Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

C'était pas mauvais.. Commencer la saison à Goodison avec 4DC blessés c'était pas un cadeau. Arrêtez de rager comme des gros porcs même si je suis aussi déçu.

 

Ils étaient à 11derrière, dire "c'est comme la saison passée" c'est n'importe quoi. Et puis laisser partir Fabio en prêt non mais je l'ai encore en travers de la gorge ça (fin du HS)

 

Avec un Evans de retour, + d'entrainements, + d'automatismes on va casser des bouches.. et ça va commencer face à Fulham la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de centres ratés coté united c'était consternant :^: il est où le nani de l'Euro? Roo feignasse comme souvent et que dire de carrick sur le but... Ferguson a encore fait du bricolage( rafael??? ) et encore une fois united perd

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de m**** !! A part De Gea, le reste, bon a mettre au bac ! Des flancs inexistants, pas de duels gagné, encore moi contre Fellaini! Carrick défense central, désolé mais c'est vraiment pas pour lui. Notre milieu a souffert a mort. Nos attaquants trop peu servi convenablement. Et les centres.... niveau préminine...Vraiment déçu de ce match car on est battu par, je dirais, 2 joueurs (mais surtout 1) : Fellaini et Jaglieka en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match une défaite deja 3point de retard a city. Marouane qui nous fait l'amour. Mauvais choix Tactique dommage pas assez de percussions de notre par qui nous coute la victoire Rooney qui n'y était pas Kagawa très bon belle complicité avec scholes. On va prendre sa sur le début de saison pas encore au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match (étant à plus de 400km de chez moi) mais j'ai l'impression de voir des commentaires de la saison dernière... Bon. Défaite aujourd'hui, mais tachons de rester optimistes: la défense est loin d'être celle qui officiera tout au long de la saison. Maintenant, il est clair qu'on manque de consistance physique et l'ultra-domination dont semble avoir fait preuve fellaini en est encore la preuve. En espérant que les automatismes se créeront au fur et à mesure, le plus rapidement serait le mieux! sinon, quelqu'un pourrait me faire un rapport joueur par joueur?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, on aurait du donner Evra + 10 Millions pour Baines on aurait fait une affaire.

 

C'est sure que ce soir entre les deux hommes, y'a pas photo. Baines est tellement supérieur a Evra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les machs contre eux sont faciles n'est ce pas !

Ce soir j'emploierai le même mot que Bunny, c'est la honte !!

Complétement fou. On ne perd pas contre Everton, on perd contre Fellaini -_-

 

Un petit nouveau qui tente de sublimer notre jeu; une défense décimé, Evra et Nani désolé mais moi j'en peux plus.

Rooney qui a du mal, lourd avec un temps de retard parfois(souvent), moi qui le pensais affûté, il repart sur les mêmes base que l'année dernière.

Welbeck qui nous fais du Welbeck manque de précision tout de même. Cleverley rhoooo faut qu'il arrête avec ces frappes plat du pied !!!

Heureusement que nous avions un grand, très grand De Gea ce soir, je l'ai trouvé classe, serein. Merci David.

Carrick se troue sur le but, et même si il se fait grave bouger par le belge, dans un sens, il aura fait une partie du taf, sachant que ce n'est pas son poste, de même pour Valencia.

Hé boss, where is Rafael :cherche:

 

Va falloir revoir ses gammes, on est qu'au premier match avec une défense du dimanche,des points tout le monde va en perdre, mais il va falloir sérieusement se remettre en question pour certains et élevé le niveau pour d'autres.

Certaines séquences ont était bonnes, mais ce qui m'interpelle le plus, c'est le faible pourcentage de frappes de notre part.

Bref un petit United aujourd'hui, j'attend évidemment une grosse réaction dès samedi contre les Cottagers.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon résumé:

De Gea: Impériale!!!!!!

