Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

ca devient une habitude pour cr7 de marquer contre Barcelone.

 

edit 1a1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se prendre un contre sur un engagement faut le faire quand meme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les buts sont chiant dans ce match ^^

Beau contrôle cela dit.

 

Si le but de Pedro est moche, c'est que tu demandes beaucoup trop. L'appel est magnifique, la passe aussi et la première touche de Pedro est excellent.

 

Tu t'attends à quoi ? Si c'est pour voir des frappes du milieu de terrain, va regarder le championnat chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande surtout comment Madrid peuvent jouer encore à 11.

 

Je suis étonnée par le calme des joueurs du Barça. D'habitude, ils entourent tous l'arbitre à la moindre faute mais là, malgré les fautes subies, ils restent assez calmes. Je les ai suffisament critiqués pour cette mauvaise habitude que là, je peux le souligner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mondoudou: http://www.sofoot.co...mos-158706.html

 

article de sofoot qui parle de l'excellent euro de ramos, ne crois pas tout savoir ;)

Alors tu t'calme direct! La seule personne sur ce forum autorisée à attaquer mondoudou, c'est moi. So back off!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but de Pedro est moche, c'est que tu demandes beaucoup trop. L'appel est magnifique, la passe aussi et la première touche de Pedro est excellent.

 

Tu t'attends à quoi ? Si c'est pour voir des frappes du milieu de terrain, va regarder le championnat chinois.

 

Moche non mais sans intérêt, je t'avoue que quand je regarde Barca-Real je m'attend pas à voir un but sur un très long ballon pour un joueur qui se retrouve tout de suite seul dans la surface.

Et juste avant c'était un corner.

Bof quoi ^^

Je m'attend a des actions plus construites.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu t'calme direct! La seule personne sur ce forum autorisée à attaquer mondoudou, c'est moi. So back off!

 

Non mais désolé, à un moment, faut pas qu'il prend trop la grosse tête. Moi, je le dis qu'il fait un bon euro, Skynet et tous les médias le disent.

 

Après, faut arrêter de vouloir aller à contre sens.

 

Et faut arrêter aussi de me chercher, tu me reproches de poster dans les topics et même de répondre aux membres.

 

@ mondoudou: Tu peux aussi te dire que c'est limite une reprise et qu'il y a pas encore les automatismes.

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut arrêter aussi de me chercher, tu me reproches de poster dans les topics et même de répondre aux membres

J'déconnais. Lâche toi ami Tubizien! :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...