Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Le truc c'est que Benzema la met au fond des filets les doigts dans le nez, mais est ce que Benzema aurais fait cet appel ? pas sur

 

Entré de Modric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano à l'air dégueulasse aujourd'hui.

Higuain c'est un mystère ce joueur pour moi.

Moi aussi.

Cette passe de Alonso etait magnifique. La passe de Messi pour Alba était stratosphérique, il devient encore plus complet avec les années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montoya a quand même passé une soirée difficile, le pauvre.

Tello n'a rien à faire à Barcelone, pour moi, il porte trop le ballon et surtout le perd.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite victoire du Real qui aurait pu s'imposer sur un score plus important s'ils n'avaient pas péchés dans la finition.

 

Seconde mi-temps bien en dessous de la premiere pour les madrilenes.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins grave que ce que je ne pensais au début du match. On a dominé le reste du match à 10. La saison commence, c'est partit pour la suite !

 

Bon, le Barça reste sur la pelouse après le match, petit coucou à Mourinho qui était parti après son doigt dans l'oeil il y a un an.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 :wub: :wub:

 

Plus serieusement, le Real est en superiorité numérique mais balance quand meme des ballons devant....

L'habitude d'être en infériorité numérique surement... :)

 

Mourinho nous a fait une Ferguson, les bons changements mais une plombe pour les faire rentrer, limite j'avais envie que le Barça égalise pour qu'il se réveille de son banc.

 

Et le jeu du Real Madrid en seconde mi-temps était une blague sur le plan offensif, mais par contre Pepe a été énormissime et a tenu la baraque derrière !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir pour le barça, y avait que Messi sur le pré, les autres oscillaient entre le moyen et le très mauvais.

 

Côté réal, je sais pas si c'est le mois de septembre qui approche qui provoque cela, mais y eu beaucoup de vendanges.

 

Très gros match de cr7, Alonso, Marcelo et Pepe. Les autres ont fait plus au moins leur job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme 1ère mi-temps du Real. Ça faisait tout bizarre de voir le Barça se faire dominer de la sorte. La défense a été en dessous de tout. Quelles erreurs... C'est tout de même 3 buts qu'il donnent au Real en 2 matchs. Par contre, quel coup-franc de Messi :o D'habitude, il les place mais la puissance n'y est pas forcement. Là, les 2 étaient réunis et ça nous donne un but de malade. Quel joueur! Encore une fois, un Pepe énorme. Ce joueur est tout simplement monstrueux. Dommage qu'il soit fou.

Bref, match un peu plus plaisant qu'à l'aller (peut-être parce que le Real gagne au final :P). Espérons que celui-ci lancera la machine des madrilènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux magnifiques buts, le CF de Messi et le beau but de Ronaldo (aidé par un autre trouage de Valdes, mais c'était limite du 1vs1).

 

Après le but de Messi, le Real a continué à garder le ballon (à croire que c'était eux à 10) mais ils ont montré un tout autre visage en seconde mi-temps. La défense aujourd'hui était catastrophique, Mascherano s'est fait troué plusieurs fois et a souvent mal joué le HJ, mais s'est bien rattrapé par deux fois en fin de match.

Et piqué ? :(

 

A noter aussi la belle entrée de Song (avec de belles passes, mais ce n'est pas toujours vu par tout le monde). Il aurait pu ENFIN gagner un titre.

 

Mais voilà, Ronaldo a répondu présent à ce classico.

 

Mérité pour le Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux magnifiques buts, le CF de Messi et le beau but de Ronaldo (aidé par un autre trouage de Valdes, mais c'était limite du 1vs1).

 

Après le but de Messi, le Real a continué à garder le ballon (à croire que c'était eux à 10) mais ils ont montré un tout autre visage en seconde mi-temps. La défense aujourd'hui était catastrophique, Mascherano s'est fait troué plusieurs fois et a souvent mal joué le HJ, mais s'est bien rattrapé par deux fois en fin de match.

Et piqué ? :(

 

A noter aussi la belle entrée de Song (avec de belles passes, mais ce n'est pas toujours vu par tout le monde). Il aurait pu ENFIN gagner un titre.

 

Mais voilà, Ronaldo a répondu présent à ce classico.

 

Mérité pour le Real

 

Merci de ta clairvoyance footballistique. Je n'avais pas vu. C'est pour ça que je trouve ce joueur moyen. Tu m'as ouvert les yeux sur ma médiocrité footballistique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Song a été relativement propre, ne perdant il me semble pas le ballon, et aurait surtout pu offrir à Messi le but de l'égalisation si la puce avait cadrée sa frappe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, victoire pour la coupe en bois. Sinon Song semble bien s'integrer.

 

Song, il connait la chanson.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooo messi

Quel CF

Superbe coup-franc de Messi !

Magnifique CF de Messi!

Wow Messi. WOW ! quel coup franc, j'aime ça :) superbe. Celui de Suarez en mieux.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Uhg499zG1iM

 

Toujours pareil, ce sont les mêmes joueurs qui sont commentés pas les actions.

(Merci Ybthebest ;) )Suarez en claque un bien meilleur en PL, personne ne moufte, l'autre mètre moins nain plante un (moins beau) pion et c'est la planète foot qui s'extasie ...

 

Les quotés ne vous sentez pas visé, suffit de regarder les médias pour voir les mêmes réactions, je trouve juste ça dommage.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...