Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

C'est toujours mauvais quand c'est le gardien qui est au centre des discutions...(big up à lui cependant)

Faut qu'on ce réveil là!

Nani est pas terrible, Roo m**** un peu, Kagawa maitrise mais est tout seul... Welbeck, who are you?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley et Rooney sont en dessous pour l'instant.

Le reste c'est pas mal en sachant qu'on allait souffrir vu que Vidic reprend tout juste, que c'est pas le poste de Valencia et Carrick (qui assure quand même ses relances).

DeGea est énorme.

Si on tient grâce à lui jusqu'à l'entrée de Van Persie on peut jouer le 0-1 ^^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est vraiment impressionnant. J'en reviens pas comme à lui seul, il nous pose des problèmes à chaque fois qu'il touche le ballon.

 

fellaini nous a posé des problèmes dans TOUS les matches contre everton, depuis qu'il y joue !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mauvais quand c'est le gardien qui est au centre des discutions...(big up à lui cependant)

Faut qu'on ce réveil là!

Nani est pas terrible, Roo m**** un peu, Kagawa maitrise mais est tout seul... Welbeck, who are you?

Ça dépend je me souviens en 2008, the legendary VDS faisait plusieurs pages de remericiement et de dévotions éternels à lui seul ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard Houillet: "Kagawa a un toucher de balle magnifique. Je crois qu'il sera le meilleur passeur du championnat"

 

Scholes aussi est très bon comme d'hab. Roo ne fait pas assez d'appels. L'ocassion de la tête, il doit la cadrer minimum !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF devrait revoir la tactique afin de contrer Fellaini, si on contre Fellaini on emporte le match a mon avis, par encore assez d automatisme dans les phases offensives malgré cela Kagawa fais le boulot même quand il reçoit un ballon pas terrible (impressionnante adaptation pour ses premiers match

Wait and see

United-1-Barcelona-0-3.jpg?et=EApXNU0Mq3zA58bPvWPmmA&nmid=13442966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck Rooney et Kagawa sont très à l'aise pour attirer la défence dans l'axe. Mais il faudrait pouvoir lancer quelqu'un sur le flanc gauche.

Menfin sans De Gea on aurait pris la sauce. On a un gros problème en défence. Faudrait faire rentrer Anderson pour protèger la dernière ligne. Carrick n'est pas à l'aise et Valencia non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea nous sort un grand match, énorme même!

Fellaini nous fait vraiment du mal...

Scholes, c'est du solide comme d'hab', et Kagawa, j'en redemande, il y a eut 2 ou 3 loupés mais le nombre de passe millimétrées, c'est vraiment de bonne augure pour la suite de la saison :cool:

 

Allez faut tenir et on va aller la chercher cette victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est clairement qu'avec Fellaini est un énorme point d'ancrage pour les toffees, et que la paire Scholes Cleverley c'est trop léger que on sait que derrière c'est Carrick et Vidic le revenant...

Il va falloir verrouiller le jeu comme on l'a fait pendant 15mn en première MT

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant les dédoublements, triangulation, combinaisons, ça frôle la perfection, mais ça manque encore de percussion. Derrière l'absence de Carrick au milieu nous est extrêmement préjudiciable, c'est un peu la clé du match selon moi... Va-t-on réussir à tenir face aux attaques de l'excellent Everton ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard Houillet: "Kagawa a un toucher de balle magnifique. Je crois qu'il sera le meilleur passeur du championnat"

 

Scholes aussi est très bon comme d'hab. Roo ne fait pas assez d'appels. L'ocassion de la tête, il doit la cadrer minimum !

Et que penses tu du enième immanquable de Danny ?

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE trouve le Goodisson mou aujourd’hui, d'hab impossible pour les supps d'en placer une, les vacances surement !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...