Valencia: Nul! n'apporte rien offensivement et rien défesivement

Vidic: convenable pour un retour mais va falloir retrouver les sensations captain

Carrick:je trouve pas les mots....méme si c'est pas son poste il n'était pas serein, il était mou, la relance n'était vraiment pas bonne! bref a chi**

Evra malgrés les critiques a son encontre je ne l'ai pas trouver si mauvais , alors oui il perd 2 bon ballon quand i déborde mais personne ne l'a fait et défensivement il se retrouver souvent seul et il se débrouillé pa si mal!

Cleverley: Bon match du petit jeune qui se bat sur chaque ballon qui améne de la percusion et qui relance bien! l'une des bonne surpise de ce soir!

Scholes: trop souvent en retard méme si il faut avouer qu'il apporte son toucher de balle il n'était pas le top player qu'on attend avec Clev mais je crois dur comme fer en notre Scholes!

Nani: Il a rien réussi, il a fait les mauvais choix, il n'était pas préts phisiquement, pas assez précis.....Bref très mauvais!!

Welbeck: si il y a bien un joueur qui commence a m'agacer c'est lui....on attend beaucoup plus de lui , il est prévisible pas assez juste devant les buts et il refuse de jouer avec Kagawa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shout:

Kagawa: Un vrai magicien ce mec il faut vraiment qu'il soit titulaire cette saison....

Rooney : je sait pas quoi dire de son match ...de bonne combinaison avec shinji et quelque bonne action mais on attend de lui qu'il soit décisif

 

Young: Il faut vraiment qu'il se remette en question.....

Van persie: inexistent

Andy: bonne entrée, méme si tu doit la lacher plus vite andy!

 

Si il y avait une leçon a tirer de ce match sa serait qu'on joue avec des nains qui se font bouger dans tout les duel, que se sont toujours les joueurs qu'on veut recruter qui nous font mal( Baines Fellaini Aguero Touré Torres Nasri suarez.....), qu'en dépit de ce que certains voulait au millieu on a toujours des problèmes, que les bléssés nous font mal (comme chaque année) et que sa serait peut étre mieux d'alligner les talent brut d'entrée pour voir ce que sa donne car comme certains l'ont dit la victoire passera avant tout par l'attaque qui n'a pas marcher aujourd'hui

 

Du coup voila a quoi je voudrai ressemble l'équipe cette saison méme si un match ce n'est pas suffisant mais sa peut donner quand méme quelques indications:

De Gea

Rafael-Vidic- Evans-Evra

Jones-Cleverley

Kagawa

Nani-Rvp-Rooney

 

Au moins il y aura du talent des combinaison et des mecs qui vont au combat!

Sur ce il est 1h30 a l'ile de la reunion et se match ma énervé pour la nuit...a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens une seule chose le manque de puissance au milieu car dés qu'on nous mets une grosse pression on a personne pour mettre le pied, ratisser ou mettre un bon coup d’épaule comme un Fellaini :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire des choix. tactiques de saf je commence de plus en plus a les contester valencia ar droit , pourquoi !!!! on a rafael qui etait dispo

welbeck a gauche , notre couloir gauche etait totalement INEXISTANT !!! avec un welbeck qui aime repiquer dans l'axe

cleverley, pourquoi !!!!!! celui ci n'est pas assez futé phisiquement pour tenir la baraque , c' est comme le faire jouer un lundi soir sous la pluie de stocke

Milueu de terrain a vendre , carrick qui n'est absolument pas bon en defense ( bref il depanne) , evra ... !!!!!!! , rooney trop gras pour courir et trop riche pour faire une bonne passe , nani irregulier comme d'hab ,

seule point positif :. vidic ,kagawa et de gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir des posts inutiles pendant les matchs!!! Argumentez un minimum car c'est plus possible!!!

 

Concernant le match, je suis extrêmement heureux de la victoire d'everton qui mérite amplement les 3 points.

