Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

Il est appelé le nouveau Gerrard, ça donne une petite idée du type de milieu dont Fergie veut faire. Ça me dérange pas, s'il en fait un milieu bas (dans ma tête il serait une sorte de MDC dans un 4-2-3-1) ça peut être pas mal """vu""" ses qualités (bon tir, bonne qualité de passé, quot et explosivité).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est appelé le nouveau Gerrard, ça donne une petite idée du type de milieu dont Fergie veut faire. Ça me dérange pas, s'il en fait un milieu bas (dans ma tête il serait une sorte de MDC dans un 4-2-3-1) ça peut être pas mal """vu""" ses qualités (bon tir, bonne qualité de passé, quot et explosivité).

 

S'il est le nouveau Gerrard alors on aura tout gagné !!!! avoir ce genre de profil dans l'équipe serait un vrai plus pour United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le, qu'il voit d'abord comment il s'adapte au son nouvel environnement avant de le comparer à d'autre grand joueur. L'an dernier il jouait pas plutôt derrière l'attaquant?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a refusé Arsenal à 16 ans, on en parlait comme du nouveau Lampard, plutôt.

 

OLH, je disais que Powell était différent de Carrick. Pas de Cleverley, ils ont des points communs dans la mobilité et le jeu dans les 40 derniers mètres.

 

Ok alors. Je me disais bien aussi.

 

Oui, aucun rapport avec Carrick. Ils sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que ça signifie que le dossier du milieu central (avec les arrivées évoquées dans les différentes rumeurs type Modric, Moutinho and co) sont par conséquent à oublier avec ces déclarations du boss?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que oui.

On a déjà Cleverley et Kagawa qui restent des joueurs d'avenir (23 ans) ainsi que Powell (18 ans).

On a de quoi faire une bonne rotation sans trop craindre sur les blessures !

De toute manière ce sera surement dans la tête de Fergie cette ordre:

-kagawa

-cleverley

-Scholes (et encore il serait capable de mettre scholes avant cleverley)

-Giggs ou Powell

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas donné mon avis sur ce joueur vu que je ne le connais pas bien, j'ai quand même hâte de le voir joué pour nous, mais si j'ai bien compris c'est un milieu offensif tout comme Kagawa et je m'interroge du pourquoi recruté 2 joueurs du même poste ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas donné mon avis sur ce joueur vu que je ne le connais pas bien, j'ai quand même hâte de le voir joué pour nous, mais si j'ai bien compris c'est un milieu offensif tout comme Kagawa et je m'interroge du pourquoi recruté 2 joueurs du même poste ???

Tu crois que Kagawa pourra tenir toute la saison s'il n'a pas de doublure ? S'il se blesse ou s'il a un coup de mou, on fait comment, on rappelle Sir Bobby ?

On attend tellement de Kagawa qu'on oublie vite que c'est un humain.

 

D'ailleurs un autre recrue pour le poste de meneur ne me gênerait pas parce que Kagawa et Powell, c'est pas les même profils. L'anglais joue plus bas, donc gère mieux les tâches défensives. Et il n'a que 18ans, et vient de D4, donc je ne le vois même pas concurrencer sérieusement le nippon dès sa 1ere saison (j'espère néanmoins me tromper).

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas Cleverley et Scholes les gars !!

+100000 tu as répondu pour moi sans oublié Fletcher et Carrick

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas donné mon avis sur ce joueur vu que je ne le connais pas bien, j'ai quand même hâte de le voir joué pour nous, mais si j'ai bien compris c'est un milieu offensif tout comme Kagawa et je m'interroge du pourquoi recruté 2 joueurs du même poste ???

 

À mon avis il veut utiliser Powell comme Gerrard, c'est à dire recruter un joueur aux qualités offensives évidentes (frappes, puissance de projection et je pense aussi passes mais il faudra le voir 2-3 fois pour vraiment dire s'il a une réelle qualité de passe ou non) qui commencera comme MOC cette année et qui petit à petit reculera pour finir comme Gerrard en "organisateur" devant la défense. Il passera principalement son temps en MC, à mon avis bien 4 à 5 ans à ce poste en tant que MC projecteur puis il devrait ensuite légèrement descendre comme MDC de projection et ensuite devenir organisateur devant la défense, un poeu comme Scholes actuellement quoi .

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas donné mon avis sur ce joueur vu que je ne le connais pas bien, j'ai quand même hâte de le voir joué pour nous, mais si j'ai bien compris c'est un milieu offensif tout comme Kagawa et je m'interroge du pourquoi recruté 2 joueurs du même poste ???

 

Ils n'évoluent pas au même poste. Kagawa est un plutôt un attaquant de soutien, qu'un milieu offensif à proprement parler. Le nippon joue plus haut, c'est un perforateur de jeu, un joueur qui peut se projeter vers l'avant ballon aux pieds. Il s'apparente à un 9 et demi, plus qu'un 10. Tandis que Powell semble se destiner dans un rôle de milieu central. On peut le comparer à un Cleverley car c'est certainement un milieu offensif.

 

Kagawa et Powell ne jouent pas du tout au même poste.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Kagawa pourra tenir toute la saison s'il n'a pas de doublure ? S'il se blesse ou s'il a un coup de mou, on fait comment, on rappelle Sir Bobby ?

 

Ben non.. Le cas échéant, on fait jouer Rooney au poste de 9,5 comme il l'a fait toute la saison.

Certains voient déjà Kagawa occuper le poste de soutien à la place de Roo, mais il me semble que ce n'est pas du tout acquis. Pour moi, il est clair Shinji doit occuper ce poste mais, in fine, c'est Ferguson qui fera les choix.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos précisions et si on l'utilise comme Gerrard et qui réussi comme ce derniers je dis ouiiiiiiiiiiiiiii lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non.. Le cas échéant, on fait jouer Rooney au poste de 9,5 comme il l'a fait toute la saison.

 

Oui, c'est ça. Pour qu'il soit ensuite fusillé par le forum.

Modifié par Mandarx
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on dit qu'il a pas le même poste que Kagawa , c'est pas vraiment l'impression que j'ai eu sur les videos, je le voyait plus comme un 9.5 derrière l'attaquant ..... maintenant ce n'est qu'un sentiment à la vu de video youtube donc ça n'a pas grande valeur mais moi aussi je le voyais jouer plus haut..... le mieux restant de le voir évoluer en pré saison pour se faire une véritable opinion ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...