Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Les satisfactions :

- De Gea impérial.

- Kagawa sera notre homme fort du milieu.

- Bonne entrée d'Anderson.

- De bons mouvements à la fin.

 

Les déceptions :

- Evra, de plus en plus mauvais. Il m'épatera toujours!

- Carrick n'est pas fait pour jouer en défense centrale!

- Welbeck qui n'a servi à rien.

- Vidic qui est loin mais alors TERRIBLEMENT LOIN de son meilleur niveau. Et qu'il regagne ses 10 kilos perdus, on a déjà Fletcher qui a ce problème.

- Rooney sans envie.

 

Tu veux plutôt dire Andesron? :P

 

 

1345499429-andesron.jpg

 

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce qui devait arriver arriva, je pense que ces tournée contre des équipe en carton on les payent maintenant Il va falloir se battre cette saison.

 

Les BAD news.

 

-j'en peux pus de ces corners, il y a déjà eu des débat dessus donc je vais me limiter a cette ligne: je crois qu'ont est la seul Top Team a foiré systématiquement les corners

- Welbeck, sérieusement?! c'est un bon joueur mais 2 fantôme dans la même équipe sa va devenir compliqué

- la plus terrible... United est sensé avoir un jeu fais de rapidité et de contre-attaque, j'ai l'impression que presque tout les joueurs étaient lesté ce soir (sauf toi Kagawa...)

- EVRA, je sais pas comment vous faites pour pas craquer mais moi, a chaque que je le vois touché un ballon, je l'imagine se retourner et marque un gros auto-goal de 30 mètres... ce mec est plus dangereux pour nous que pour l'équipe adverse... j'exagère bien sûr, mais il y a pas si longtemps ce mec était le king du côté gauche. je suis prêt a filer sa place de titulaire au p'tit nouveau Hollandais.

 

Les GOOD news

- KAGAWA, ce mec est incroyable il a réussi a me faire croire pendant 90 minutes qu'on pouvait surclasser Everton, je sais pas si vous avez remarque sa vision de jeu, mais il lève la tête avant pratiquement chaque contrôle pour se placer ou servir le caviar. sans lui sa aurai été très, très douloureux...

- Van Persie est dans notre équipe!!! j'y crois toujours pas... je me réjouis du moment ou on arrivera a luis passer le balon...

 

Tiens, il est sur ManchesterDevils Kagawa ? :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, placer Valencia en back droit c'est se mettre le doigt dans l'oeil : il est le seul ailier qui pourrait nous apporter autre chose qu'un centre ou une passe en retrait, en l'occurence de la percussion, un mec qu'essaye d'abord d'éliminer son vis-à-vis puis de faire la bonne passe.

autre bémol : la paire scholes-cleverley.

 

enfin faut relativiser, Romes ne s'est pas faite en un jour

 

Il est aussi le seul joueur de ce niveau à avoir un pied droit 10 étoiles et un gauche inexistant!

 

Ceci dit, il a cherché à apporter offensivement, mais Nani doit avoir une dent contre lui, pas UN ballon avec lui.

 

Félicitation à Moyes. Et à Marouane, impressionnant pendant 70 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de couille molle. Le seul point fort d'everton c'est le jeu aerien. Et tout le match on leur a donné des coup francs et corners. !

 

Je me suis casse la tete a regarder sur mon iphone en vac , et je vois cette daube !

 

Ouvre les yeux vieux paresseux , bouge moi valencia de ce coté !! Met un vrai defenseur droit !

 

Incapable de faire du jeu quand l'autre equipe est en defense. Mauvais mauvais.

J'esperais voir d'autre but d'everton tellement ils me fesaient honte.

 

Tout les occasions qu'on encaisse quoi !

Fait ton boulot scholes m**** ! Apart pour faire des passes , il sais que faire des fautes inutiles !

 

J'ai eu vraiment le degou d'united la vraiment ..

 

J'en est marre de ce jeu de chiotte.

Meme a l'exterieur rien a faire ! Gibson etait en face , bientot jz vais le regreter ..

Sur les ailes : 0 que ce soit les ailliers ou lateral.

 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme que Valencia en back droit, c'est un gâchis absolu.

