Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne parle pas de forme du moment, je parle de joueur. Piqué a été en méforme oui, je n'ai pas dit le contraire du tout. Mais Ramos est un bon défenseur mais un joueur footballistiquement inintelligent, dans le placement et la relance. Varane est bien meilleur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça arrive très bien à cadenasser Ronaldo et surtout Ozil qui ne trouve aucune solution lorsqu'il a le ballon.

 

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de fautes, ce qui nous empêche de développer correctement notre jeu. Du coté du Real, mention spécial à Xabi, Benzema et Arbeloa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est nul. Le barca joue son football, et Madrid avait bien commencé mais a complètement perdu le fil du match. C'est une attaque-défense, le Real à la rue tente de casser les attaques de Barcelone par des fautes. Ca aurait pu marcher mais ça ne fonctionne pas, Barcelone garde son calme. Albiol aurait du rentrer au vestiaire déjà.

Ronaldo ne peut pas exister, pas de bonnes contre attaque pour l'instant, c'est normal ^^. Pour tout te dire j'ai pas trop regardé sa prestation mais il semble essayer de faire le boulot défensivement. Ronaldo fait quand même une belle passe en début de match, puis on ne le voit plus. Le déroulement du match n'est pas propice aux attaquants du Real, les contres attaques sont quasi inexistantes.

 

Les joueurs du Barca sont au niveau, Busquets toujours un si bon simulateur.

 

 

EDIT : Et c'est rare pour le souligner mais Arbeloa est très bon !!

 

Marvin : Forme du moment ? Piqué a sorti qu'une seule bonne saison. Tu arranges un peu tout à ta sauce j'ai envi de dire, Ramos a lui aussi sorti des périodes très bonnes, il a peut être pas les qualités que tu veux qu'il ait pour un défenseur, bien qu'il soit technique contrairement à ce que tu penses ^^, mais j'irai pas dire que Piqué le mange sur une jambe. Pas après cette année. Après c'est même pas un débat, tu préfères pique, je défends le joueur de mon club. On sera surement jamais d'accord ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il simule pas, il en rajoute.

 

Oui c'est cela, excuse moi. Surtout sur un tacle de Callejon où il n'y a quasiment rien eu, le mec s'est roulé 10 fois par terre. Bon après heureusement que Di Maria n'est pas sur le terrain, je peux me permettre ces petites piques :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la saison, on se fait saoulé par les medias par rapport au classico. Ils inventent un grand évènement, une opposition au sommet, un choc de titans qui n'existent que sur le papier. Et tout ça pour voir une équipe en blanc qui courre incessament après le ballon. Je me demande vraiment comment les spectateurs neutres font pour subir ça.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la saison, on se fait saoulé par les medias par rapport au classico. Ils inventent un grand évènement, une opposition au sommet, un choc de titans qui n'existent que sur le papier. Et tout ça pour voir une équipe en blanc qui courre incessament après le ballon. Je me demande vraiment comment les spectateurs neutres font pour subir ça.

 

Y a jamais eu de gros évènements par rapport à la super coupe. Même Mourinho dit que c'est un trophée en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce classico est a l'image des autres dans la physionomie.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la saison, on se fait saoulé par les medias par rapport au classico. Ils inventent un grand évènement, une opposition au sommet, un choc de titans qui n'existent que sur le papier. Et tout ça pour voir une équipe en blanc qui courre incessament après le ballon. Je me demande vraiment comment les spectateurs neutres font pour subir ça.

Je suis neutre et je "subit" bien ça. Lol, c'est toujours un spectacle de voir ce Barça là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sergio Ramos a bien souvent "sauvé" la mise de l'équipe d'espagne à l'euro, comparé à Piqué qui était complètement à la rue. Faut arrêter.

Arbeloa contre toute attente fait u nbon début de match :D.

 

Bof à chaque fois que le milieu était passé c'était la panique dans le camp espagnol. Mais bon il était rarement passé.

En tout cas le superbe Euro de Ramos je ne l'ai pas vu.

Et Piqué n'a certainement pas fait qu'une bonne saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a marqué :(

 

Valdes ne pouvait rien faire

 

pour mondoudou: http://www.sofoot.com/le-mur-sergio-ramos-158706.html

 

article de sofoot qui parle de l'excellent euro de ramos, ne crois pas tout savoir ;)

 

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL PEDROOOOOOOOOOOOOOOO enfin le match va etre lancer

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...