique actuelle pour en faire un tilulaire chez les toffees.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une différence de trois buts en notre faveur serait parfaite, nous permettant de prendre la 3° place devant nos principaux rivaux de la saison.

 

C'est Everton en face quand même... ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors. le dernier match contre eux c'est 4-4 ok mais on mène 4-2 et Evra nous fait une superbe tête sur le poteau, 5-2, ça fait 3 buts d'écart, donc c'est possible. Nous nous sommes renforcés dans l'entre-jeu et en attaque. En défense, ben on va dire que le chantier actuel ne peut être pire que lors de ce dernier match.

 

Après, une victoire même 1-0 je la prends. Mais si on pouvait être plus vite en haut du classement, ce serait parfait :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un Everton un peu affaibli avec les départs de Rodwell, Cahill et Yobo.

Après le reste de l'équipe est pas dégueulasse du tout, Fellaini toujours là, Jelavic qui a laissé une très bonne impression sur sa fin de saison dernière, et la défense qui reste la même.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes victoires sont bonne à prendre mais je pense voir un début de match oú l'on a la possession de balles jusqu'au 1/4 de jeu et la une coup de génie de rooney un but de nani et VP entre sur le terrain et nous en mets 2 bon je c que je rêve mais bon petite prestation de nos joueurs pour ne pas dévoilé toutes nos cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...