Y a un mec à marquer en face, qui a une réputation de monstre dans l'domaine aérien, et qui te dose tout l'match, et tu lui mets Carrick sur le dos? Bah bravo, c'est bien vu.

Ce cher Rooney, l'idole des jeunes, qui passait son temps à marcher, tranquille, pendant que Kagawa se démenait et se montrait ultra disponible.

De même pour Cleverley. On a beau critiquer son travail défensif, mais c'est pas son taf, désolé. C'est un mec qui doit être accompagné d'un 6, qui, à mes yeux, ne peut jamais passer à côté de son match. Une disponibilité constante, un jeu tourné vers l'avant, j'le trouve génial. Un vrai joueur de foot.

 

Bon c'est pas la mort, mais il est évident que ce n'est pas en recrutant de grand joueurs qu'on va se remettre à jouer correctement. Il va falloir travailler les combinaisons, et espérer le retour de nos défenseurs centraux. Parce que l'absence de Carrick dans l'entre-jeu nous a été fatale.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'Everton a comme objectif à chaque saison "Emmerder les Reds Devils sur la double confrontation". Et les joueurs de Moyes y arrivent chaque année, c'est fou.

 

On était impatients. Impatients de retrouver notre équipe préférée, celle pour qui ont voue corps et âme. On voulait voir du jeu, des combinaisons, et des buts. Et pourtant, on savait que ce déplacement serait l'un des plus difficiles de la saison, comme bien souvent.

Je m'attendais vraiment pas à un scénario pareil, ébloui par nos recrues et notre milieu bourré de talent, je me disais que tout allait bien se passer même si notre défense était à moitié décimée. Un optimiste et une naïveté vite perdu dès l'entame de match.

Les Toffees avaient un plan qu'ils ont tenu à la lettre. Nous étouffer, du début à la fin. Ils l'ont pas fait jusqu'à la fin, mais jusqu'à ce qu'ils marquent. Donc, un début de match timide, les joueurs de la Mersey sont poussés par un public en feu. On a pas la balle, et lorsqu'on l'a, c'est timide. Plus le match avance, plus on recule et on se rend compte que notre défense est faible. Carrick n'est pas dans un grand soir, normal, ce n'est pas sa place. Vidic a perdu de son exemplarité dans les duels physiques et aériens. Nos latéraux sont pas ridicules. Ni bons, ni mauvais. Bref, une première mi-temps qui commence mal. Cette situation va se dégrader, les Toffees poussent et combinent à merveille au milieu. Pienaar par deux fois, Baines et Osman vont se heurter à un De Gea impérial. On l'a acheté pour succéder à un grand gardien, et il rempli parfaitement son job. Quant à nous, on se contente de quelques éclairs de génie. Des éclairs souvent provoqués par notre japonais préféré. Il joue simple, combine à merveille et trouve les intervalles comme il le faut. Malheureusement, derrière ça ne suit pas. On rentre aux vestiaires la tête baissée, après une première mi-temps que les cheveux de Fellaini ont dominé. Je l'avais oublié, mais celui-là nous a fait très mal. J'ai rarement vu un joueur gagner autant de duels aériens avec une telle aisance et une telle propreté.

 

Bref, retour des vestiaires. On voit que SAF a passé la soufflante. Nos joueurs conservent mieux la balle et sont plus présents. D'ailleurs, les Toffees auront peu d'occasions dans cette seconde période, voir aucune. Ah si, sauf une. Si on peut appeler ça une occasion. Ce fameux corner, concédé suite à un bon décalage des Toffees. Evra était dans l'axe, Danny est revenu fermé mais le joueur d'Everton prend l'intervalle et obtient ce corner. Le corner va être tiré, la caméra zoom sur Fellaini et je sais déjà qu'il va la mettre. C'est chose faite.

 

Les Toffes ont alors exécuté leur plan. Ils ont tout donné jusqu'à l'ouverture du score et vont maintenant se contenter de défendre. Chose qu'ils vont réussir à faire aisément grâce à un Nani qui retrouve ses travers, à un Evra qui centre sur les pieds d'Hibbert 3 fois de suite, à un Valencia trop prévisible, à un Jagielka qui sauve sur sa ligne. Facile dans de telles conditions. C'était pourtant pas faute d'avoir un grand joueur dans notre équipe: Kagawa. Excellent, je bave à chaque toucher de balle. J'avais dit à la mi-temps qu'il s'entendrait mieux avec VP, plus technique et moins lourd que Rooney. L'hollandais entre, il offre un petit centre difficile à Kagawa, mais je suis sûr que les deux en auront plus souvent.

