Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Higuain qui met 20 ans a frapper, mais belle passe de CR7 tout de meme.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un aime pas trop le Barça..Fletcher, je sais pas, mais allume ton p***** de stream et jizz.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que d'habitude il y a 4 personnes pour commenter, et là j'ai vu 3 "c'est bon" et un "Hala Madrid".

 

Tous sort d'un coup depuis 4 ans?

 

Tu sais que je préfère le club de Tito que celui de franco ;)

 

T'es sur le forum de Manchester United hein

 

Donc aimer United veut dire détester Barca ?

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur le forum de Manchester United hein

 

Non mais je pense que c'est meme pas la peine de repondre roorooo ^^

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que d'habitude il y a 4 personnes pour commenter, et là j'ai vu 3 "c'est bon" et un "Hala Madrid".

 

Tous sort d'un coup depuis 4 ans?

 

En tant que supporter de United j'avoue que ça me fait plaisir de voir ce Barça contre qui on est tellement impuissant à chaque fois se faire dominer de la sorte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED UNITED UNITED !!

 

UNTIL I DIE !!!!

 

Quel coup franc de Messie, il a enroulé au laceau

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un aime pas trop le Barça..Fletcher, je sais pas, mais allume ton p***** de stream et jizz.

 

Non je vais aller sur la xbox, j'aime ni l'un ni l'autre. Leur classico je m'en carre royal. Et pour les intéressés, si yen a, Lille s'est qualifié pour la C1. Voilà bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Messi. WOW ! quel coup franc, j'aime ça :) superbe. Celui de Suarez en mieux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe de mule de CR !

 

J'ai pas vu le temps passer. L'un des meilleurs clasico moderne que j'ai vu

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...