Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Cette erreur de Mascherano :mellow:

 

Higuain qui se rattrape apres sa frappe toute molle

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce geste de CR7 :wub:

 

L'arbitre qui met un jaune abusé a Pepe

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour regarder ces Classicos ! J'y arrive pas moi, je trouve ça nul...

Moi, je l'avais même oublié :D Je viens de le prendre.

 

Depuis l'arrivée du Mou, ils sont trop nombreux, du coup ils perdent en saveur. Et puis, je préfère le Barça (si si, ne me tuez pas ^^), donc là ça me fait un peu ch*** quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre ne connait les cartons que dans un sens ^^

 

et le but refusé pour une faute de Pepe.. Valable ou pas? plongeon?

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Busquets en tout cas ! Il perd des ballons partout :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour adriano, merité..

 

Le barça n'y est vraiment pas défensivement.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justifié franchemetn ! grosse faute de derniers recours.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'avais même oublié :D Je viens de le prendre.

 

Depuis l'arrivée du Mou, ils sont trop nombreux, du coup ils perdent en saveur. Et puis, je préfère le Barça (si si, ne me tuez pas ^^), donc là ça me fait un peu ch*** quand même :D

 

Moi ce classico c'est fini. On nous l'a vendu depuis deux ans comme l'affiche du siècle, sauf qu'ils se rencontrent plus de 4 fois par saison, au bout d'un moment overdose...Surtout que la Supercoupe d'Espagne, voilà quoi, osef.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...