Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Bah, So Foot, ce sont quand même ceux qui ont réussi à dire que Kagawa ressemblait à Chicharito, quoi ^^

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout savoir non mais parmi les choses dont je suis certaine c'est que je m'y connais plus que les rédacteurs de so foot.

Les articles ne réflètent pas forcément la pensée ou l'analyse du rédacteur. Je pense qu'ils jouent surtout aux guignols pour multiplier les clics.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux. Sofoot (le site) devient aussi bidon que lequipe.

 

Oui il faut mieux se limiter à la version papier.

 

@ mondoudou: Tu peux aussi te dire que c'est limite une reprise et qu'il y a pas encore les automatismes.

 

Oui bien sûr je ne dis pas que le Barca et le Real ne valent rien.

 

Et m**** alors ! T'attends quoi pour postuler auprès de Sofoot ?

 

Oh je vaux mieux que ça quand même. Toute la presse sportive française est a jeter de toute façon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Pepe c'était juste mission impossible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Barça l'an dernier a perdu le titre parce qu'il était cramé. Ce n'est pas le match de ce soir qui me l'enlèvera de la tête.

 

En tout cas, le Valdes, c'est vraiment un gros fake. Mais stop cette passoire quoi, deux grosses bourdes à son actif contre le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain magique du Barça sur le 3ème but.

 

Gros match de Iniesta et Valdes, je peux plus le sentir. Après la boulette de la saison passée, c'est un gardien pour une équipe de milieu de tableau, mais pas pour un des plus grands clubs aux mondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même hâte qu'on tape une des deux équipes en C1. Je veux qu'on se frotte à une des deux équipes sur une double confrontation.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se frotter à eux est une chose, mais les taper en est une autre :(

 

En tout cas, ce serait jouissif, oui.

 

La deuxième période était quand même plus plaisante. J'ai quand même l'impression que Barcelone n'aime pas lorsque les choses s'enflamment.

Normal, ils préfèrent dicter leur tempo et jouer leur jeu tranquillement pour endormir l'adversaire. Ils ne fonctionnent en général que par fulgurances. Et ça marche plutôt bien.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même hâte qu'on tape une des deux équipes en C1. Je veux qu'on se frotte à une des deux équipes sur une double confrontation.

 

Yeah ! Avec Carrick en DC et Valencia en latéral droit, ca va pulser !

 

120824125844170773.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis taper, c'est dans le sens les rencontrer. J'ai pas la prétention de penser qu'on puisse les battre. Je veux simplement jouer contre une des deux équipes sur une double confrontation. Un United v Real Madrid, ça fait très longtemps.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se frotter à eux est une chose, mais les taper en est une autre :(

 

En tout cas, ce serait jouissif, oui.

 

 

Normal, ils préfèrent dicter leur tempo et jouer leur jeu tranquillement pour endormir l'adversaire. Ils ne fonctionnent en général que par fulgurances. Et ça marche plutôt bien.

 

Yes, et c'est ça que je n'aime pas tellement chez eux. Le Tiki Taka m'ennuie, même si techniquement, c'est très fort.

Je préfère encore le Toqué moi ^^

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...