Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

Ouais donc il aura jamais aucun temps de jeu et il va se barrer quoi.

 

Tout serait tellement plus simple sans Rooney.

 

Oui enfin après un mec comme Scholes savait jouer dans l'un comme dans l'autre. Si il ne peut pas pas l'apprendre quand il est jeune c'est pas à 35ans qu'il aura une révélation.

 

Il a du talent, qu'il apprenne.

Quand au passage sur Rooney, t'enlève Rooney, tu le remplace dans Kagawa, et le soucis pour Powell reste entier donc...

 

C'est au joueur d'apprendre à se plier aux conditions de l'équipe; pas l'inverse, c'est valable pour Rooney, pour Kagawa, Rvp ou Powell.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Kagawa, c'est Rooney aussi. Le soucis c'est que Rooney a bien trop de temps de jeu, et qu'il ne sert à rien de doubler son poste.

 

Si seulement il était bon....

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin après un mec comme Scholes savait jouer dans l'un comme dans l'autre. Si il ne peut pas pas l'apprendre quand il est jeune c'est pas à 35ans qu'il aura une révélation.

 

Il a du talent, qu'il apprenne.

Quand au passage sur Rooney, t'enlève Rooney, tu le remplace dans Kagawa, et le soucis pour Powell reste entier donc...

 

C'est au joueur d'apprendre à se plier aux conditions de l'équipe; pas l'inverse, c'est valable pour Rooney, pour Kagawa, Rvp ou Powell.

 

En fait il sait jouer dans un milieu à deux, il y est bon, on sent qu'il n'y est pas tout à fait à l'aise en terme de positionnement, mais c'est surtout lié au fait qu'il n'y a pas beaucoup jouer. Sans vouloir troller je pense qu'il est meilleur à ce poste que cleverley, plus puissant, plus technique, plus volontaire, plus couillu par contre ses tacles défensif sont pas fameux, un mauvais timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un profile "Lampardinesque". Il est très à l'aise en milieu offensif en soutien de l'attaquant. SAF voulait en faire un 8.

Pour son âge, il est juste bluffant, sa technique de frappe est sublime, il met des mines des deux pieds. Sa vision du jeu est pas mal, passes courtes de qualités, il doit progresser dans les passes longues.

L'année dernière en réserve, ça se voyait qu'il survolait dans l'équipe.

 

Puis à chaque fois qu'il a joué en équipe première, il a jamais été dégueulasse, son but contre Wigan est sympa et sa prestation en Turquie contre Galatasaray était pas mal (il avait fait une barre si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Kagawa, c'est Rooney aussi. Le soucis c'est que Rooney a bien trop de temps de jeu, et qu'il ne sert à rien de doubler son poste.

 

Si seulement il était bon....

 

Dans l'absolu et avec objectivité, tu ne peux pas dire que Rooney n'est pas bon surtout en ce début de saison. Par contre oui dans le cas de Kagawa. De plus, le problème de Kagawa c'est son niveau actuel et une concurrence bien meilleure à son poste. En l'état actuel, je pleure plus de ne pas voir Chicharito débuter un match que Kagawa !!!

 

Pour en revenir à Powell, je ne l'ai pas suivi du tout depuis son prêt mais de ce que je l'ai vu jouer c'est clair qu'il est meilleur plus haut sur le terrain. Je pense tout de même, qu'il peut être intéressant plus bas grâce notamment à son physique, sa technique et sa bonne frappe de balle qui peut faire la différence aux abords des 30 mètres. Il faut qu'il bosse la vivacité !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Wigan, lorsque Holt et Fortune étaient absent ces dernières semaines, il jouait en pointe du 4231 de Coyle. Et cela l'a rarement empêché de se retrouver à hauteur de Watson, McArthur ou derrière Gomez. Il est relativement polyvalent, mais a ce que beaucoup de joueurs de ballons ont : il sait où être pour le recevoir, et pas constamment se ruer là où il est.

 

Quand il a joué haut (pour l'instant, les 3/4 de ces matchs en prêt), il s'est beaucoup déplacé sur les côtés et un peu plus bas sur le terrain lorsqu'il fallait organiser une attaque. Quand il s'agissait de partir en contres, il prenait les espaces. Du moins il essayait, parce que ce n'est pas sa plus grande qualité. Il est assez intelligent pour jouer en attaque.

