Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Le real qui est entrain de perdre sur la pelouse de Getafe, autant dire que si le resultat reste comme ça ça s'annonce vraiment difficile pour les madrilenes, qui se retrouveraient largués des le debut du championnat

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le Real a oublié de faire un petit recrutement. Ils ont eu les yeux rivés du côté de Londres pendant 1 mois avec Modric mais sinon y a l'air d'avoir des lacunes comparé à l'an passé. Face au Barca je les ai trouvé dégeu et là en championnat ça m'a pas l'air super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le Real a oublié de faire un petit recrutement. Ils ont eu les yeux rivés du côté de Londres pendant 1 mois avec Modric mais sinon y a l'air d'avoir des lacunes comparé à l'an passé. Face au Barca je les ai trouvé dégeu et là en championnat ça m'a pas l'air super.

 

On dirait qu'ils ont plus la tête au retour contre le Barca qu'autre chose , malgré la non importance de la coupe mais l'importance du choc.

 

L'arbitre qui exclue Coentrao la galère pour le Real continue ...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est moins solide dans tous les compartiments. J'ai tellement de choses à dire sur ce match, j'ai envi de claquer beaucoup de joueurs. p***** ce que je suis enervé et déçu, j'allais tout balancer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1-1 Mourinho a remplacer Diarra par Benzema ?!

Mourinho a fais N'IMPORTE QUOI. Il entasse les attaquants dès qu'il perd ou qu'il y a égalité. Il fais jouer Albiol en DC, franchement, t'as Varane sur le banc, l'année passée tu fais jouer Varane souvent, continue l'année d'après.

 

Franchement je trouve très bizarre cette année. CR7 a complètement rien manqué..ça pourrait être l'année de la dure réalité.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a fais N'IMPORTE QUOI. Il entasse les attaquants dès qu'il perd ou qu'il y a égalité.

 

Zeman avait dit un truc comme ça aussi, qu'il se contentait de faire rentré un attaquant quand il perd et un défenseur quand il gagne et que ce n'était pas de la tactique, mais je le retrouve plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain titre des journaux : '' Getafe, futur champion d'Espagne? ''

 

Je ne suis pas trop la liga mais j'ai pas souvenir que le Real commence aussi mal ses saisons ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mondou, ah juste, et Mou a fais genre qu'il allait chercher qui Zeman était sur Google non? haha quel salop :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mondou, ah juste, et Mou a fais genre qu'il allait chercher qui Zeman était sur Google non? haha quel salop :D

 

Oui, parce que Zeman n'a pas son palmares.

 

Une intelligence tactique largement meilleur cependant.

 

 

Luttez avec moi pour retirer Mourinho de son piédestal de grand entraîneur ! C'est juste un meneur d'homme ! :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que Zeman n'a pas son palmares.

 

Une intelligence tactique largement meilleur cependant.

 

 

Luttez avec moi pour retirer Mourinho de son piédestal de grand entraîneur ! C'est juste un meneur d'homme ! :P

 

C'est un bon tacticien quand même le Mou, il arrive toujours à faire des équipes bien équilibrée et organisée même si ça ne va pas plus loin.

Il a su réagir contre vous aussi mine de rien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est un bon tacticien quand même comme le dit mondou. mais voilà, ça s'arrête là. c'est pas un génie. Mais il est tellement bon à la motivation, que les deux combinés ça envoie du lourd. Un peu Redknapp qui savait faire de la tactique :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le seul moment où il a vraiment été un grand tacticien c'était son "révolutionnaire" 4-3-1-2. Sinon il gère son groupe et voit bien les défauts et qualités de son équipe, mais c'est pas un grand tacticien d'après moi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...