Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/swansea-city-powell-en-renfort-1117372.shtml

 

Swansea serait interressé par le joueur et serait prêt à mettre 6M.

 

J'espère que c'est n'est qu'une pauvre rumeur car le gamin pourrait avoir un rôle à jouer la saison prochaine...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/swansea-city-powell-en-renfort-1117372.shtml

 

Swansea serait interressé par le joueur et serait prêt à mettre 6M.

 

J'espère que c'est n'est qu'une pauvre rumeur car le gamin pourrait avoir un rôle à jouer la saison prochaine...

Je ne peux pas croire qu'on laisserait partir un joueur pareil. On peut en faire une icône du club donc j'espère de tout cur le voir dans le groupe la saison prochaine, surtout dans un secteur où il nous faut des alternatives pour pouvoir évoluer sur tous les tableaux.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le lache on a rien compris !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui trouve la transversale sur la tête, non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a au moins une qualité, celle de faire confiance aux jeunes, on l'a vu avec Januzaj, il a senti que c'était un crack et il la lancé, La avec Powell on tient un crack, il faut pas le lacher, il a de trés bonnes statistiques je dirais même excellentes, il marque beaucoup, je ne vois pas pourquoi il partirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Powell a le 19, c'est le 14 qui tire.

Ok

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a au moins une qualité, celle de faire confiance aux jeunes, on l'a vu avec Januzaj, il a senti que c'était un crack et il la lancé, La avec Powell on tient un crack, il faut pas le lacher, il a de trés bonnes statistiques je dirais même excellentes, il marque beaucoup, je ne vois pas pourquoi il partirait.

Oui comme zaha .

 

Comme le fait qu on se trimballe avec l autre tanche de s;alling en arriere droit alors qu on a jamais essaye un petit jeune .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Élu meilleur joueur de l'histoire de Crewe Alexandra, son ancien club...

Il dépasse Dean Ashton et Danny Murphy.

http://www.crewealex.net/news/article/dario-tops-football-league-poll-1493381.aspx

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pret est vraiment concluant. Le meilleur prêt de joueur depuis bien longtemps (jamais).

Un joueur intelligent, doué techniquement, avec une très bonne première touche de balle et une frappe de balle excellente. J’espère qu'on le fera évoluer en tant que MC parce qu'entre lui, Januzaj et Pereira y'a du talent chez nos jeunes.

Par pitié un coach qui aura le courage de prendre un groupe de jeunes joueurs et qui saura les façonner car en termes de talent, on est très bien servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment everton, swansea et le celtic le voudrait. en prêt ou non ca je sais pas trop.

 

http://www.franceinfo.fr/football/manchester-united-on-s-arrache-powell-1392785-2014-04-21

 

 

Qu'il se calme un peu le Martinez, ça y est, deux trois éloges pour sa pomme et ça se croit le roi de l'univers à vouloir recruter tous nos jeunes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se calme un peu le Martinez, ça y est, deux trois éloges pour sa pomme et ça se croit le roi de l'univers à vouloir recruter tous nos jeunes ^^

Powell, Cleverley comme quoi nos jeunes ne sont pas si mauvais, j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui en doutons :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Powell je le kiffe trop ce joueur il la l'étoffe de pouvoir jouer avec l'équipe une j'espère cette année imaginez vous un milieu a 3

 

------------------strootman--------------

 

---------Powell-------------kroos-------

 

---------------------mata----------------

 

-------------rvp------------wazza------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas en ce moment en barrage d'accession contre QPR ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...