Aller au contenu

Jeux Olympiques D'été Version 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Bon début de match de la "Nati". Les Gabonais ne sont absolument pas dangereux à part une latte. Mais méfiance tout de même...

 

Edit : Il suffit que je le dise.. fin de 1ère période catastrophique et égalisation...

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avertissement sans frais pour la Suisse grâce à une bonne sortie de Benaglio mdr au joueur du Gabon qui a fait n'importe quoi...

 

La Suisse qui perd tous les ballons et qui fait n'importe quoi...La Suisse devrait profiter de la mauvaise défense du Gabon...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue il aurait été pas mal à l'Ajax..mais on a pris un autre !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay a quand même repris l'avantage <_< Celui qui me dégage Suarez de la compétition, je lui donne toute mon estime.

C'est la rentrée de Lodeiro qui leur ont fait du bien surtout.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les b******, ils diffusent pas le match de la team GB sur eurosport.

 

France ô mon pot ;)

 

Quand je pense que l'équipe de GB pourrait ressembler à ça, c'est quand même beau sur le papier.

 

Richards Jones Smalling Bertrand

Bellamy Cleverley Ramsey Bale

Sturrige Giggs

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les compos :

 

Senegal olympiques: O. Mane, S. Ciss, A. Ba, P. Gueye, Z. Touré, P. Souare, S. Mané, I. Gueye, M. Diamé, M. Konate,I. Baldé

 

GB: J. Butland, N. Taylor, R. Bertrand,D. Rose, S. Caulker, M. Richards,T. Cleverley,R. Giggs, J. Allen, D. Sturridge, C. Bellamy

 

Allez Sénégal

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs sont atrocements soporifiques. On a l'impression qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent.

 

"Le footballeur Africain a beaucoup de qualité."

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP aurait gueuler sur le but de Bellamy :champions:

 

 

Sur France O, tu te demande vraiment si il y a but, et le commentateur " il essaye d'ouvrir les ouvertures" :^:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...