Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

La chance du barça c'est que le Real ne soit pas au top niveau finition.

 

Les barcelonnais sont capables de revenir, meme a 10 si le Real continu a vendanger devant le but adverse.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser que Ramos est un meilleur défenseur que Pique, même s'il s'en prend 8 ce soir, est pour moi une hérésie.

T'es pas obligé de tout ramener à Ramos. Ce que tu sembles ne pas comprendre depuis le temps, c'est que tu n'es pas obligé de relier à chaque fois Piqué et Ramos. Admettons que Piqué soit meilleur que Ramos, ou du moins a un meilleur potentiel et a déjà sorti de meilleures périodes, cela ne signifie pas que Ramos est un mauvais défenseur. Je vais pas refaire le débat, je ne pensais pas à Ramos.

Mais effectivement Ramos était meilleur que Piqué à l'euro, et même dans ce début de saison c'est l'un des seuls qui sort de bons matchs au Real. Ca me fatigue tellement de revenir toujours à la même chose, alors qu'au départ c'était juste une petite blague bien placée, que j'hésitais à ne pas te répondre, mais bon. On est civilisé.

 

Très beau coup franc de Messi, il relance Barcelone, encore et toujours. Sinon j'adore la vision de jeu d'Iniesta, je trouve qu'il progresse dans ce domaine.

 

Tu sais que je préfère le club de Tito que celui de franco ;)

Je trouve ça tellement ridicule de ramener un club à une seule personne. Je l'ai déjà dit à busby - parce que c'est du busby dans le texte ça- mais le fait que Franco ait adulé le Real, aidé le Real ou considéré le Real comme SON club ne fait pas du real de madrid le club de Franco. C'est reducteur et ridicule, comme si le real de madrid est responsable des actes de Franco, surtout aujourd'hui. Ca fait un moment que je voulais le dire, merci de l'avoir mentionné !

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe de mule de CR !

 

J'ai pas vu le temps passer. L'un des meilleurs clasico moderne que j'ai vu

Pareil, c'est toujours mieux quand le Barça perd.

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, on n'est pas sur le forum du Real, là :D

 

Que ce soit eux ou le Barça, qu'importe (MAIS j'ai une préférence pour la possession catalane lol).

 

Nen mais tu sais tres bien le sentiments anti-catalan qui anime ce forum. On est pas vraiment avec le Real, on est surtout contre le FCB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen mais tu sais tres bien le sentiments anti-catalan qui anime ce forum. On est pas vraiment avec le Real, on est surtout contre le FCB :D

Oui, j'ai eu le temps de le voir x)

 

Mais taper "Hala Madrid", alors qu'en fait, le seul motif qui nous (enfin, pas moi) amène à soutenir le Real est notre haine du Barça, dis-toi que ça me fait bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une boule de nerf et je l'assume ! :grr:

Non mais c'est surtout qu'en ce moment c'est tellement chaud sur le forum alors je suis au taquet, faut pas perdre les bonnes habitudes histoire de reprendre tout ça dans le topic Rooney/Nani, qui est quand même la finalité sur ce forum !

(:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal joue haut: il gêne le barça et marque

Le réal recule: il souffre et encaisse un but

 

Il faut laisser le bloc haut: je vois bien une rentrée de Modric à la 60ème avec les espaces qui s'ouvrent.

 

CF somptueux de Messi et Aile de pigeon somptueux de cr7!!! Les artistes sont de sortie...

 

Higuain et Khedira ont vendangé, le score devrait être plus lourd...

 

Et alors on a pas le droit d'être pour le réal? C'est interdit?

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'ai eu le temps de le voir x)

 

Mais taper "Hala Madrid", alors qu'en fait, le seul motif qui nous (enfin, pas moi) amène à soutenir le Real est notre haine du Barça, dis-toi que ça me fait bizarre :D

 

Détester le Barça j'ai essayé. Ensuite j'me suis dit : j'aime le foot ou j'suis un mouton fanatique haterz ?

 

Je ne les aime pas, mais j'aime beaucoup de joueurs (Pique, Iniesta, Busquets principalement). On ne peut que s'assoir et se taire devant la plupart de leur match.

 

Ensuite je conçois absolument que ce n'est pas le style de jeu préféré de tout le monde et c'est normal. Mais aucun connaisseur ne pourra jamais dire qu'ils ne sont pas exceptionnel techniquement et tactiquement.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement ridicule de ramener un club à une seule personne. Je l'ai déjà dit à busby - parce que c'est du busby dans le texte ça- mais le fait que Franco ait adulé le Real, aidé le Real ou considéré le Real comme SON club ne fait pas du real de madrid le club de Franco. C'est reducteur et ridicule, comme si le real de madrid est responsable des actes de Franco, surtout aujourd'hui. Ca fait un moment que je voulais le dire, merci de l'avoir mentionné !

 

Non mais quand même en Espagne les clubs ont une dimension politique, supporter le Real c'est aussi soutenir certaines choses et même une certaine histoire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas de supporters du Real ici (peut être 4 maxi), juste des anti-barça. Nuance.

 

Ou des fanboys de CR7, j'hésite.

 

 

CR7 :wub: :wub:

 

Plus serieusement, le Real est en superiorité numérique mais balance quand meme des ballons devant....

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...