Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je vois en lui un des grand gagnant du changement de coach.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu son année pour s'adapter, est très talentueux et Moyes sera moins frileux que Fergie pour lui donner sa chance, même si je pense que cette année c'était un peu tôt pour lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa seule rentrée en PL, il a été bluffant, a marqué un but extra, et a montré un jeu assez similaire à Scholes dans sa disponibilité, son jeu long et sa prise d'espaces. Je prie de toutes mes forces pour que Moyes l'impose dans la rotation. Powell ne doit de toute façon pas rester en réserve, il la survole au moins autant que Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu son année pour s'adapter, est très talentueux et Moyes sera moins frileux que Fergie pour lui donner sa chance, même si je pense que cette année c'était un peu tôt pour lui.

 

La première année il fera son frileux je pense pression du titre oblige ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

N'y-a-t-il pas moyen de le prêter à un club comme Hull ou Crystal Palace plutôt qu'à un club de Championship? D'après ce qu'on a pu voir, il a les qualités nécessaires pour effectuer un prêt en Premier League.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon divers sources anglaises, le nouveau manager de Wigan -Owen Coyle- le voudrait en prêt pour la saison prochaine.

Ça serait vraiment une bonne chose si ça pouvait se faire. Lui et Henriquez travailleront leurs automatismes des maintenant, c'est pas plus mal.

 

http://www.givemesport.com/353767-manchester-united-starlet-becomes-loan-target-for-wigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il aura un rôle à jouer l'année prochaine, chez nous ou en prêt. Je l'aime bien Powell, je le trouve talentueux, si on gère bien son cas, on a là un futur grand, j'en suis sur.

 

Un prêt chez un promu ou un club de D2, ça serait pas mal. Histoire de voir ce qu'il vaut en jouant régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai peur pour lui alors que je sens que ce petit en a sous les crampons. C'est dur d'être affirmatif sur son futur car on ne connait pas vraiment l'avis de Moyes sur son cas mais celui de Fergie était plutôt clair à savoir pas une grosse confiance !!!

 

Je sens bien le prêt mais encore une fois on va chercher un joueur à 20 millions alors que l'on a ce jeune joueur qui demande juste qu'on lui laisse une petite chance. Ce serait un réel gâchis de ne pas au moins essayer de le mettre dans l'entre jeu car il a prouvé qu'il avait du talent même si il a encore à bosser notamment sur le plan de la vélocité !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour lui alors que je sens que ce petit en a sous les crampons. C'est dur d'être affirmatif sur son futur car on ne connait pas vraiment l'avis de Moyes sur son cas mais celui de Fergie était plutôt clair à savoir pas une grosse confiance !!!

 

Je sens bien le prêt mais encore une fois on va chercher un joueur à 20 millions alors que l'on a ce jeune joueur qui demande juste qu'on lui laisse une petite chance. Ce serait un réel gâchis de ne pas au moins essayer de le mettre dans l'entre jeu car il a prouvé qu'il avait du talent même si il a encore à bosser notamment sur le plan de la vélocité !!!

Un prêt serait peut être bénéfique pour lui, il faut qu'il joue. Mais on sait jamais avec Moyes, il peut les lancer nos jeunots, mais il est encore jeune.

Sur ta comparaison avec Thiago, elle est pas juste. Thiago est un des meilleurs de sa génération, a son poste le meilleur, Powell il peut vraiment etre un flop ce que je ne souhaite pas évidemment.

Thiago a déjà joué plusieurs matchs, des gros matchs, il a déjà prouvé, pas Powell. Mais la venue de l'espagnol ne voudrait pas dire l'enterrement de l'anglais.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il peut très bien jouer dans le secteur où jouera Thiago. Nick à 18 ans si il prend part bien plus souvent aux rencontres, il prendra de l'expérience et pourra sûrement devenir une très bonne alternative. Franchement je sens qu'il a quelque chose ce jeune et le prêt n'est pas une mauvaise idée mais je suis plus d'avis qu'il incorpore l'effectif plus concrètement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère qu'il pourra percer chez nous , en plus un jeune anglais , si Moyes ne le met pas en prêt , ça voudrais dire qu'il compte le faire jouer quelques matchs tout au long de la saison

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne sera pas prêter et que moyes l'integrera petit à petit dans l'equipe première. Je sens un gros potentiel chez lui , il est puissant, percutant , il a une frappe de mule et un physique tailler pour jouer en premier league. Ce joueur peut être un flop mais il peut aussi être l'avenir de United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Thiago se pointe avant la fin de l'été , il vaut mieux pour Powell qu'il se tire en prêt ou autre .

 

C'est difficile de l'intégrer dans la rotation déjà , il y a vraiment un embouteillage au milieu de terrain , on a trop de joueurs assez similaires pour très peu d'indiscutables . En fait on n'en a qu'un et c'est Carrick , tous les autres que ce soit des joueurs de cotés ou dans l'axe sont des intermittents . En plus de ça on a eu la mauvaise idée de faire jouer Rooney derrière le rond central une grosse partie de la saison ,comme si ça ne suffisait pas .

 

Donc dans la rotation ça semble mort pour lui déjà , Cleverley , Kagawa , Anderson ont quelques trains d'avance pour etre inquiétés . Sans compter sur le fait qu'on est assez réticents à lancer des jeunes à ce poste charnière et qu'on préfère souvent la polyvalence de certains joueurs pour remédier aux blessures (Rooney , Giggs et même Young).

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Thiago se pointe avant la fin de l'été , il vaut mieux pour Powell qu'il se tire en prêt ou autre .

 

C'est difficile de l'intégrer dans la rotation déjà , il y a vraiment un embouteillage au milieu de terrain , on a trop de joueurs assez similaires pour très peu d'indiscutables . En fait on n'en a qu'un et c'est Carrick , tous les autres que ce soit des joueurs de cotés ou dans l'axe sont des intermittents . En plus de ça on a eu la mauvaise idée de faire jouer Rooney derrière le rond central une grosse partie de la saison ,comme si ça ne suffisait pas .

 

Donc dans la rotation ça semble mort pour lui déjà , Cleverley , Kagawa , Anderson ont quelques trains d'avance pour etre inquiétés . Sans compter sur le fait qu'on est assez réticents à lancer des jeunes à ce poste charnière et qu'on préfère souvent la polyvalence de certains joueurs pour remédier aux blessures (Rooney , Giggs et même Young).

 

 

On était ça fait une grosse différence! Moi je vois que dans la première interview de Moyes après son intronisation en tant que manager, l'écossais a bien insisté sur le fait que lui ce qu'il aimait c'était mettre en place et promouvoir des jeunes. Moi quand j'entends "jeunes" à United, j'entends "Tunnicliffe, Powell, Zaha..."

 

Après mon argument et le tien sont bien évidemment impossibles à vérifier à l'heure actuelle, seul l'avenir nous le dira...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non il n'y est pas.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...