Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

C'est vrai qu'on ne joue pas bien mais c'est quand même hallucinant comme on s'est fait bouffé par 1 seul joueur...Fellaini...Incapable de gagner 1 seul duel de la tête...Alors je veux bien on a des blessés derrières mais quand même...J'espère vraiment que SAF va encore acheter un joueur pour donner du muscle à l'entre-jeu car là...

 

Techniquement notre milieu est fort mais on a eu quasi aucun action réellement dangereuse...

 

Espérons que notre AG donnera satisfaction car Evra...No comment...

 

On retiendra le bon match de DDG et de Kagawa...Bonne rentrée de RVP malgré le peu de ballon...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tiens le pari on va merder comme toujours contre les toffees,

*pas la tête SVP, j'en ai encore besoin*

QUi veut connaître son avenir ?

J'ai le bon oeil alors dépechez vous, j'accepte pas les chéques.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme l'année passée, la différence est là, city est mené, il remonte et il gagne. Nous somme menés et nous sommes incapable de réagir... Ce n'est que le premier match mais déjà 3 points de retard sur shity !

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre une équipe qui a pas passé énormément de temps ensemble, pas assez pour créer des individualités, la compo pour moi était pas terrible, puis commencer Everton, j'aurai honnêtement préféré City, pour moi on avait peut-être plus de temps contre eux qui ne sont pas non plus au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment un pur 6 !

seule satisfaction: Kagawa

 

T'oublie pas de gea ? Sans lui on en prend minimum 2 de plus.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue un peu haut pour un milieu défensif !!!

 

Certes, mais a la base c'est son poste. Mais il est tellement technique et precieux dans ces deplacements, dans son jeu dos au but et de ces deviations de la tete qu'il peut jouer a tous les postes au coeur du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ch*** sévère!

Vous pouvez me lancer toutes les insultes que vous voulez.

Moi je pensais qu'on avais appris de nos erreurs, et bien que dalle...

What Tha f*** It Is?

Il faut se resaisir et ce dès maintenant!

Bullshit.

Bonne nuit a vous quand même.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disaient que notre milieu est trop étoffé ....=========================> ce match est la preuve que NON ....

Ou si. Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité. En plus, cette quantité-ci se marche parmi.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne joue pas bien mais c'est quand même hallucinant comme on s'est fait bouffé par 1 seul joueur...Fellaini...Incapable de gagner 1 seul duel de la tête...Alors je veux bien on a des blessés derrières mais quand même...J'espère vraiment que SAF va encore acheter un joueur pour donner du muscle à l'entre-jeu car là...

 

Techniquement notre milieu est fort mais on a eu quasi aucun action réellement dangereuse...

 

Espérons que notre AG donnera satisfaction car Evra...No comment...

 

On retiendra le bon match de DDG et de Kagawa...Bonne rentrée de RVP malgré le peu de ballon...

 

Essaye de gagner un duel contre lui alors! Sinon wenger tu sais quoi faire hein!

Modifié par Kossy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le gros problème c'est qu'on est lent que ce soit dans le jeu ou individuellement !!!

Appart Young et Nani on a aucun joueur capable d’effacer un adversaire et encore Young c'est pas trop ça.

 

Quand ça joue a 10 derrière on est bloqué on a plus aucun moyen, on est perdu.

T'ajoute à ça qu'on avait la paire de latéraux la moins technique de PL, ça te fait United !

 

Welbeck avec tout le talent qu'il a, quand il a un face a face, j'ai même pas une once d’adrénaline tellement je suis sur qu'il va rater.

Au passage, on aurait du donner Evra + 10 Millions pour Baines on aurait fait une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani-Valencia ont été catastrophiques...mais j'ai trouvé pire Cleverley-Scholes...cela m'inquiètes bcp car je voulais en faire ma paire titulaire cette année....pfffff

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...