Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

Bonne rentré de notre jeune recrue qui en profite pour inscrire un beau but ou il a fait parler sa puissance de frappe. Cette rentrée va continuer a le mettre en confiance quand a ses possibilités de jeu en équipe première.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce joueur.

 

Déjà physiquement, il a cette élégance naturelle qui fait plaisir à voir. Longiligne, tête haute, lucide, des qualités nécessaires à un bon milieu. Au-delà de ça, j'ai senti aujourd'hui cette envie d'être le dépositaire du jeu dès qu'il avait le ballon. Il a la capacité à être vertical ou à faire tourner sur les côtés, c'est intéressant. Il réalise d'ailleurs une très belle ouverture pour Nani de 60m. Puis son but, évidemment. Sur son contrôle, il se met en position, s'ouvre un angle entre les deux défenseurs.

 

Il m'a fait plaisir. On le sent mature malgré son âge et son expérience. Un vrai talent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais vraiment pas pourquoi, mais sa façon de bouger et jouer me fait penser à Clayton Blackmore... !?

oui je sais les jeunes, vous allez me dire c'est qui ce gars...

 

je pense que c'est juste le physique :

 

clayton_blackmore.jpg

 

Plus Norman Witheside pour moi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a sous la chaussette celui la, enfin un mec qui tente sa chance ! j'en viendrais presque à regretter Gibson !

Content pour lui, on est pas aller le chercher en D4 pour rien ça ce sent qu'il a du talent, après reste à voir comment il va continuer à se développer.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très élégant balle aux panards, il a été très intelligent sur le but avec une feinte de corps qui a mis à l'amende le défenseur. Les vidéos avaient laissé présager une bonne qualité de frappe et il a prouvé ce soir qu'une vidéo you tube peut être aussi la réalité !!!

 

Je ne sais pas si c'est le streaming mais j'ai encore du mal à le situer. Je le vois actuellement plus à même de remplir le rôle que Fergie veut donner à Cleverley !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais, selon le commentateur ESPN, le petit Powell s'est fait recalé au centre d'entraînement lors de sa première séance.. Inconnu au bataillon pour les molosses de l'entrée.. ça devrait être plus évident maintenant :welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais, selon le commentateur ESPN, le petit Powell s'est fait recalé au centre d'entraînement lors de sa première séance.. Inconnu au bataillon pour les molosses de l'entrée.. ça devrait être plus évident maintenant :welcome:

 

Lol sympa comme anecdote ça ! Je savais pas du tout ! Bah il s'est presentée avec cette grosse frappe ! Welcome comme tu dis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une ptite anecdote :

 

"Nick Powell wasn't even born

when Paul Scholes made his debut (and scored his 1st united goal). Roll on to 2012 and they've both scored in the same match"

 

"Nick Powell n'était même pas né lorsque Scholes marquait son 1er but avec MU. Plus tard, en 2012, ils marquent tous les deux dans le même match"

 

La magie de United quoi !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son but ce qui est magnifique, c'est la façon dont il s'ouvre l'angle de tir, rien qu'en jouant avec son corps et faisant la misère au défenseur.

Il pue la facilité, comme lors de son ouverture de plus de 50 mètres sans élan.

 

18 ans, chapeau petiot !!!!!!

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pue la facilité, mouais ...

A part le but et sa transversale de 50 mètres qui au final n'est pas très bien exécuté, il a raté beaucoup de passes simples !

Donc faut pas s'emballer non plus !

 

Il y a longtemps que je ne m'emballe plus pour un joueur ;) c'est simplement un ressenti sur la valeur intrinsèque du petit.

 

Bien sûr qu'il a encore énormément de travail à effectuer, mais il a la vision, les 2 pieds, la technique, de la prise de risque et une superbe frappe (je le juge également sur ce que j'ai vu en présaison). Pour un jeunot de 18 ans je trouve que celà laisse envisager un avenir radieux, mais il faudra lui laisser du temps, car la route est longue, mais il a toutes les cartes entre les mains.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pue la facilité, mouais ...

A part le but et sa transversale de 50 mètres qui au final n'est pas très bien exécuté, il a raté beaucoup de passes simples !

Donc faut pas s'emballer non plus !

Trop facile en effet quand tu viens de League One, on ne va pas faire la fine bouche, il a joué un bout de match et il a marqué, il lui faut un temps pour tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...