Aller au contenu

Jeux Olympiques D'été Version 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Japon 0-0 Honduras, japonais premiers de la poule !

 

Le Japon a aligné une équipe bis (Muramatsu, Yamamura, Sugimoto, Usami, Saito, que des remplaçants à l'origine), s'est mis en mode gestion, et jamais les Honduras ne l'a inquiété (excepté 2 ou 3 légers frissons). Mieux, il y avait la place pour gagner en fin de match. Dommage qu'ils n'aient pas trop forcé :D Du coup c'était un peu chiant parfois.

 

Mais bon, le Japon qui s'arroge le droit de faire tourner son effectif en poules, de jouer à sa main, c'est encore quelque chose d'assez nouveau, à une époque 'fallait tout donner au premier tour. Et donc arriver cuits en 1/8èmes ...

 

Bref, le résultat est satisfaisant, mais contre l'Egypte, ça s'annonce très difficile. Faudra faire attention à l'entame de match.

 

Le 0-0 faisait passer les deux équipes, avoue-le qu'ils n'ont pas joué la gagne :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les beaufs de France 3 qui se tapent une masturbation collective sur Brésil - Nouvelle-Zélande :D Ah, la la, on aimera toujours le Brésil. Bref ! Voici les quarts de finale :

 

Grande-Bretagne - Corée du Sud

Brésil - Honduras

 

Mexique - Sénégal

Japon - Égypte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avoue, ils ont géré le 0-0 ;)

Han, faut les disqualifiés comme les deux Chinoises au Bad !

 

*joke* :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team GB monte en puissance dans les JO. En tout cas, c'est l'impression qu'elle donne. Le match le plus aboutie qu'elle a pu faire jusqu'à présent. Le prochain match contre la Corée du Sud s'annonce passionnant.

A noter la présence des 2 équipes asiatiques en quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier du parcours du Maroc. Beaucoup de ces joueurs éclateront en Ligue 1 dans 1 ou 2 ans, comme l'a fait Belhanda.

Sans le ramadan ça sortait du groupe easy (on a bien vu que les joueurs plongeaient physiquement à partir de la 65e, et ce sur les 3 matchs). Mais bon, il y a eu de l'envie et c'est l'essentiel.

 

:maroc: :maroc: :maroc:

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais on voyait que certains joueurs ne jeûnaient pas (dont Amrabat qui a couru comme un fou pendant 90 minutes). :P

Par contre je trouve que Verbeek a fait trop de mauvais choix, comme laisser Labyad sur le terrain pendant tous le match alors qu'il était crevé, ou encore jouer sans vrai buteur et ça c'est ce qui nous a vraiment manqué. Sinon je comprends pas comment il a pu titulariser Kharja sur les 3 matchs, je suis vraiment pas fan de ce mec il n'apporte rien au milieu, c'est la qu'on voit le manque qu'à laisser Belhanda!

La plus grosse satisfaction pour moi reste la défense qui a été EXCELLENTE aujourd'hui. Presque mieux que la défense de l'équipe national, d'ailleurs j'aimerai vraiment voir les 2 latéraux avec l'équipe national, ou encore le milieu défensif (j'ai perdu son nom) par contre il ne faut pas trop précipiter les choses pour Berrada ou Labyad qui ont un très grand potentiel mais sont encore jeunes, mais seront surement déjà titulaires dès les prochains matchs avec Gerets... :/

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais on voyait que certains joueurs ne jeûnaient pas (dont Amrabat qui a couru comme un fou pendant 90 minutes). :P

Par contre je trouve que Verbeek a fait trop de mauvais choix, comme laisser Labyad sur le terrain pendant tous le match alors qu'il était crevé, ou encore jouer sans vrai buteur et ça c'est ce qui nous a vraiment manqué. Sinon je comprends pas comment il a pu titulariser Kharja sur les 3 matchs, je suis vraiment pas fan de ce mec il n'apporte rien au milieu, c'est la qu'on voit le manque qu'à laisser Belhanda!

