Aller au contenu

Jeux Olympiques D'été Version 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

C'est Kouyaté non qui fait la passe ? Un ancien du Fc Brussels mdr

Sinon un peu déçu du match, y'a clairement moyen de faire mieux avec cette équipe. Le duo Clev'-Allen est pas mal mais trop discret à mon gôut. Giggs beaucoup de disponibilité mais également beaucoup de déchet :(

Non c'est sadio mané, il joue au fc metz, l'un de nos plus grands espoirs, bourré de talent, mais indicispliné :(.

Kouyaté est entré en jeu, sobre et efficace, heureusement que diamé rayonait au milieu.

Dommage qu'on ait manqué de culot, la victoire etait largement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de match du Brésil avec un bon Neymar et un Excellent Oscar. J'ai bien aimé la combativité du premier lors de la seconde periode(ses retour lorsqu'il perd la balle) et l’intelligence du second...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bijoux de coup franc :wub: , y a pas à dire, à Old Trafford on y voit toujours de beaux buts !

 

Oscar a été excellent en seconde période. Rafael a été bon, mais il faut qu'il pense à gommer ses absences et ses relâchements en fin de matchs.

 

J'ai déjà entendu sur le forum que Neymar était surcôté -_- il n'a que 20 ans et est déjà intenable, le tout avec le gabarit d'une anorexique donc bon, pressé de le voir évoluer en Europe.

Sinon, il a été bon mais pas plus, il a bouffé beaucoup de ballon aujourd'hui, son but et sa passe pèse dans sa réelle performance vis-à-vis des spectateurs.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'attendais plus de Rafael, surtout coté placement. Je sais qu'il est intelligent et que c'est dans ce domaine où il peut être l'un des meilleurs au monde.

 

Dans un sens tu as raison, mais laissons lui le temps, ça vient petit à petit avec l'expérience et le travail, et puis il vient de faire 22 ans il est encore jeune.

Sur ce match et depuis le début de la compétition, il y a eu beaucoup plus de positif que de négatif, Alvès et Maicon n'ont cas bien se la tenir pour 2014 !

Il a récupéré pas mal de ballon, était disponible, à offert beaucoup d'options à ses partenaires.

La où il a vachement progressé, c'est dans son tempérament et sa fougue, il se canalise et c'est une très bonne chose, ça lui évite les blessures à la c** et les cartons par la même occasions.

Enfin comme tu le souligne, il doit bosser plus sur ses placement et sa concentration si il veut prétendre au statut de " meilleur latéral droit mondial ". C'est le minimum que je lui souhaite !!!

Personnellement j'attend plus d'un Cleverley aux J.O, que d'un Rafael qui semble être bien en forme depuis le début.

 

Edit: Le #2 lui va à la perfection ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sénégal méne 2 a 0 contre l'uruguay, la catin suarez se fait malmener ^^.

Doublé de moussa konaté, qui avec son but contre la GB devient meilleur buteur du tournoi.

Modifié par ibizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sénégal méne 2 a 0 contre l'uruguay, la catin suarez se fait malmener ^^

 

oui trés bonne préstation du sénégal dans l'ensemble. Mané et souaré sont de très bon joueurs, sans oublier le capitaine diamé (qui vient de quitter wigan pour west ham il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon bat le Maroc 1-0 et se qualifie d'ores et déjà pour les quarts de finale (comme le Brésil). Plus qu'un point à engranger face au Honduras pour s'allouer la première place du groupe.

 

Prestation japonaise assez minable quand même (d'autres fans du Japon ne sont pas d'accord avec moi). Globalement plus de situations chaudes que l'adversaire (une barre et une tête sauvé sur la ligne par le goal du Maroc notamment), mais moi je n'ai pas aimé. Ils n'ont pas joué comme face à l'Espagne, au contraire, on sent que cette victoire face à la Roja a pesé dans les jambes aujourd'hui.

 

Bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corée du Sud a vraiment une bonne équipe, par contre ils sont bien aidés par des suisses minables. Seul Kasami (Fulham) sort un peu du lot.

La Corée a ramené la moitié de son équipe A tu sais.

 

Y a combien au fait ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinche13/

France Ô ;)

 

@Bunny-Tsukino/

Le japon a joué avec de la retenu, la force qu'ils ont laissé contre l'Espagne les ont poussé à être raisonnable sur ce match, pas de quoi paniquer, j'attend leur prochain avec impatience !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bunny-Tsukino/

Le japon a joué avec de la retenu, la force qu'ils ont laissé contre l'Espagne les ont poussé à être raisonnable sur ce match, pas de quoi paniquer, j'attend leur prochain avec impatience !

Le prochain c'est le Honduras, et il suffit d'un nul pour assurer la première place du groupe, donc je veux un turn-over judicieux.

 

Bunny t'as eu chaud en fin de match avec la double action marocaine ? :P

Très, même si je sais à la base que le Japon aime jouer avec mes nerfs en fin de matchs. C'est une habitude, chez eux. <_<

 

Maintenant, repos x10. Seule nation avec le Brésil qui a réussi à se qualifier au bout de deux journées, je tiens à le rappeler ^_^

 

Giggs :wub: Increvable, ce mec.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain c'est le Honduras, et il suffit d'un nul pour assurer la première place du groupe, donc je veux un turn-over judicieux.

 

Pareil je veux voir l'équipe en forme, pour moi elle prétend clairement à une place sur le podium avec le Brésil et la GB :ph34r:

 

 

 

Je trouve Cleverley très bon et très en jambes ce soir, c'est dommage qu'il n'est pas eu de chance mais bon, il est a l'origine du but avec ce décalage pour Bellamy.

 

Pfff Sir Ryan Giggs quoi !!!

 

Le kiff les 5 min consacrées au club et a nos deux légendes vivantes de la part de FranceÔ, assez rare de la part des médias français pour ne pas être soulignées.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Espagnols sont pathétiques pour le moment. Enfin Ander rentre à la place de Koke, un changement utile. Il faudra se réveiller, pour espérer se qualifier, se contenter de la seconde place et essayer de battre le Brésil qu'est impressionnant là.

Ou bien qu'il se rétame maintenant, plutôt que de prendre la branlée du siècle contre les Brésiliens et que les Espagnols rentrent à la maison.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...