Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Et le banc d'Everton rigole... GO, Man Utd!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck il tien pas sa place,toujours coller à Kagawa dans l'axe alors qu'il doit jouer plus à gauche.Ils font que ce gêner pour le moment.

Rooney en dessous pour le moment,il n'arrive pas à suivre Kagawa dans les combinaisons.On aurait dit qu'il veut rentrer chez lui et tapé un gigot,mange le thon rouge que Kagawa te propose ,croit moi c'est meilleur.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck il tien pas sa place,toujours coller à Kagawa dans l'axe alors qu'il doit jouer plus à gauche.Ils font que ce gêner pour le moment.

Rooney en dessous pour le moment,il n'arrive pas à suivre Kagawa dans les combinaisons.On aurait dit qu'il veut rentrer chez lui est tapé un gigot,mange le thon rouge que Kagawa te propose ,croit moi c'est meilleur.

 

:P :P:p

 

C'est vrai qu'il arrive pas a la suivre dans leurs combinaison..

 

Ouuuuu l'arret de DDE!! :o

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra sur les bases de l'année dernière, Carrick en dehors de ses relances, il se fait complètement balader par Piennar et Fellaini ..

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...