Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

United XI :

De Gea, Vidic ©, Rafael, Carrick, Evra, Scholes, Kagawa, Valencia, Nani, Rooney, van Persie

 

SAF fait très fort pour ce premier match en titularisant deux nouvelles recrues. Hâte que le match commence !

 

ce n'est pas la compo officielle, la voila :

Manchester United XI vs Everton: De Gea, Valencia, Vidic, Carrick, Evra, Scholes, Cleverley, Nani, Kagawa, Welbeck & Rooney.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec symon ! les paires kagawa-scholes et rvp-roo pfiuuuuu ca va faire mal, espérons qu'il ne soit quand même pas trop aspiré devant pour trop délaisser la défence.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un petit malin qui a voulu nous faire croire à la composition attendue par tous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a compris que pour le ptit Young la meilleure place est le bench

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le trac? :D

Très belle compo.

Ouai lol un trac(teur) dans le fion je crois :D

Eh ouai désolé la pression m'a fait dire qu'Everton c'était les Magpies, alors que c'est les gunners dsl

C'est pas la compo qui va me rassurer :(

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un petit malin qui a voulu nous faire croire à la composition attendue par tous.

 

ouep et je ss tombé dans le piège, dsl pour la fausse info.

 

Concernant la compo officielle il me tarde de voir qui jouera à gauche.. :cherche:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kobe:Tranquille mon gars... Ne juge pas l'équipe sur ce qu'on a vu en pré-saison...

Qui te dis qu'on va souffrir dès le départ?

Laisse le match arriver et on avisera aprés. OK?

Le trac tout le monde l'a, t'inquiéte...

La compo est officielle?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la compo rêvé ..

Ni notre nouveau #7, ni RvP dans la compo officielle, je m'attendais à mieux pour ce match.

La compo d'Everton s'il vous plait ?

 

EDIT : Merci !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...