 

Une deuxième mi-temps plate qui s'est ressemblé du début à la fin. On a jamais trouvé l'espace et on méritait tout sauf de gagner. Fellaini sort le match de sa vie contre nous. Un signe qu'il a peut-être envie de plus que de jouer chez les Toffees, ou alors il avait juste envie de nous faire ch***.

 

Bref, un match à oublier. Une défaite ça arrive, en espérant que ce soit la dernière avant un long moment. Généralement le champion d'Angleterre perd au bout de plusieurs matchs, pas dès le premier. J'espère que ça ne nous sera pas préjudiciable et qu'on tira des leçons de ce match. Comme ne pas jouer avec un milieu à 3 sans Carrick...ou ne pas mettre Valencia à droite, quel gachis quand on voit le monstre physique qu'il est. Baines doit encore se rappeler de son coup d'épaule d'il y a 2 ans et devait heureux de ne pas l'avoir en vis-à-vis ce soir.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre Kagawa Scholes à quand même été vraiment impressionnant tout ce qu'il à fait été juste et intelligent comme toujours. Il a pas mal défendu aussi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme que Valencia en back droit, c'est un gâchis absolu.

Y a un mec à marquer en face, qui a une réputation de monstre dans l'domaine aérien, et qui te dose tout l'match, et tu lui mets Carrick sur le dos? Bah bravo, c'est bien vu.

Ce cher Rooney, l'idole des jeunes, qui passait son temps à marcher, tranquille, pendant que Kagawa se démenait et se montrait ultra disponible.

De même pour Cleverley. On a beau critiquer son travail défensif, mais c'est pas son taf, désolé. C'est un mec qui doit être accompagné d'un 6, qui, à mes yeux, ne peut jamais passer à côté de son match. Une disponibilité constante, un jeu tourné vers l'avant, j'le trouve génial. Un vrai joueur de foot.

 

Bon c'est pas la mort, mais il est évident que ce n'est pas en recrutant de grand joueurs qu'on va se remettre à jouer correctement. Il va falloir travailler les combinaisons, et espérer le retour de nos défenseurs centraux. Parce que l'absence de Carrick dans l'entre-jeu nous a été fatale.

 

En total accord, sur tout.

 

Rooney, Nani ont été mauvais, Evra aussi. Valencia en back gauche ce n'est pas top contre ce genre d'équipe, mais il pourrait cependant faire mal contre beaucoup d'autres.

 

Bon match de David, Scholes, Shinji.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f.ck jai marre d'evra il me fait...

je veux plus voir ca g..e

je viens de revoir l'occasion de cleverley , il etait dans la meme positionde dzeko hier

mais celui ci va mettre une frappe molle au mieux de fusiiler comme la fait dzeko

 

Post de l'année

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Toma.

 

Vivement le match face à Fulham. Que Rafael repasse back droit, que Valencia repasse milieu droit et surtout, surtout, que Carrick repasse au milieu !

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis, aussi, Carrick en défense centrale. Si seulement, on avait pas déjà une épée dans le pied avec toutes ces blessures. J'crie au complot moi, y'a un kiné dans l'équipe qui est envoyé par Wenger.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match si ce n'est qu'il nous faut absolument Fellaini !!! Ce mec est incroyable, il remporte tous ses duels aériens, il a bouffé notre défense centrale et notre milieu de terrain à lui seul. A part ça, j'ai pris la bonne résolution de rester calme même quand je suis énervé donc je vais garder les points positifs :

- De Gea confirme qu'il est au top niveau

- Kagawaaaaaaaaaaaaaaa ! Je pensais bien que ce serait notre meilleure recrue mais je m'attendais à un petit temps d'adaptation au moins mais même pas :bj:

 

Pour ce qui est des autres, ça va du moyen au très mauvais mais je serais gentil, je vais mettre ça sur le compte du premier match de la saison...