 

je sais pas si c'est possible dans le football de nos jours de refourguer un joueur gratuitement si il possède encore des années de contrat, je donnerais volontiers le peintre qui se trouve sur le flanc gauche!!! Non mais que dire de lui, fergii il est temps de se réveiller et d'ouvrir les yeux sur le niveau pathétique qui est le sien depuis deux bonnes année, j'en peux plus maintenant!!!!!!!!

 

Je noterais tout de même la très bonne performance de kagawa qui s'est très vite acclimaté au championnat anglais d'après ce que j'ai pu voir ce soir, c'est encourageant pour la suite ! :)

 

De Gea a quant à lui sorti une excellente performance et rassure sur son niveau et de sa fin de saison dernière très convaincante!

 

Je vais devoir mentionner le gros déficit qu'il y a au milieu de terrain même si je pense que tout le monde s'en est apperçu ce soir, du moins je l'espère ...

 

Donc pour ceux qui nous voyaient déjà remporter le championnat haut la main, ils peuvent revoir leur jugement car ça sera loin d'être le cas!

 

En tout cas, j'espère de tout coeur que l'on va acheter un gros milieu défensif avant la fin du mercato car nous tiendrons pas la saison à ce rytme ...

Je pense notamment à Felllaini évidemment qui nous a sorti un match grandiose ce soir!

 

Ce fut un beau match de Premier League comme je les aime avec de l'engagement et de l'intensité, malheureusement la victoire n'est pas de notre côté hélas, mais c'est un mal pour un bien si Fergie n'est pas aveugle et a pu apercevoir notre manque de physique au milieu de terrain voir même en défense!!!!

 

Bonne soirée à tous, rendez-vous au prochain match avec une victoire à la clé espérons...

Modifié par AlexTheDevils34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un match de début de saison, ils ont eu de la chance que personne ne pouvait gêner Fellaini. Il s'est baladé. Il a tout fait, à chaque fois, il était démarqué.

 

Coté United on doit noter les performances de Kagawa et De gea, ils ont fait un énorme match. Pour le reste, ils étaient tous moyens, sauf Evra et Nani qui étaient carrément mauvais.

 

Dés le samedi prochain on relèvera la tête. Pas de place pour paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes pour moi ne devrait pas jouer titulaire car désolé mais il a plus le physique ni la motivation scholes fut il grand ne l'est plus et il faut arreter de croire le contraire, il serait excellent comme sub quand le match ne se débloque pas genre 0-0 ....

 

Clev : il n'a pas d'experience et ça se voit aucun impact dans l'entrejeu il recup trop peu de ballons mauvais placement ne se projette que trop rarement devant il est impensable que SAF le fasse jouer titulaire dans ce genre de match meme le barça le fait pas.

 

Franchement quand on voit le banc yavait que des attaquants et aucun defenseur du coup aucune chance de faire remonter Carrick au centre .. SAF est en train tactiquement de faire n'importe quoi.

 

Rooney on devrait revoir son contrat a la baisse vu ses prestations.

 

Pour Evra je serai gentil .. y 'avait des vagues bleues qui déferlaient aucune aide de welbeck.

 

Si j'étais SAF je mettrai rooney welbeck sur le banc au profit de chicha RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot à dire : à ch***

Deux joueur à retenir : Kagawa, De Gea

Trois joueurs qui devront se remettre en question : Rooney, Nani, Evra

Quatre joueur qui doivent prouvé leur valeur : Clev', Ando, Young, Welbeck ... ( j'dis pas qu'ils sont nuls mais qu'ils doivent se démarquer de l'équipe)

 

Ce match m'a énervé par les choix de Fergi' (même si il n'en avait pas tellement) et l'attentisme de certain joueurs ( Rooney, Nani)

 

Sur ce bonsoir, Je suis pire qu'énervé ! :shout:

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini 1, équipe de nains 0 . Dans la continuité de l'an dernier on retrouve nani et ses corners pourris au premier poteau... On ne peut rien reprocher à Carrick, il était pas à son poste, c'est le coach qui est fautif, lui faire prendre fellaini c'était du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, inutile de tirer la sonnette d'alarme, de crier au scandale ou de critiquer tel joueur et/ou le manager. Non, sans équivoque, on peut dire qu'on est tombé sur un os, et quel os. Une bonne équipe d'Everton, bien en place, emmenée par son général, son top player, son guerrier, son arme fatale: Marouane Fellaini.

