Aller au contenu

Jeux Olympiques D'été Version 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Voilà un topic dédié aux deux tournois de football, féminin et masculin, que vont abriter les J.O 2012.

 

Dans la catégorie "hommes" sont engagés seize pays répartis en quatre poules, exactement comme on l'a vu à l'Euro récemment. Chez les femmes, en revanche, ce sont douze équipes, classées en trois groupes, qui vont se disputer le graal. Tableau récapitulatif :

 

 

Hommes :

 

Groupe A :

- Grande Bretagne

- Sénégal

- Émirats arabes unis

- Uruguay

 

Groupe B :

- Mexique

- Corée du Sud

- Gabon

- Suisse

 

Groupe C :

- Brésil

- Egypte

- Bélarus

- Nouvelle-Zélande

 

Groupe D :

- Espagne

- Japon

- Maroc

- Honduras

 

 

Femmes :

 

Groupe E :

- Grande-Bretagne

- Nouvelle-Zélande

- Cameroun

- Brésil

 

Groupe F :

- Japon

- Canada

- Suède

- Afrique du sud

 

Groupe G :

- États-Unis

- France

- Colombie

- Corée du Nord

 

 

Que la fête commence !

 

 

 

Je me suis bien faite chier comme même.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe, les 3 premiers de l'Euro d'il y a un an. Espagne-Suisse-Belarus. Plus la GB organisatrice ?

Et après ils font des qualifications pour cette compétition dans chaque continents, d'ailleurs il y a plus de places Asie/Océanie que AmSud. Donc l'Argentine double championne olympique 2004-2008 n'est pas là.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans 15 min le Maroc affronte le Honduras!

 

 

La compo du Maroc :

 

 

1

 

amsif.jpg

 

AMSIF Mohamed

 

5

 

bergdich.jpg

 

BERGDICH Zakaria

 

16

 

jebbour.jpg

 

JEBBOUR Yassine

 

4

 

kaoutari.jpg

 

EL KAOUTARI Abdelhamid

 

3

 

aberhoune.jpg

 

ABERHOUNE Mohamed

 

8

 

fettouhi.jpg

 

FETTOUHI Driss

(Cap.)

 

10

 

barrada.jpg

 

BARRADA Abdelaziz

 

14

 

kharja.jpg

 

KHARJA Houcine

 

7

 

labyad.jpg

 

LABYAD Zakaria

 

9

 

amrabat.jpg

 

AMRABAT Nourredine

 

11

 

bidaoui.jpg

 

BIDAOUI Soufian

 

EDIT: je sais pas pourquoi j'ai dis le japon :D

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt bonne. J'avais des doutes sur Amsif avant le match j'aurai plutot vu Bounou mais il m'a rassuré. Kharja est assez solide comme d'habitude et devant, Barrada et Labyad techniquement c'est très propre et très fort !

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est presque bête de sortir sur un nul serieu, on pouvait gagner facilement, mais on a pas voulu faire le jeu, c'est vraiment dommage, les deux lateraux ont été catastrophique, surtout le lateral droit qui nous cause les deux buts, et qui avait entre les pieds le but de la victoire!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo de l'Espagne : De Gea, Montoya, Domínguez, Iñigo Martínez, Alba, Javi Martínez, Koke, Isco, Mata, Rodrigo, Adrian

 

Compo du Japon : Gonda, Suzuki, Yoshida, Tokunaga, H.Sakai, Ogihara, Yamaguchi, Otsu, Higashi, Kiyotake, Nagai

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Azpi joue pas finalement :o. Ca va être dur de battre les spanish. Je vous souhaite de les battre, mais j'espere que DG va quand même dégouter vos joueurs :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muniain est blessé.

 

Ah ben Azpi joue pas finalement :o. Ca va être dur de battre les spanish. Je vous souhaite de les battre, mais j'espere que DG va quand même dégouter vos joueurs :D

Merci mais bon, c'est quand même l'Espagne en face :D C'est une mise à mort. Et puis je n'attends pas grand chose de cette équipe du Japon.

 

L'entraîneur pourri (le meilleur joueur de l'équipe n'est même pas titulaire là ...) et les joueurs inexpérimentés ont tué mes espoirs. Espérons qu'aujourd'hui, ils soient ravivés (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier minute de foot depuis la finale de l' Euro, pour voir le David, et le commentateur qui annonce : "De Gea le gardien de Manchester United, euh Mancheter City, on pût le confondre maintenant." j' ai eteint.

Ca y est, on a vu l'Espagne favorite un peu trop vite, selon lui.

 

Elle n'a pas marqué en 25 minutes, quelle horreur :o

 

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...