Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

J'espère qu'on va construire quelque chose pour Powell c'est un joueur très talentueux et j'aimerais bien qui soit prête pour une équipe de premier League de préférence et pourquoi pas dans quelques année le voir percé chez nous c'est mon souhait en tout cas...

Modifié par Man United Fans
  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rejoins sur ce souhait, mais je reste convaincu qu'il peut faire sa grosse dizaine d'apparitions cette saison à MU. J'adorerai que Moyes n'ait pas peur de le lancer en cas de pénurie et/ou de déceptions au milieu (Anderson, Fletcher). Il a totalement le profil box to box capable d'aller au pressing, de mener le jeu de loin comme de près. Et surtout, il a un talent incroyable, avec une première touche à faire baver. Je m'enflamme un peu, mais j'adore ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lu sur un site Anglais. Powell irait en prêt à Watford.

 

J'ai de grands espoirs pour ce joueur. J'espère qu'il va rester, se remettre de son opération et percer au sein du groupe première. Vu la faiblesse de nos milieux de terrain, pourquoi n'aurait il pas sa chance?

 

D'autant plus qu'il a quand même plus d'expérience que bon nombre de nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur un site Anglais. Powell irait en prêt à Watford.

 

J'ai de grands espoirs pour ce joueur. J'espère qu'il va rester, se remettre de son opération et percer au sein du groupe première. Vu la faiblesse de nos milieux de terrain, pourquoi n'aurait il pas sa chance?

 

D'autant plus qu'il a quand même plus d'expérience que bon nombre de nos jeunes.

:D :D :D

Quand j'ai lu la premiére fois, j'ai cru comprendre qu'il a eu une opération parce qu'il s'est fait percer au sein :D

Je n'ai pas encore dormi je suis KO mais ça m'a terminé :D :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Son retour est prévu en septembre, c'est bien ça ? Parce que pour l'heure, y a trois milieux utilisables. Et quand on voit la campagne des jeunes jusque là, je me dis que Powell pourrait être celui qui profitera le plus de la pénurie à son poste. D'autant qu'il a un vrai grand talent. Et puis on a déjà vu des joueurs s'imposer à 19 ans dans de grands clubs. Alors l'intégrer progressivement cette saison pour en faire un joueur de la saison qui suit, c'est totalement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va donc rester avec nous, du moins cette saison. En fait je pense que tous nos jeunes resterons, ils se verront la chance de s’entraîner avec l’équipe première et de figurer en coupe. Y'a une flopée de talent, et même si ils ne sont pas formés chez nous pour la majorité, je pense que le potentiel est là. Moyes a toujours dit qu'il allait considérer les jeunes.

Perso moi je crois surtout en Powell et Januzaj, pour moi ce sont eux qui ont le plus de potentiel technique parmi les jeunes.

Pour moi c'est la même trempe que Pogba.

 

Je vois en Lingard un bon squad player, pour Zaha j'arrive pas à me prononcer, comme ci il y'avait une couille quelque part....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tiens, bonne question.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute l'histoire du numéro de Valencia qui devient l'histoire du numéro de Powell, c'est encore une fois Tonton Alruud qui a vu (presque) juste! Numéro 32 pour l'anglais! Succéder à Mame Biram Diouf... Dur!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute l'histoire du numéro de Valencia qui devient l'histoire du numéro de Powell, c'est encore une fois Tonton Alruud qui a vu (presque) juste! Numéro 32 pour l'anglais! Succéder à Mame Biram Diouf... Dur!

 

Chapeau, il tape un cran encore en-dessous. Il est tranquille la saison prochaine, il risque de ne pas être accablé par la pression !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour avec les jeunes à l'entrainement. Une bonne nouvelle. Je suis curieux de voir comment il s'intègre au milieu dans l'esprit de Moyes. Aura-t-il clairement sa chance? Rôle de remplaçant avec des incursions dans le groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est même titulaire dans 10 minutes avec l'équipe réserve.

 

Nick Powell enfin de retour et titulaire face à WBA.

 

Compo:

U21s vs West Brom: Amos, Varela, J.Evans, M.Keane, Blackett, Cole, Thorpe, Lingard, Januzaj, Powell, Henriquez

 

Liens Streaming:

http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=215639∂=sports

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son toucher de balle est très bon car il lui permet de jouer la tête levé, et il a une technique balle au pied intéressante, sa qualité d'accélération est un petit plus non négligeable également.

 

Par contre il lui faut du temps de jeu, c'est dommage qu'en général on galère autant à faire évoluer correctement nos jeunes, on a 3-4 joueurs qui sortent clairement du lot.

 

Là si on boucle notre mercato avec un top class midfielder, on va l'envoyer en urgence quelque part et il aura du mal à s'intégrer à un projet...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence qu'il a le niveau, (technique, vision, frappe ......), tout cela avec une pointe de nonchalance qui le rend encore plus élégant. Il me ait penser à Norman Whiteside.

 

Il peut clairement choper du temps de jeu, en milieu central, c'est à souhaiter car il risque de stagner sinon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...