 

Alors première question: qu'est-ce que tu fous encore là, gars ? C'est pas possible que tu sois encore scotché sur la pelouse des Toffees en sortant des matchs pareils. Aujourd'hui, le Belge (comme par hasard, quel belle bande de casse-couilles ceux-là !) a sorti la vaseline et s'est mis à e****** nos défenseurs les uns après les autres. À Carrick, il a crié: "Au milieu, en défense, devant, derrière, je t'aurais quand même collé une branlée l'ami !" ; à Vidic, il a dit:" Reprend du poids mon gars, t'as l'air d'une lopette à coté de moi !" ; à Valencia, il a murmuré: "C'est toi qu'on appelle le cyborg ? Tu m'appellerais comment moi, dans ce cas ?" ; à Evra il a gueulé: "Bouge toi le c** vieux, je suis sûr que même ton entraîneur te trouve mou du genou". Enfin, à tout Godisson Park, il a prévenu: "Appelez-moi Marouane le King, parce que j'ai violé Manchester United, son samouraï, ce pourceau et traite de Wayne Rooney et leur nouvelle soi-disant star, un certain Robin Van Persie."

 

Plus sérieusement, ce mec est un malade mental, une bûche, un monstre. Il nous a bien fait danser avec ses grands compas et sa perruque bas de gamme; Ce qu'il a mis à notre défense... Olalala ! Et, Ferguson, t'as raté une signature là ! L'équipe qui mettra le grappin dessus va s'en frotter les mains. Ce gars là joue pour trois ; il joue à la fois attaquant, milieu relayeur et milieu défensif (quand il ne s'essaie pas au poste de défenseur central). Quelle polyvalence, quel niveau de jeu aujourd'hui ! Quel match de porc!

 

On va pas se trouver des excuses. En soi, l'équipe n'a pas été si mauvaise. Certes, on s'est procuré très peu d'occasions ; on a pas marqué ; on a pas gagné. On est malheureusement tombé sur une très bonne équipe d'Everton, qui a très bien joué le coup tactiquement (ils nous ont donné une leçon dans ce domaine) et sur un stratosphérique Fellaini. Si on pouvait le signer celui-là !

Modifié par T2S
  • J'aime 6

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, ce match quoi.

-Carrick, physiquement depassé.

-Vidic complétement depassé, c'est un miracle qu'il finisse le match.

-Valencia qui depanne le pauvre.

-Evra, qu'il arrete le foot, il a pas fait une bonne passe dans le camp adverse. Son centre ras de terre dans le tas nous a méme pas amener un corner.

-Nani trop de mauvais choix, malgré de bonnes initiatives.

-Welbeck, qui vendange pour changer. Il dezone trop, le coté gauche est desert. Il se marche dessus, lui et rooney et kagawa.

-Rooney, qui joue toujours en 9,5 j'ai l'impression, il a comprit qu'on voulait de lui en pointe ?

-Kagawa, le seul qui a fait illusion dans cette rencontre. Techniquement juste, deux trois decalages, mais pas de gros eclairs de genies.

-Cleverley/scholes depassés.

Les rentrées :

-Celle de RVP, je l'ai trouvé interessante. Enfin un qui sait tirer des corners, on voit son aisance technique a chaque prise de balle.

-Anderson aurait du lui, a mon sens, debuter la rencontre au coté de scholes.

-Young, la blague du jour, Young, joueur professionnel à manchester united. Bref le neant pour Young.

Sur le but, Carrick est prit, mais c'est limite logique, pourquoi on met pas vidic au marquage sachant que c'est le meilleur dans le domaine aerien ? Va comprendre.