La plus grosse satisfaction pour moi reste la défense qui a été EXCELLENTE aujourd'hui. Presque mieux que la défense de l'équipe national, d'ailleurs j'aimerai vraiment voir les 2 latéraux avec l'équipe national, ou encore le milieu défensif (j'ai perdu son nom) par contre il ne faut pas trop précipiter les choses pour Berrada ou Labyad qui ont un très grand potentiel mais sont encore jeunes, mais seront surement déjà titulaires dès les prochains matchs avec Gerets... :/

J'allais le dire. Et n'oublions pas le gardien Amsif, très souvent décisif.

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team GB monte en puissance dans les JO. En tout cas, c'est l'impression qu'elle donne. Le match le plus aboutie qu'elle a pu faire jusqu'à présent. Le prochain match contre la Corée du Sud s'annonce passionnant.

A noter la présence des 2 équipes asiatiques en quarts.

Oui non mais ça tout le monde s'en b*****, ne rêve pas :D On ne l'a relevé quasiment nulle part.

 

J'aime pas la Corée mais je vais les encourager face à la GB, en cas de victoire ça fera un peu de pub au football extrême-oriental (ou pas).

 

Sinon y a quand même une équipe d'Asie qui s'est faite recaler au premier tour, les Émirats Arabes Unis. Donc, pas de sans faute ^^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais ça tout le monde s'en b*****, ne rêve pas :D On ne l'a relevé quasiment nulle part.

 

J'aime pas la Corée mais je vais les encourager face à la GB, en cas de victoire ça fera un peu de pub au football extrême-oriental (ou pas).

 

Sinon y a quand même une équipe d'Asie qui s'est faite recaler au premier tour, les Émirats Arabes Unis. Donc, pas de sans faute ^^

Aha, c'est vrai en plus. Non mais n'empêche que ces équipes ont fait énormément de progrès sur la scène internationale.. dommage qu'on en parle pas trop. :)

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon a roulé sur l'Egypte (0-3) et accède au dernier carré de la compétition.

 

L'entame de match asiatique fut énorme. Pressing très haut, harcèlement, jeu de passes courtes dont ils ont le secret, tous les ingrédients de la réussite étaient au rendez-vous, et le premier quart d'heure se solda logiquement sur une ouverture du score signée Nagai (quelle course folle, encore !), lequel s'est probablement fait une entorse du genou sur le but. Et devrait donc manquer la demi-finale ...

 

C'est une immense perte dont le Japon a bien souffert tactiquement pendant 20 minutes, laissant à l'adversaire la possession de la balle, sans toutefois qu'il se montre dangereux réellement. Quelques réajustements plus tard, il a quand même réussi à s'adapter à la nouvelle organisation offensive, se créant une belle opportunité que les égyptiens ne purent enduiguer que par une vilaine faute près de la surface. Carton rouge.

 

A 10 contre 11, le Japon a déroulé, sereinement et avec beaucoup de maîtrise. Les deuxièmes et troisièmes buts sont arrivés en fin de match, durant un temps fort qui aurait pu voir le Japon corser l'addition encore plus. Pour être complet, les égyptiens ont même fini à 9 après le deuxième but (blessure d'un défenseur).

 

Le match de la demi-finale sera très très difficile en l'absence de Nagai, peut-être de Higashi également, mais 'va falloir s'accrocher ...

 

En tout cas, les commentaires bouffis de clichés et de mépris de France Télévision me donnent toujours autant la gerbe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe, les 3 premiers de l'Euro d'il y a un an. Espagne-Suisse-Belarus. Plus la GB organisatrice ?

Et après ils font des qualifications pour cette compétition dans chaque continents, d'ailleurs il y a plus de places Asie/Océanie que AmSud. Donc l'Argentine double championne olympique 2004-2008 n'est pas là.

 

Quel Euro ??...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis le match, Bunny ? Kouyaté joue ? Si oui, il fait bonne impression ?

 

Simple curiosité. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis le match, Bunny ? Kouyaté joue ? Si oui, il fait bonne impression ?

 

Simple curiosité. ^_^

 

Je suis le match est kouyaté fait un super match, il rayonne au milieu de terrain

Modifié par djiway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...