Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

13 minutes... c'est tout ce qui nous sépare de l'attente!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou...

http://www.thefirstrow.eu/watch/136452/1/watch-everton-fc-vs-manchester-united.html

 

Bon match à tout le monde!!!

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de défaite (ce qui n'est pas a exclure), ne désespérez pas chers mancuniens ce n'est que le début ^^.

Bon match

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des mois que j'attend ce match.

 

Bref, bon match les freres !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir quand même défensivmeent parce que Scholes et Cleverley c'est vachement déséquilibré...Surtout que Scholes n'a plus ses jambes d'antan pour défendre. Sans Carrick en "contrepoids" ça va être compliqué et vous risquez de prendre l'eau sur les contre-attaque adverses, d'autant plus que Valencia comme Evra aiment monter donc la défense va souvent se retrouver à deux avec juste Scholes ou Cleverley en couverture...(vu que je pense qu'un deux aura des libertés offensive ponctuellement évidemment). En plus Carrick comme Vidic sont lent et le serbe n'a pas toujours une lecture du jeu parfaite.

 

C'est déséquilibré, Carrick est indispensable à ce milieu même si il est obligé de jouer derrière visiblement. Après offensivement ça promet même si reste à voir ce que Rooney en pointe va donner. Nani et Welbeck sur les côtés moi j'adhère surtout que Valencia et Evra devraient prendre très souvent l'extérieur. Avec la possibilité d'un jeu en pivot sur rooney ça va être intéressant. Offensivement ça peut donner...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai Lancer le formatage de Pc pour être dans des conditions optimale et regarde les matchs sans problème, mais.la à 5 minutes du début, le formatage est toujours pas terminé.

 

Comment suis excité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tiens le pari on va merder comme toujours contre les toffees,

*pas la tête SVP, j'en ai encore besoin*

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que sa fait du bien de revoir MU en match officiel :), et pressé de voir Van Persie à l'oeuvre, Bon match ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...