Quant à notre defense globalement, elle a prit une mauvaise habitude, celle de defendre en reculant, de reculer sans arret, c'est meme plus de la defense, c'est juste du moonwalk. A force il vont se retrouver dans les tribunes un de ces jours. Quand nous on galerait a penetrer dans la surface adverse, nous on reculait sans arret jusqu'au 6 metre laissant les attaquant adverses se faire plaisir.

Degouté de ce match, j'ai le sentiment d'avoir gaspiller 2 bonnes heures de ma vie.

 

Comme quoi, il suffit pas qu'empiler de jolies noms pour avoir une jolie attaque.

Je me dis que c'est un mal pour un bien cette defaite. Au moins Fergie ne se voilera pas la face en attendant d'en prendre 6 a city.

 

GGMU :angry2:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien.

Fellaini nous l'a bien mise cette tête.

On s'est fait bouffer dans le jeu aérien et physiquement, nous n'avons pas existé.

Quand les Toffees ont commencé à défendre, ben, j'ai trouvé notre jeu latéral très bon. Mais ça manquait de jeu en profondeur. Puis les centres ratés et/ou contrés. Enfin bon. le prochain match est dans 5 jours et j'espère que nous verrons un tout autre United.

 

Je rajouterai que n'ayant pas notre défense type, c'était pas évident. Quelques belles combinaisons mais bon.

 

Rooney m'a déçu, il s'est fait chipé le ballon 2 ou 3 fois de la même façon car trop lent, mais ce n'est que le 1er match de la saison.

SAF va nous piquer une bonne guelante et nous allons voir un autre United samedi prochain.

 

Come on United.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que SAF veut créer une équipe qui joue au ballon, mais lorsque l'équipe d'en face apporte un énorme impact physique, et que l'arbitrage anglais laisse le jeu se dérouler, bah y'a plus personne...

Et quel bande de peintre devant autour de Kagawa! Le mec joue en une touche de balle, laisse passer des ballons, etc, et devant, personne ne sent le jeu, j’espère que les automatismes avec notre japonais vont venir rapidement!

En ce qui concerne Evra,il me saoule aussi, mais ce soir faut avouer que rien n'allait dans son sens, tous les contres lui était défavorable...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les satisfactions :

- De Gea impérial.

- Kagawa sera notre homme fort du milieu.

- Bonne entrée d'Anderson.

- De bons mouvements à la fin.

 

Les déceptions :

- Evra, de plus en plus mauvais. Il m'épatera toujours!

- Carrick n'est pas fait pour jouer en défense centrale!

- Welbeck qui n'a servi à rien.

- Vidic qui est loin mais alors TERRIBLEMENT LOIN de son meilleur niveau. Et qu'il regagne ses 10 kilos perdus, on a déjà Fletcher qui a ce problème.

- Rooney sans envie.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, placer Valencia en back droit c'est se mettre le doigt dans l'oeil : il est le seul ailier qui pourrait nous apporter autre chose qu'un centre ou une passe en retrait, en l'occurence de la percussion, un mec qu'essaye d'abord d'éliminer son vis-à-vis puis de faire la bonne passe.

autre bémol : la paire scholes-cleverley.

 

enfin faut relativiser, Romes ne s'est pas faite en un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce qui devait arriver arriva, je pense que ces tournée contre des équipe en carton on les payent maintenant Il va falloir se battre cette saison.

 

Les BAD news.

 

-j'en peux pus de ces corners, il y a déjà eu des débat dessus donc je vais me limiter a cette ligne: je crois qu'ont est la seul Top Team a foiré systématiquement les corners

- Welbeck, sérieusement?! c'est un bon joueur mais 2 fantôme dans la même équipe sa va devenir compliqué

- la plus terrible... United est sensé avoir un jeu fais de rapidité et de contre-attaque, j'ai l'impression que presque tout les joueurs étaient lesté ce soir (sauf toi Kagawa...)

