Aller au contenu

Jeux Olympiques D'été Version 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

J'aime bien la gardienne Japonaise, une vraie petite pile. Côté Français, j'aime bien Le Sommer. Tu vois direct qu'elle a du football dans les pieds. Les contrôles, la conduite de balle...On peut pas en dire autant pour d'autres. Necib, c'est une arnaque celle là. J'ai pas compris pourquoi elle jouait maquiller. Elle est un peu trop personnelle à mon goût, tarde à donner son ballon et frappe sans jamais inquiéter la gardienne adverse.

 

Bien évidemment, on affiche une mauvaise foi chez les commentatrices de France 4 ( Oui Fabien Lévêque est une bonne femme ). Ca parle de Hold-up, de vol...Le Japon marque deux fois sur coups de pieds arrêtés. Pas de marquage sur le deuxième but, et globalement, les meufs ont géré même si elles furent bien acculées en fin de match. Trop d'approximations techniques et de mauvais choix de la part des Françaises. Techniquement, comparé aux hommes, il y a quand même deux niveaux d'écart même si ça tend à se réduire grâce notamment au progrès qu'elles font progressivement.

 

Tu dis nimpe sur Necib je trouve c'est une des meilleurs et je trouve pas qu'elle est personnelle et donne des bons ballons je trouve en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la gardienne Japonaise, une vraie petite pile. Côté Français, j'aime bien Le Sommer. Tu vois direct qu'elle a du football dans les pieds. Les contrôles, la conduite de balle...On peut pas en dire autant pour d'autres. Necib, c'est une arnaque celle là. J'ai pas compris pourquoi elle jouait maquiller. Elle est un peu trop personnelle à mon goût, tarde à donner son ballon et frappe sans jamais inquiéter la gardienne adverse.

 

Bien évidemment, on affiche une mauvaise foi chez les commentatrices de France 4 ( Oui Fabien Lévêque est une bonne femme ). Ca parle de Hold-up, de vol...Le Japon marque deux fois sur coups de pieds arrêtés. Pas de marquage sur le deuxième but, et globalement, les meufs ont géré même si elles furent bien acculées en fin de match. Trop d'approximations techniques et de mauvais choix de la part des Françaises. Techniquement, comparé aux hommes, il y a quand même deux niveaux d'écart même si ça tend à se réduire grâce notamment au progrès qu'elles font progressivement.

Necib est pour moi la joueuse la plus technique de l'équipe ballon précis protection de balle parfaite aprés c'est vrai qu'elle a pas marquer mais pour faire une fois de plus le comparatif avec les mecs....quand zidane n'a pas marquer en 98 on disait qu'il perdait trop de cheveux? non sérieux le jeu de Necib est trés interessant et méme si les commentateurs était pro-bleues on ne peut que confirmer le fait que la france c'est montrait beaucoup plus entreprenante.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise d'un jeu précédent... j'aurais donné un péno contre les Américaines sur un contact avec le bras.

 

EDIT: BUT CANADA!!! :lol: :lol:

 

Christine Sinclair avec son 2e du match! 2-1!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinclair est une joueuse technique. Bon des deux pieds, pas mal de la tête. Et on sent qu'elle est le leader de son équipe. Ne me parlez pas de Necib. Ce n'est pas parce qu'elle a fait une roulette qu'elle est technique.

 

p*****, ce but me rappelle que des buts comme ça, on en voit rarement à Old Trafford.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrais-je haïr une joueuse encore plus que cette Megan Rapinoe? Elle me fait vraiment suer depuis le mondial 2011. <_<

 

EDIT: OOOHH... IT'S A GOAL!!! Tour du chapeau, Christine Sinclair!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'aimerais ça voir Japon-Corée en finale. On ne peut pas dire qu'on n'aimerait pas voir une rivalité se jouer en finale;

 

(...)

 

En plus si les 2 nations d'Asie s'affrontent, ce serait une bonne vitrine à l'avenir pour ManUtd d'aller recruter plus de joueurs asiatiques talentueux. On n'aura pas de Nigeria version 2 (feu de paille) avec ces 2 pays-là.

 

Le gros match est certes celui contre le Mexique dans le moment, mais le Japon m'a montré qu'ils savent comment désarçonner des adversaires comme ils l'ont fait contre les Espagnols et les Égyptiens. Je crois en leurs chances en raison de la simplicité et du niveau technique du jeu des Japonais.

Bah disons que la rivalité c'est bien, mais elle est à double tranchant, quand tu gagnes t'es au sommet de l'extase, et quand tu perds t'es au fond du trou, abattu, dépité, or en tant que personne émotionnellement fragile, j'ai vraiment trop peur de me retrouver dans le deuxième cas :D

 

J'ai encore le traumatisme de résultats cauchemardesques type le 1-6 face à City ou encore des 0-3 concédés par l'OM face au PSG, depuis je tremble à chaque match face au rival, c'est peut-être un discours de loser et je veux bien le reconnaître, mais moi, rencontrer l'ennemi m'effraie plus qu'autre chose. Avant chaque duel face au voisin citizen, j'ai une peur en moi qui ne me quitte jamais (depuis le 1-6 évidemment) =/

 

Donc le Haniljeon (nom donné par les coréens à ce clasico asiatique), ce serait fabuleux pour football asiatique, moins pour mon pauvre petit cœur T_T Et puis de toute les façons, y aura peut-être aucun pays asiatique en finale (auquel cas ça ferait quand même un derby pour le bronze ...) lol.

 

Bon, égalisation américaine par Lapinou, mais les canadiennes repassent devant, 3-2 :o Un match de folie.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrais-je haïr une joueuse encore plus que cette Megan Rapinoe? Elle me fait vraiment suer depuis le mondial 2011. <_<

 

EDIT: OOOHH... IT'S A GOAL!!! Tour du chapeau, Christine Sinclair!

 

Vous dites tour du chapeau chez vous ? Fascinant ces Canadiens! :o:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américaines jouent comme des hommes ... Impressionnant (Wambach dans le dur, toutefois).

 

Mais leurs homologues ne sont pas en reste, et opposent une belle résistance :o

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je pourrai canaliser tout mon support pour une équipe (le Japon) lors de la grande finale, et canaliser ma haine, ma colère et autres sentiments noirs vers l'autre équipe (les États-Unis).

 

Cette *beep*, *bbep* et *re-beep* de Christiana Pedersen (arbitre norvégienne du match) va m'entendre. Est-ce qu'on forme des pieds de céleri comme arbitres en Norvège ou quoi... surtout si on compte le vol du Barça à Stamford Bridge en 2009?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, ça fait quoi de perdre un derby ? T'as vu comment c'est horrible ? T_T

 

Fallait-il que ce soit fait dans les règles sans influence extérieure, ce serait plus dur à avaler. Mais pas aujourd'hui: les gens de la BBC, les spectateurs d'Old Trafford et qui sait combien de médias dans le monde vont immédiatement crucifier cette arbitre norvégienne comme Ovrebo a été crucifié après l'incident de Stamford Bridge en 2009.

 

J'ai confiance pour la suite parce que notre coach a les bonnes idées en place pour l'avenir de ce sport au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...