Aller au contenu

Jeux Olympiques D'été Version 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

3-1, c'est vraiment sévère, ceci dit ...

 

Le Japon a complètement chuté physiquement, c'est d'autant plus paradoxal que les mexicains avaient disputé la prolongation en quarts de finale. Ils ne se sont pas suffisamment battus, à croire qu'ils n'avaient plus rien dans les jambes. Ils étaient cuits.

 

On passe à côté d'un formidable doublé hommes-femmes en finale, c'est nul :( Et après un si brillant parcours, se faire piquer une médaille serait carrément cruel (à fortiori face au rival coréen) pour cette équipe entièrement U23 à l'exception de Yoshida, seul international A confirmé de l'équipe.

 

Le Mexique, c'était vraiment très fort, je doutais de leur organisation tactique en défense, mais là, ils ont vraiment fait le boulot, le pressing, jamais ils n'ont faibli. Côté Japon, le manque de fraîcheur physique a tué le répondant (Nagai, l'exceptionnel attaquant vedette à moitié blessé pour ce match, fut complètement transparent) ... Ça me donne beaucoup de regrets mais ne m'empêche pas d'être fière de cette équipe, qui encore une fois a déjoué tous les pronostics et forcé le respect des médias.

 

Maintenant, faut accrocher une médaille, mais au vu de la fatigue, ce sera particulièrement difficile, peut-être trop ... Je suis bien dégoûtée en tout cas :(

 

Ce soir, je vais supporter la Corée pour le bien du foot asiatique, mais aussi pour ne pas les rencontrer dans la petite finale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais vraiment... :shout:

 

Performance disgrâcieuse masculine en termes de force mentale. Comment peut-on dominer autant les adversaires, dont l'Égypte, et se faire planter de la sorte? Baptême!

Je comprends pas comment ils ont pu plonger à ce point physiquement =/ L'équipe manquait de turn over, ok, mais en poule, le Japon avait quand même aligné une équipe B au troisième match ...

 

Finalement, c'était pas une bonne idée de faire jouer Nagai sur une jambe, d'habitude il est super important niveau pressing, il gêne considérablement les premières relances adverses avec sa folle vitesse de pointe (quand on connait la précision technique des aztèques, les faire ch*** dès la première relance était primordial). Là, il n'a grillé la politesse à personne, il a été complètement nul, à 50% de ses possibilités. C'est ça que de jouer tous les trois jours, on ne se remet pas bien des blessures ou coups ...

 

M'enfin, cette équipe a de l'avenir, je veux voir Nagai en pointe en 2014, mais aussi Ibusuki, lequel n'a même pas été retenu pour ces J.O alors qu'il aurait fait un bien fou à l'équipe =/

 

Avec ces U23, le Japon aura en tout cas un vrai banc au Brésil, ce qui sera plus ou moins une première. J'attends cette compétition avec impatience.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corée a ramené l'artillerie lourde pour ces J.O.

 

Jung Sung-Ryong (gardien blessé contre la GB), Park Chu-Young, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Nam Tae-Hee, Ji Dong-Won, Kim Bo-Kyung, tous ces joueurs ont déjà fait leur preuve en équipe A et le Brésil devra les secouer comme un prunier pour aller chercher la victoire. Pour le moment, les sud-américains sont dominés.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir les faits saillants de la 1re demie. Sur la chance sud-coréenne devant le but... comment est-ce que l'arbitre n'a pas décerné un pénalty contre le Brésil? Même Jonathan Pierce qui décrit pour la BBC dit qu'il y aurait dû y avoir péno.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et le serre-tête. De toute façon tu le reconnaîtras vite, c'est le seul qui marche pour presser ^^

 

Ahah j'avoue que la première action que j'ai vu avec lui; un coréen passe a coté avec la balle, pressé par Ganso il me semble, et il ne le presse pas du tout ^^

Il y aurait sûrement eu récupération.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romulô il est bon en IRL ? Parce que dans FM c'est un pur joueur :P

Un des meilleurs joueurs du Bresil de ce tournoi ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...