 

Il a aussi parfois joué en soutien de l'attaquant, depuis le retour de Holt et à son premier match. Là, il étale une gosse palette technique. Il donne des ballons dans les petits espaces, sait donner sur les côtés au bon moment. Il a aussi marqué 3 buts en EL et 1 en championnat, si je ne me trompe pas. Donc il est à l'aise sur ces deux postes.

 

Je me répète un peu, mais je lui trouve du Kaka, en un peu moins rapide dans sa vitesse de course, mais en un peu plus dense physiquement. Et je pense qu'il a les caractéristiques pour évoluer dans un milieu à deux. Pas dans un registre à la Carrick, mais sensiblement similaire à Scholes. Il décroche pour toucher des ballons face au jeu, mais aussi pour entrainer des adversaires hors de leur zone. Quand il évolue 4m plus haut, il est assez technique pour jouer rapidement et combiner, puis redemander le ballon dans une autre zone.

 

J'en prends pour exemple son but en EL où il contrôle et déclenche une frappe une fois l'espace autour de lui suffisant. Et sans forcer, il la place très bien, parce que c'est l'une de ses énormes qualités : ses frappes de balle. Il a aussi un jeu long plus que correct. Par contre, que ce soit en résserve ou depuis son prêt, je trouve qu'il fait preuve parfois d'un manque d'implication dans des gestes simples. Ca lui arrive de réussir une transversale de 30m, de redemander le ballon puis de manquer une passe à son partenaire à 3m. Il va corriger ça rapidement avec l'expérience et le fait de côtoyer de bons joueurs.

 

En tout cas je fonde de grands espoirs en lui, parce que c'est un joueur qui joue avec son cerveau, et le fait qu'il soit capable de tenir 3 rôles différents sur le terrain le prouve. Je l'apprécie, il est technique, talentueux, élégant, intelligent. Il ne m'en faut pas plus pour penser qu'il peut être plus qu'une solution à moyen terme au milieu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans l'absolu et avec objectivité, tu ne peux pas dire que Rooney n'est pas bon surtout en ce début de saison. Par contre oui dans le cas de Kagawa. De plus, le problème de Kagawa c'est son niveau actuel et une concurrence bien meilleure à son poste. En l'état actuel, je pleure plus de ne pas voir Chicharito débuter un match que Kagawa !!!

Ah si, j'suis vraiment loin d'être satisfait du rendement de Rooney. Puisqu'il ne sert plus à rien d'argumenter sur ce forum, qu'il faut laisser la place aux faits, en voici un: Rooney est au cœur de notre jeu, qui est absolument pourri depuis plusieurs années. Rooney en est donc le principal fautif. FACT.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'suis vraiment loin d'être satisfait du rendement de Rooney. Puisqu'il ne sert plus à rien d'argumenter sur ce forum, qu'il faut laisser la place aux faits, en voici un: Rooney est au cœur de notre jeu, qui est absolument pourri depuis plusieurs années. Rooney en est donc le principal fautif. FACT.

 

ah ça j'peux comprendre

 

Rooney il est supra influent sur l'équipe quand il joue en 9 reculé et du coup on joue un peu comme il l'entend

 

quand il est en pleine forme : pas de problème

 

mais sur toute une saison, avec ses hauts et ses bas, on peut penser qu'effectivement il nuit au jeu par son profil, par son manque de rapidité et tout ça, et qu'il fluidifie pas vraiment le jeu

 

c'est vrai que ce serait bien qu'on ait un autre joueur supra influent, que ce soit sur un côté (l'Albanais) ou au milieu (une recrue) pour que l'influence soit partagé et tout

 

mais en même temps, quand Rooney a été absent pour cause de blessure, on a jamais été non plu tonitruant

 

perso j'suis un pro-Rooney et voilà je prend le tout : les qualités et les défauts

 

c'est vrai que c'est aussi ça le problème des grands joueurs influents : ils changent le visage d'une équipe pour le meilleur et le pour pire, et d'ailleurs Guardiola osait pas trop utiliser Ibra au Barça, probablement du fait de cette raison-là

 

c'est la vie

 

mais Carrick aussi est au coeur de notre jeu depuis 1000 ans

 

et Scholes a participé au truc lui-aussi

 

au fond, il est possible qu'on manque de vivacité, de fraîcheur, de naïveté et de vitesse au niveau de notre colonne verticale (parce que Rio Vidic Scholes Carrick Rooney VP l'année dernière), c'était beau mais c'est plu vraiment ce qu'on appelle la jeunesse triomphante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell pour moi c'est clair qu'il aura ca place United, ce gars a vraiment enormement de talent et un gros potentiel, il a marquer 3 buts en Europa League avec wigan. A Wigan il joue plus comme attaquant mais c'est un 10 de formation meme si Fergie pensee qu'il peut jouer en 8 moi j'ai des doutes. En 10 il a pas mal de concurrence avec Rooney et Kagawa.