En ce qui concerne le fameux cas Evra, je partage l'avis général même si aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit le plus mauvais.

Quand à Rooney, je ne l'avais jamais vu avoir l'air aussi perdu sur un terrain... Il ne savait pas où se placer, s'il devait rester en pointe ou décrocher, en plus de ça il marchait, n'a offert aucune solution à Kagawa qui se démenait tout seul sur le front de l'attaque :fight:

Ce qui m'amène à ma dernière remarque : c'est quoi cette lenteur ??? Le jeu allait à deux à l'heure, ce qui était nos forces autrefois (rapidité, ailiers) ont été nos faiblesses aujourd'hui.

Bref comme je le disais au début, on va mettre ça sur le dos du premier match en espérant bien sûr une (très) nette amélioration pour samedi prochain. Sur ce, bonne soirée à tous ;)

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba au lieu de me critiquer parce que j'avais la chiasse avant le match vous saurez me prendre au sérieux, avant chaque Everton Man Utd j'ai cette impression que ça va mal se dérouler et on comprend pourquoi !

Et puis Ferguson are you crazy ?

mettre que des nains face a Everton, sans parler de tes erreurs tactique ça devient beaucoup la.

Je suis dégouté mais pas abattu parce que je sais que c'est le déplacement le plus difficile de l'année, oui oui je suis bien sérieux.

On va monter en puissance Go MU

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà c'est mort pour un record d'invincibilité cette saison...

Perso j'm'en bas les steaks des records comme ça ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellani a excellé , sans aucun doute , chapeau à Moyes : Il joue au football americain : Une ligne de défense bien compacte , on balance sur la téte des deux géants , la vivacité de pienaar , les bonnes passes de osman , neville et les deviations de Fellani ont fait mouche .Ils meritaient un score plus lourd.

 

Quant à nous : On tourne bien la balle ( normale avec trois createurs : scholes , kagawa et cleverley ) mais ca ne suffit et pour raison : la lenteur de nani qui touche 10 00 fois la balle avant de centre, les centres pourris d'evra et un centre bien fourni de everton qui bloque quasiment toute penetration centrale.

 

La solution aurait pu etre kagawa avec des automatismes , c'est a dire des deviations rapides pour ouvrir des breches dans la defense surcharghé d'everton mais on etait trop prudent.

 

Ou peut etre des centres a ras de terre des lateraux pour tromper le gardien et creer du cafouillage car les centres pour les tetes de rooney , kagawa , c'est du caviar pour les defenseurs d'everton.

 

Entrée tardive de RVP.

 

On n'aurait pas pu jouer le contre avec une equipe d'everton pareil , soutenu en defense. La strategie generale etait bonne sauf qu on aurait prendre plus de risques au milieu et surtout eviter de metre carrick sur fellani , cependant vu notre banc defensif et rationnellement , je ne peux que soutenir le choix de fergie de titulariser carrick avec son experience ( meme si elle n etait pas suffisante )

 

la lesson du match : renforcer les automatismes et stabiliser l'equipe autour d un noyau offensif..sinon on est dans la m....mais ca reste encourageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feillani quel joueur franchement !!!!

Dejà qu'il est excellent d'habitude au milieux , ce soir il a été monstrueux , il a mangé tout le monde , des gestes de grandes classes.

 

Sinon bah on commence mal avec dejà une défense qui ressemble à rien à causes des blessures, vivement qu'on récupère nos joueurs , la seule vraie satisfaction c'est Kagawa qui a été tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas re re re re faire un résumé tout a été dit ou presque, je veux juste dire une chose c'est un match de reprise avec toute notre défense décimé une compo plutôt discutable de saf (bien trop offensive a mon gout, même si les choix n'étaient pas non plus énormes).

 

Quand a Everton c'est simple ils ont joués une finale de ligue des champions contre nous alors qu'on était encore en pré saison, pas du tout dans la pl quoi.

 

Mention spécial a De gea et Kagawa.

 

Mention divine pour Fellaini quel joueur mais quel joueur !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match à cause du taf et heureusement car voir une défaite d 'entrée m'aurait vraiment énerver, ça ne veut absolument rien dire pour reste de la saison mais ça fait bien ch***.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...