Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

Rooney ne lis pas le forum

 

 

 

Rooney ne lis pas le forum

 

 

 

:D

 

 

 

:D

 

 

(:P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’excite beaucoup ce joueur. Je me souviens de son but avec les sélections nationales de jeunes, où il enchaine un superbe contrôle à l'entrée de la surface puis un piquet pour battre le gardien. On a tous vu son but à Wembley en finale de Play-off, où sur un contrôle orienté il fixe 2 joueurs, et s'ouvre un angle pour la mettre en lucarne. Et sur le match, il avait été assez dantesque dans le mouvement près du ballon, ce qui laisse penser qu'il peut être un milieu redoutable.

 

Et même si je ne place pas de grands espoirs en lui dès maintenant, il pourrait bien surprendre son monde en effectuant des prestations tout à fait convaincantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre avantage de Powell : il a l'air d'aprécier les tirs de loin. C'est une arme qui nous manque depuis que Scholes ne s'y colle plus. Cette année à part la frappe de Giggs contre benfica aucun de nos milieux axiaux n'a tenté sa chance.

Ah ça me manque ces cris de commentateurs "Paul Schoooooles ! What 'bout that !?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il peut vous manquer Gibson hein ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ferguson le ferait jouer juste derrière Kagawa. "Il jouera plus haut [que Powell]."

 

Donc si on a un milieu à 3 :

 

 

------ Carrick ------------- 6

------------- Cleverley --- 8

-------- Kagawa ---------- 10/9.5

 

 

------ Anderson ------- 6

------------ Scholes --- 8

-------- Giggs --------- 10/9.5

 

 

------ Fletcher -------- 6

------------- Powell --- 8

---------- ? ------------ 10/9.5

Modifié par beckham94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas le trouver aussi talentueux que vous le dites ? Certes, il a une bonne qualité de frappe mais sans plus, d'un côté je devrais me réjouir parce qu'il est british, mais je ne le suis pas, pour l'instant j'en suis pas plus emballé que ça, mais j'espère qu'il me fera mentir.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arrêter de faire comme si vous le connaissiez et que vous l'avez suivi pendant toute la saison. :D

C'est pas avec quelques vidéos qu'on juge un joueur, j'attends de le voir à l'oeuvre déjà, mais je suis sûr d'une chose c'est qu'il ne sera pas titulaire en force cette saison, il sera soit prêté soit jouera des bouts de matchs en Cup etc...

Faut pas s'enflammer sur un joueur parce qu'il a marqué un superbe but aux playoff, il est dans le même grade que les autres jeunes (Tunnicliffe, Petrucci...) et encore ceux là ont prouvé plus de choses que lui. Bref je ne pense pas que Fergie le considère comme un crack ou comme le futur Scholes, c'est juste un jeune talent qu'on a recruté comme on le fait chaque été, je comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamme à son sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble quand même être considéré comme un gros talent. Perso je l'ai jamais vu, c'est pour ça que je n'ai cessé de demandé des infos. J'en ai pas encore, personne veut m'en donner, du moins pour des infos détaillées et concretes; mais tout le monde dresse quand même un certain bilan ( talentueux, pas talentueux, mais c'est jamais précis) :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble quand même être considéré comme un gros talent. Perso je l'ai jamais vu, c'est pour ça que je n'ai cessé de demandé des infos. J'en ai pas encore, personne veut m'en donner, du moins pour des infos détaillées et concretes; mais tout le monde dresse quand même un certain bilan ( talentueux, pas talentueux, mais c'est jamais précis) :D.

