Aller au contenu

Jeux Olympiques D'été Version 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Je comprend pas ceux qui disent que Sandro est un bon joueur, je le trouve vraiment moyen ce joueur.

Le Brésil n'y est pas du tout pour l'instant en tout cas et le Honduras menant 1-0 ils ne vont rien lacher.

Un exploit individuel pourrait résoudre les problèmes posés.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien fait attention à l'homme qui valait 50M, alors oké, il a une très bon dribble, mais franchement, il ne presse pas du tout, marche dès qu'il n'a pas le ballon et même s'il n'est pas un soliste, il n'est pas le premier à passer la balle.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adversaires du brésil qui envoient un message clair aux autres : Honduras dans ces JO !

 

Hulk est à iech.

 

Péno do brazil. Damien plonge mais bon,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon j'ai bien fait attention à l'homme qui valait 50M, alors oké, il a une très bon dribble, mais franchement, il ne presse pas du tout, marche dès qu'il n'a pas le ballon et même s'il n'est pas un soliste, il n'est pas le premier à passer la balle.

Yep même si c'est pas son meilleur match, très loin de là. Pour son talent je le mets quand même quasiment devant tous les joueurs de son âge perso. Et je trouve qu'il supporte assez bien la pression tant il en a sur ses épaules.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah, pas plus qu'un autre à 19 ans j'ai envi de dire, sauf peut être des mecs comme Welbeck ou Muniain qui ont le sens tactique depuis leur plus jeune àage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...