Pour les Keane, les 2 sont bon a leur poste, will aura deja due jouer quelque match avec les A si il c'etait pas blesser mais il revient bien avec la reserve donc pourquoi pas l'annee prochaine avec Welbeck qui a du mal s'imposer en attaquant, Will Keane reste un joueur a suivre a United. Quant a son frere la saison derniere il avait etait preter a Leicester je croit et il avait etait bon, j'aurais bien aimer qu'il soit preter a un club de premiere league, c'est un bon defenseur intelligent et a une bonne technique aussi un jour ou l'autre il pourait avoir ca chance avec les A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Powell pour moi c'est clair qu'il aura ca place United, ce gars a vraiment enormement de talent et un gros potentiel, il a marquer 3 buts en Europa League avec wigan. A Wigan il joue plus comme attaquant mais c'est un 10 de formation meme si Fergie pensee qu'il peut jouer en 8 moi j'ai des doutes. En 10 il a pas mal de concurrence avec Rooney et Kagawa.

 

Pour les Keane, les 2 sont bon a leur poste, will aura deja due jouer quelque match avec les A si il c'etait pas blesser mais il revient bien avec la reserve donc pourquoi pas l'annee prochaine avec Welbeck qui a du mal s'imposer en attaquant, Will Keane reste un joueur a suivre a United. Quant a son frere la saison derniere il avait etait preter a Leicester je croit et il avait etait bon, j'aurais bien aimer qu'il soit preter a un club de premiere league, c'est un bon defenseur intelligent et a une bonne technique aussi un jour ou l'autre il pourait avoir ca chance avec les A

 

 

 

Devils20 aka K-Dot sur Soccers.fr!! :bj:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell n'est pas un 10. Pas du tout. En réserve il a joué attaquant voire parfois sur l'aile à droite. Son poste et clairement 8. C'est un futur milieu central, qui peut jouer assez offensif, et relayeur. Un genre de Paul Scholes àses débuts, où plutôt un Anderson mais en plus performant.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très bon match hier de Nick. Et aussi très bon depuis le début de saison! Cela confirme nos impressions sur le joueur. A regarder de plus près, il pourrait être le milieu que nous recherchions. Et puis bon j'aimerais bien voir ce qu'il donnera a la place de Clev'. Dans tout les cas je ne pense pas que ça pourrait être pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des mecs comme Jones et Clev' au milieu je me dis que le Gamin ne pouvait pas faire pire qu'eux cette saison et qu'il aurait mérité de jouer en equipe une. Esperons que son prêt continu a bien se passer et qu'il nous revient au top

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs comme quoi Moyes songerait à le faire venir en janvier.

Et a vendre Cleverley? Dis moi qu'il y en a Big

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, comment dire. :D

 

En fait je n'avais lu que le titre, là je viens de lire les premières lignes et ça dit que ce serait pour le prêter à un club de PL plutôt, my bad. :D

 

http://www.express.co.uk/sport/football/445400/Manchester-United-boss-David-Moyes-considering-Nick-Powell-recall

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs comme quoi Moyes songerait à le faire venir en janvier.

 

Purée, alors c'est peut-être l'effet du match, mais ayant vu pas mal de matchs de Wigan, je dis un grand OUI !! Ce mec n'a rien de moins que Cleverley aujourd'hui, Fellaini depuis le début de saison. Un énormissime OUI, parce qu'un milieu qui peut défendre à peu près correctement, percer balle au pied à 50m, marquer et faire marquer et avec une qualité de passe au-dessus de la moyenne de PL, c'est à peu près ce qu'il manque. Alors un énorme OUI !!

 

EDIT : mes espoirs se sont envolés. Je te déteste.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Powell !

On a gagné 2-3!!!! Ouéééé Ah Mpfffff Non rhouff, mais qu'il revienne pour jouer!

 

La défaite de Wigan 1-3 est grossière mais Nick a planté, je crois qu'il se dit "Bon je vois le niveau des milieux à United j'ai ma chance"

 

Il va revenir pour être prêté à nouveau? C'est moche de ne pas le tenter, réfléchis un peu David!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...