Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Pour les intéressés, Bloodzeed diffuse la rencontre. ^^

Mondoudou: Quand je dis "en plus technique", c'est vraiment parce que le mexicain est catastrophique dans ce domaine là :ph34r:

Sinon, je trouve que Callejon est relativement brouillon, peu rentable dans les combinaisons, pas très précis dans les passes, pas extraordinaire dans l'élimination ...

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre mais quelle passe de Busquets pour Iniesta

 

Messiiii, bien joué de la part de dani, c'est pas passé loin

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coiffure de Ramos paralyse totalement la formation madrilène. Non mais sérieux cette coupe :D

:D.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi il a fait ça, à l'euro il avait une coiffe bien sympa. Les footballeurs ont un goût particulier pour les coiffes douteuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sergio Ramos a bien souvent "sauvé" la mise de l'équipe d'espagne à l'euro, comparé à Piqué qui était complètement à la rue. Faut arrêter.

Arbeloa contre toute attente fait u nbon début de match :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais à l'euro, Ramos était nettement meilleur que Piqué, qui a complètement manqué son euro.

 

Ramos reste un excellent défenseur, et fait partie pour moi, des 10 meilleurs défenseurs centraux au monde (voir même le top 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais à l'euro, Ramos était nettement meilleur que Piqué, qui a complètement manqué son euro.

 

Ramos reste un excellent défenseur, et fait partie pour moi, des 10 meilleurs défenseurs centraux au monde (voir même le top 5).

 

Merci pour l'objectivité. Désolé Marvin t'es bien le seul à avoir vu ça à l'euro. Heureusement pour lui, parce qu'il mérite bien qu'on dise de lui qu'il a été un des meilleurs défenseurs de l'euro.

 

Je répondrai même pas au "même sur une jambe Piqué est meilleure que Ramos" vu la saison et fin de saison de m**** qu'a fait Piqué l'année dernière :D. Mais c'est vrai qu'il y a un an et demi Piqué était un des meilleurs défenseurs du monde. Vivons dans le passé huhuhu.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la blague !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...