Aller au contenu

Jeux Olympiques D'été Version 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

" Bryan Griggs " :ptdr:

Sérieux ils ont pas les moyens de mettre des inconnus qui connaissent un minimum le foot Anglais? Tout le monde connait l'immense Ryan Giggs, qui a tout remporté, tous sauf lui apparemment...

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, et je dis ça en ayant déjà écouté des commentateurs Vietnamiens: ce sont les pires commentateurs que j'ai jamais vu de ma vie.

Combien de "Euh" dans ce match ?

Ont-ils déjà dit le nom d'un joueur du Sénégal, en employant un autre terme que "Les Sénégalais" ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont installé des écrans géants dans OT ça fait bizarre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal offensivement enocre. Neymar tu sens quand même qu'il a du p***** de talnet. Je veux vraiment le voir au plus vite en Europe. Oscar a été énorme. Rafael pas mal du tout, mais j'ai pas tout vu. Lucas ne joue pas.

Surtout l'Egypte qui a impressioné en 2nd periode.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... faudrait peut-être leur dire que Bellamy n'est plus à Manchester, mais du côté de la Mersay... Franchement...

 

Mais même entre eux, ils se contre disent... Il est ou le laboratoire la? Ils ont 30 ans de retard sur le monde actuelle la...

 

En plus le match est fermé...

 

But du Sénégal, on sent l'explosion de joie des commentateurs !

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, comment ça ?

Y'a t-il des combinaisons ? Des phases collectives, de maîtrise, ou alors c'est surtout des éclairs individuels ?

 

1-1, égalisation des Sénégalais.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal offensivement enocre. Neymar tu sens quand même qu'il a du p***** de talnet. Je veux vraiment le voir au plus vite en Europe. Oscar a été énorme. Rafael pas mal du tout, mais j'ai pas tout vu. Lucas ne joue pas.

Surtout l'Egypte qui a impressioné en 2nd periode.

Derrière, t'as quand même des carences, je sais pas s'ils pourront aller au bout sans corriger ça.

 

Et le Sénégal douche les britanniques. 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière, t'as quand même des carences, je sais pas s'ils pourront aller au bout sans corriger ça.

 

Et le Sénégal douche les britanniques. 1-1.

Ouais, même si Thiago égait solide. Sur les côtés, surtout Marcelo il se faisait toujours prendre en contre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, et je dis ça en ayant déjà écouté des commentateurs Vietnamiens: ce sont les pires commentateurs que j'ai jamais vu de ma vie.

Combien de "Euh" dans ce match ?

Ont-ils déjà dit le nom d'un joueur du Sénégal, en employant un autre terme que "Les Sénégalais" ?

 

C'est ce que je me disais tout à l'heure en les écoutant devant Japon-Espagne. Des footix recrutés en interne, qui ne connaissent que le Real, le Barca et la Roja et qui sont fières de la supporter. Ils connaissent rien aux joueurs, à leurs qualités et à leurs parcours en club. Mais bon, France Ô c'est une chaîne publique, les programmes sont nuls, donc les commentateurs rentrent dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, comment ça ?

Y'a t-il des combinaisons ? Des phases collectives, de maîtrise, ou alors c'est surtout des éclairs individuels ?

 

1-1, égalisation des Sénégalais.

Des éclairs toujours, Damiao là, Neymar très bon même si son défenseur respectif était très très bon. Mais je trouve que justement y avais de belles combinaisons et courses en profondeurs, Oscar a vraiment fait un gros match c'est sûr. Il est vraiment à l'aise techniquement quoi. Mais de là à dire que c'était de la maitrise..en première mi-temps ouais, mais en 2e beaucoup moins.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on m'explique ce que foutent des équipes comme le Gabon ou le Sénégal aux JO alors qu'on les a pas vu en CDM depuis dix siècles ?

 

Un tournoi a été organisé au Maroc au mois de décembre pour déterminer les 4 équipes qui iront aux JO :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe passe de sadio mané, le nouveau fadiga, égalisation, et maintenant victoire

C'est Kouyaté non qui fait la passe ? Un ancien du Fc Brussels mdr

 

Sinon un peu déçu du match, y'a clairement moyen de faire mieux avec cette équipe. Le duo Clev'-Allen est pas mal mais trop discret à mon gôut. Giggs beaucoup de disponibilité mais également beaucoup de déchet :(

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...