Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

Je sais bien !

Mais je dis juste qu'il ne faut pas s'emballer non plus et faire des plans sur la comète!

C'est toujours le même discours de toute façon, il ne faut pas s'emballer pour des passionnés de football, je me refuse à une mentalité de simple spectateur, chaque recrue est une espérance de voir le joueur exploser. Je préfère le voir marquer tout de suite et se mettre dans le bain personnellement.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi rajouter que ta réaction est tout à fait normale (une grosse anomalie en somme) Vu que beaucoup n'arrivent même pas à respecter certains de nos monuments.

 

(Je ne te vise pas, je dis selon moi les choses qui se perdent.

 

Au lieu de dire 'le pauvre' C'est p***** quel boulet celui là!!! Et cela va souvent plus vite que prévu, il y a des pensées à avoir. La critique est facile, la passion est dans les gênes et de comment on peut se sentir vis à vis du club.

 

Nick Powell quand il a marqué, c'est sautement avec superglue pour les mains jusqu'au plafond! Le mec est stylé, il est physiquement un boy pour caméras, non moi je dis enflamme les filles et donne du style, sans pour autant faire un jeu de mot, le style, les filles. Déjà un bon point pour la féminisation diverse du fan, l'attirance d'un jeune déjà fringuant. Et de + il a montré des qualités non négligeables pour un premier match au très haut niveau, il fait en + parler la poudre à l'extérieur de la surface, il débloque les compteurs lointains.

 

On peut se mettre en feu pour une recrue, on peut aussi avoir une certaine retenue mais pour un joueur blessé je ne vois pas quoi d'autre lol. Dans l'esprit c'est de le relever soi même en allant sur la pelouse, le pousser au c** etc... Tout ceci est une image mais moi j'espère le voir faire minimum 100 passes décisives et marquer 100 buts pour nous et qu'il reste 15 ans. Je pense qu'on devrait voir les choses dans cette espérance, plus ou moins enfouie lol.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je dis pas le contraire, j'ai moi aussi envie qu'il réussisse il n'y a pas de soucis !!

 

 

Après lorsque je lis, frappe Scholesque, très bon match, il a de l'avenir, il va devenir grand, "100 passes décisives, 100 buts, 15 ans de carrières" (entre " car j'ai compris le sens de ta phrase) après un seul MATCH ??? Ah non pardon après 15 minutes !!!

C'est plus que de l'optimisme là.

 

Il est jeune, il vient de D4 alors faudrait être indulgent ? Pas d'accord...

Si SAF le fait jouer c'est qu'il estime qu'il a le niveau qu'il vienne de D4, de Premier League ou du Réal Madrid à 50 M€...

Il a marqué un très beau but pour ses débuts, pas de doute là dessus.

Mais il a fait des passes qui prouve qu'il a 18 ans et qu'il vient de D4.

 

Mais bon vu qu'il est jeune, qu'il a une belle gueule ça passe de suite mieux (puis aussi le fait que ça fait depuis trop longtemps qu'on est plus capable de buts de l'extérieur de la surface).

Lorsque je me suis inscris sur ce site, c'était Fletcher et Ronaldo qui en prenait plein la gueule, constamment.

 

Tu dis que certains ne respectent pas nos monuments, Rooney Evra...et avant de lire tes réponses, je suis passé sur celui de Vidic LOOOOOL: totalement d'accord avec toi

 

Conclusion: faudrait avoir le même jugement pour tous le monde et ne pas choisir ses chouchous et les défendre bec et ongles, et vice-versa!

Donc la critique facile non je ne l'ai pas bien au contraire, j'écris pas 100 posts par jour pour faire un post et dire une banalité.

J'ai une critique personnelle (d'où un débat, un forum) qui d'après ma connaissance de Manchester United et du forum que je cottoie depuis son ouverture est peut être davantage modéré/réaliste qu'optimiste..

 

Avec le forum c'était:

Kieran Richardson qui devait devenir un tueur, Chris Eagles qui devait devenir le new Beckham.

Flectcher et Ronaldo qui devaient faire leurs valises.

 

Et aujourd'hui c'est pareil, e sont juste les noms qui changent:

Tunnicliffe qui doit devenir un joueur de l'équipe A, Powell, Buttner après un match...

Rooney, Evra, Anderson (constamment épiés sur chaque ballons perdues, ratés) qui devraient faire leurs valises...

 

PS: c'est un constat, pas une pique personnelle envers toi. Si je te cite, c'est pour rebondir.

Modifié par Danyyy Hell

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement pas un 6.

Il aura plus le jeu d'un 8 si tu souhaites stéréotyper le joueur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 et 1/2 ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement pas un 6.

Il aura plus le jeu d'un 8 si tu souhaites stéréotyper le joueur.

 

Ouais je viens de voir milieu offensif en première page merci c'était surtout pour savoir qu'il pouvait remplacer en cours de match.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si il ne joue pas se soir je vois pas quand il va jouer, c'est clairement un match pour lui, une cup certes mais contre une équipe de PL !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien le voir dans un milieu à 3 : cleverley-anderson-powell

Mais apparemment fletcher devrait jouer les 90 minutes selon fergie donc on verra bien.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évidemment qu'il faut qu'il joue pour deux raisons. La première c'est qu'il lui faut du temps de jeu pour s'adapter à la PL et à l'équipe. La seconde, c'est qu'après sa seule rapide apparition, j'ai envie de connaitre un peu mieux le garçon et commencer à me faire une idée plus catégorique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes plus gros plaisir étant spectateurs c'est de voir un joueur allumer un pétard :pet: .Nos titulaires tentent trop peu c'est à ce tirer une balle des fois :shout: .Si il a une bonne frappe faut qu'il l'exploite ,faut qu'il tente .Quand sa passe pas pourquoi s'acharner à passer par les ailes .Une bonne cacahuète même si elle est contrer ou repousser par le goal c'est mieux qu'un vieux centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ses réponses après les propos tenus par SAF dans l'article posté par Steph. