Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

On peut aussi penser qu'un départ en prêt en janvier correspondrait à l'arrivée d'un joueur à United. Sinon, c'est de la bêtise pure et dure.

 

Oui et non. Je suis de ton avis, aujourd'hui le rappeler pour le reprêter serait une ineptie. Mais en même temps, sans Powell, tu as Anderson qui ne joue jamais. Donc en terme de temps de jeu à répartir, pas dit que Moyes fasse meilleur effet lors de la deuxième partie de saison avec une recrue. Il faut d'abord dégraisser. Et ensuite, remettre certains joueurs dans leur rôle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non. Je suis de ton avis, aujourd'hui le rappeler pour le reprêter serait une ineptie. Mais en même temps, sans Powell, tu as Anderson qui ne joue jamais. Donc en terme de temps de jeu à répartir, pas dit que Moyes fasse meilleur effet lors de la deuxième partie de saison avec une recrue. Il faut d'abord dégraisser. Et ensuite, remettre certains joueurs dans leur rôle.

 

Tout serait plus simple sans Moyes!!! :sad:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

S'il ne fait pas partie du groupe la saison prochaine et qu'il ne glane aucun temps de jeu, je comprends plus rien.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours ete un 9,5.Au mieux , un milieu offensif.

 

Je ne comprends pas l'attitude qui cherche a lui 'imposer' des qualites qui ne sont pas les siennes pour jouer milieu central ( ou quelconque positionnement au milieu du terrain ).

 

Son cas ne differe pas de celui de Kagawa : On recrute un joueur offensif pour le faire jouer derriere .

 

On a un probleme au milieu certes , alors faut trouver la solution dans les regles de l'art : Recruter un milieu de terrain ( ou deux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des Nick et Jesse de leur prêt,ne pourra se faire je pense que par un gros dégraissage au milieu,sans cela je pense que leur prêt sera soit prolongé soit un départ en fin de saison voir la saison suivante,il doit faire parti de la reconstruction du club avec les adnan et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'on a jeté 32M alors qu'il y' avait des jeunes à tester entre les powell, lingard, tuni et autre kean...

powell oui il est très talentueux mais faut pas griller les étapes il vient d3 quand même mais par contre tunnicliffe depuis 3 saisons il progresse plus je pense qu'il sera vendu à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powell oui il est très talentueux mais faut pas griller les étapes il vient d3 quand même mais par contre tunnicliffe depuis 3 saisons il progresse plus je pense qu'il sera vendu à la fin de saison.

 

et alors adnan vient de la réserve.

 

pour tunnicliffe, tu en sait quoi sur sa progression? puis entre nous il aurai pas fait pire que les milieux qu'on a en ce moment.

 

j'ai pas dis c'est la solution mais pas de test, pas d'avis. au pire des cas il fait du caca comme tous les autre, au meilleurs des cas c'est une bonne surprise et t’économise 32M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et alors adnan vient de la réserve.

 

pour tunnicliffe, tu en sait quoi sur sa progression? puis entre nous il aurai pas fait pire que les milieux qu'on a en ce moment.

 

j'ai pas dis c'est la solution mais pas de test, pas d'avis. au pire des cas il fait du caca comme tous les autre, au meilleurs des cas c'est une bonne surprise et t’économise 32M ;)

déjà je suis pas fan de powell en 6 c'est un 10 faut arrêter de mettre n'importe ou nos joueur et en 10 c'est boucher .

pour tunnicliffe, c'est simple il progresse plus depuis 2011 techniquement il stagne, je croyais qu' il allait progresser mais non même gibson a bien plus de qualité que lui .

pour le prêt d’ailleurs pourquoi il arrive pas trouver un club de premier league ? il stagne il doit vite progresser si non il sera vendu.

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà je suis pas fan de powell en 6 c'est un 10 faut arrêter de mettre n'importe ou nos joueur et en 10 c'est boucher .

pour tunnicliffe, c'est simple il progresse plus depuis 2011 techniquement il stagne, je croyais qu' il allait progresser mais non même gibson a bien plus de qualité que lui .

pour le prêt d’ailleurs pourquoi il arrive pas trouver un club de premier league ? il stagne il doit vite progresser si non il sera vendu.

La progression de Tunnicliffe passe par son placement, sa capacité à faire le piston entre la défense et l'attaque. Ryan, c'est avant tout un pur box to box. Il a la technique requise pour jouer à ce poste sans avoir celle d'un iniesta, mais il l'a.

Il ne faut pas uniquement attendre de lui une progression " technique " tout simplement car ce n'est pas ce type de joueur. Son profil est simple, il fait le sale boulot, va charbon, récupère un max de ballon, met le pied quand il faut et remonte la balle très vite. Ça, il sait très bien le faire, et c'est là qu'il doit encore progresser. Je ne dis pas que techniquement il ne doit pas le faire, mais il ne faut pas s'attendre à voir du Pirlo en lui.