 

Ben moi perso j'ai vu la plupart de ces vidéos sur internet mais c'est pas ça qui aide à se faire une idée car il n'y a que les buts et pas le reste du jeu. Par contre j'avais vu une vidéo qui montrait toute ses "touches de balle" lors du match de barage à Wembley (là où il avait mis son but du futur) et j'avais trouvé qu'il avait perdu pas mal de ballon quand même, bon après cet effet à surement été amplifié par rapport au fait que juste avant j'avais regardé une vidéo similaire de Kagawa qui lui n'en perdait quasiment aucun ^^

 

Et sinon j'ai vu sa mi-temps contre Shanghai mais ça m'a pas renseigné plus que ça, difficile de se faire un avis rien qu'avec une mi-temps dans un match sans enjeu où on a quasiment tout le temps la balle . Je dirais qu'il a fait un match correct mais qu'il n'a pas non plus pris beaucoup de risques.

 

Son match contre Shanghai si tu veux te faire ton propre avis :

 

Par contre ça a l'air d'être un joueur qui a une bonne frappe et qui dégaine vite les tirs :)

smithcopiexm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a plus chez ce jeune lors du dernier match c'est qu'il offrait très souvent une possibilité à Anderson au milieu du terrain (même si souvent il ne faisait pas grand chose de la balle). J'ai également apprécié sa combativité. Il ne reste pas trop passif lors de la perte de balle et surtout, il ne se lance pas trop sur le joueur adverse.

 

Pour le moment avec du travail il pourrait devenir à mes yeux un très bon milieu un peu dans le style à Scholes (qui reste incomparable ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de son match avec nous, il me parait prometteur quand même ! Une bonne passe, une bonne frappe et il déclenche très vite c'est vrai ! Après il reste à voir si il jouera beaucoup cette saison ou seulement des bouts de matchs et en cup...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.101greatg...l-v-scunthorpe/

 

Pas des plus dur mais il faut le mettre ^^

Comme tu dis flachgordon, Il y en a qui le rate ce genre de ballon ..

 

http://www.101greatg...l-v-scunthorpe/

 

Pas des plus dur mais il faut le mettre ^^

Comme tu dis flachgordon, Il y en a qui le rate ce genre de ballon ..

 

http://www.101greatg...l-v-scunthorpe/

 

Pas des plus dur mais il faut le mettre ^^

Comme tu dis flachgordon, Il y en a qui le rate ce genre de ballon ..

 

http://www.101greatg...l-v-scunthorpe/

 

Pas des plus dur mais il faut le mettre ^^

Comme tu dis flachgordon, Il y en a qui le rate ce genre de ballon ..

 

http://www.101greatg...l-v-scunthorpe/

 

Pas des plus dur mais il faut le mettre ^^

Comme tu dis flachgordon, Il y en a qui le rate ce genre de ballon ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell le futur Lampard !! :P

Bonne rentré aujourd'hui face a Valerenga, y c'est montré disponible, redescendait sans hésité pour défendre et a essayé des bonne chose offensivement (2 tir contré malheureusement),

A mon avis c'est le genre de milieu qui peut mettre pas mal de buts quand il joue sur des frappes lointaine...

Il me fait pensé un peu a Lampard sur ce que j'ai vu.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée même, j'aime beaucoup son style de jeu, à la Defour (d'ailleurs Fergie était fan de lui depuis toujours, c'est donc pas étonnant qu'on ait recruté un joueur du même profil), il joue vraiment très simple et a une excellente vision de jeu. En tout cas je vous le dit, ce mec a du talent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'audace de frapper 2x au but, et porte toujours la tête très haute. Il a du talent, certes, mais il n'est pas du tout accompli.

 

D'abord, on l'a senti un peu déboussolé dans son placement. Il n'était pas très habitué à jouer dans un milieu à 2. Il apprendra. Et dans les contacts, il est encore léger. Mais il a évidemment du potentiel. J'ai hâte de voir quel sera son temps de jeu, et s'il en aura plus qu'un Pogba par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un gars qui a 17 ans et qui jouait avec Crewe Alexandra, on peut pas lui demander d'être parfait dans tous les domaines dès ses premiers matchs, l'important c'est qu'il ait montré l'envie et ce dont il est capable. Il a un gros potentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...