- EVRA, je sais pas comment vous faites pour pas craquer mais moi, a chaque que je le vois touché un ballon, je l'imagine se retourner et marque un gros auto-goal de 30 mètres... ce mec est plus dangereux pour nous que pour l'équipe adverse... j'exagère bien sûr, mais il y a pas si longtemps ce mec était le king du côté gauche. je suis prêt a filer sa place de titulaire au p'tit nouveau Hollandais.

 

Les GOOD news

- KAGAWA, ce mec est incroyable il a réussi a me faire croire pendant 90 minutes qu'on pouvait surclasser Everton, je sais pas si vous avez remarque sa vision de jeu, mais il lève la tête avant pratiquement chaque contrôle pour se placer ou servir le caviar. sans lui sa aurai été très, très douloureux...

- Van Persie est dans notre équipe!!! j'y crois toujours pas... je me réjouis du moment ou on arrivera a luis passer le balon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que SAF veut créer une équipe qui joue au ballon, mais lorsque l'équipe d'en face apporte un énorme impact physique, et que l'arbitrage anglais laisse le jeu se dérouler, bah y'a plus personne...

Et quel bande de peintre devant autour de Kagawa! Le mec joue en une touche de balle, laisse passer des ballons, etc, et devant, personne ne sent le jeu, j’espère que les automatismes avec notre japonais vont venir rapidement!

En ce qui concerne Evra,il me saoule aussi, mais ce soir faut avouer que rien n'allait dans son sens, tous les contres lui était défavorable...

 

Je suis d'accord il nous manque réellement d'impact physique un triangle :

 

Fellaini ou Tioté

Tom Shinji

 

on a un ensemble avec une qualité technique et physique nous permettant de récupérer des ballons et de les distiller proprement.

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir des posts inutiles pendant les matchs!!! Argumentez un minimum car c'est plus possible!!!

 

Concernant le match, je suis extrêmement heureux de la victoire d'everton qui mérite amplement les 3 points.

 

je sais pas si c'est possible dans le football de nos jours de refourguer un joueur gratuitement si il possède encore des années de contrat, je donnerais volontiers le peintre qui se trouve sur le flanc gauche!!! Non mais que dire de lui, fergii il est de se réveiller et d'ouvrir les yeux sur le niveau pathétique qui est le sien depuis deux bonnes année, j'en peux plus maintenant!!!!!!!!

 

Je noterais tout de même la très bonne performance de kagawa qui s'est très vite acclimaté au championnat anglais d'après ce que j'ai pu voir ce soir, c'est encourageant pour la suite ! :)

 

De Gea a quant à lui sorti une excellente performance et rassure sur son niveau et de sa fin de saison dernière très convaincante!

 

Je vais devoir mentionner le gros déficit qu'il y a au milieu de terrain même si je pense que tout le monde s'en est apperçu ce soir, du moins je l'espère ...

 

Donc pour ceux qui nous voyaient déjà remporter le championnat haut la main, ils peuvent revoir leur jugement car ça sera loin d'être le cas!

 

En tout cas, j'espère de tout coeur que l'on va acheter un gros milieu défensif avant la fin du mercato car nous tiendrons pas la saison à ce rytme ...

Je pense notamment à Felllaini évidemment qui nous a sorti un match grandiose ce soir!

 

Ce fut un beau match de Premier League comme je les aime avec de l'engagement et de l'intensité, malheureusement la victoire n'est pas de notre côté hélas, mais c'est un mal pour un bien si Fergie n'est pas aveugle et a pu apercevoir notre manque de physique au milieu de terrain voir même en défense!!!!

 

Bonne soirée à tous, rendez-vous au prochain match avec une victoire à la clé espérons...

 

 

Je te rejoins sur de nombreux points mais je trouve que cleverley est encore trop jeune et n'apporte pas grand chose et puis les lateraux que ce soit droit ou gauche il faut recruter car Rafael est defensivement tres febrile et evra je ne peut le supporter à tenter des centres alors que le joueur adverse se trouve devant lui :shout:

Bref je ne comprends de mons en moins les choix de ferguson :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...