En ce moment il est en prêt et fait du bon boulot. On doit attendre de voir ce qu'il peut faire avec l'équipe première de MU avant de le juger.

 

Pour Powell tu as raison ce n'est pas un 6, mais ce n'est pas un 10 pour autant. Je dirai plus un 8 comme Scholes à ses débuts, c'est à dire assez haut.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La progression de Tunnicliffe passe par son placement, sa capacité à faire le piston entre la défense et l'attaque. Ryan, c'est avant tout un pur box to box. Il a la technique requise pour jouer à ce poste sans avoir celle d'un iniesta, mais il l'a.

Il ne faut pas uniquement attendre de lui une progression " technique " tout simplement car ce n'est pas ce type de joueur. Son profil est simple, il fait le sale boulot, va charbon, récupère un max de ballon, met le pied quand il faut et remonte la balle très vite. Ça, il sait très bien le faire, et c'est là qu'il doit encore progresser. Je ne dis pas que techniquement il ne doit pas le faire, mais il ne faut pas s'attendre à voir du Pirlo en lui.

En ce moment il est en prêt et fait du bon boulot. On doit attendre de voir ce qu'il peut faire avec l'équipe première de MU avant de le juger.

 

Pour Powell tu as raison ce n'est pas un 6, mais ce n'est pas un 10 pour autant. Je dirai plus un 8 comme Scholes à ses débuts, c'est à dire assez haut.

d'accord avec toi pour powell c'est un 8 ou 10 voir même un 9,5 mais si on fait jouer comme un 6 on fera comme avec cleverley ou jones il va jouer contre nature et il régressera .

Par contre pour Tunnicliffe je reste sceptique ,tu dois avoir vu plus de matchs que moi mais le peu que je vu de lui depuis 2011 c'est bof ,oui il est énorme à la récupération

, rapide mais techniquement c'est très moyen qualité de passe pas terrible je dit pas qu'il faut qu'il atteint le niveau de pirlo mais sera déjà bien qu'il atteint le niveau de fletcher et c'est loin d’être gagné .

si vraiment le club compter sur Tunnicliffe pourquoi acheter un joueur du même profil ? et surtout pourquoi faire jouer un dc au milieu surtout que Tunnicliffe est déjà prêt physiquement .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi pour powell c'est un 8 ou 10 voir même un 9,5 mais si on fait jouer comme un 6 on fera comme avec cleverley ou jones il va jouer contre nature et il régressera .

Par contre pour Tunnicliffe je reste sceptique ,tu dois avoir vu plus de matchs que moi mais le peu que je vu de lui depuis 2011 c'est bof ,oui il est énorme à la récupération

, rapide mais techniquement c'est très moyen qualité de passe pas terrible je dit pas qu'il faut qu'il atteint le niveau de pirlo mais sera déjà bien qu'il atteint le niveau de fletcher et c'est loin d’être gagné .

si vraiment le club compter sur Tunnicliffe pourquoi acheter un joueur du même profil ? et surtout pourquoi faire jouer un dc au milieu surtout que Tunnicliffe est déjà prêt physiquement .

 

Tunnicliffe n'a pas été assez souvent confronté à un très haut niveau pour prendre la mesure de l'importance d'une exécution technique rapide (Kamoulox !). Il sait faire de bonnes passes, il a une lecture du jeu intéressante sans valoir celle d'un top, mais il compense par un coeur et des poumons importants. A côté de ça, c'est dans la rapidité qu'il doit s'améliorer. Effectivement, il n'y a pas eu énormément de progrès, mais il n'a pas eu l'occasion de franchir le pas. Ses prêts ont été correct sans être mauvais, mais à un moment, il avait en réserve un statut qui aurait du lui laisser entrevoir l'équipe une, et ça n'a pas été le cas, éclipsé par Morrison et Pogba qu'il a été.

 

Je suis d'accord avec Baby, sa progression ne doit pas être technique puisque par son profil et son rôle, il sera de toute façon plafonné sur ce point. Parce qu'à se moment là, autant aspirer à faire de chaque jeune des monstres sur tous les points. C'est infaisable, autant qu'ils travaillent sur ce qui font qu'ils sont des profils différents et donc des solutions. Le jour où Tunnicliffe sera un playmaker (pourquoi pas dans une équipe modeste), là il travaillera ce point. Mais il aura déjà gâché sa carrière.

 

Il partira en fin de saison, ça ne fait aucun doute pour moi, Ipswich veut le garder parce qu'il y fait du bon boulot, dans le registre évoqué par Baby. Mais on est HS et le sujet c'est Powell. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cà:

 

Manchester United are ready to send Nick Powell to Hull - after his stunning success at Wigan.

Moyes had previously said that he would recall him if we couldn't make any signings in January.

It looks like Moyes is confident of strengthening our midfield!

 

En gros ca dit que Powell sera prêter ce janvier à Hull City et que Moyes est sur de recruter au milieu.

 

J'ai pas eu la source quelqu'un pour confirmer?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...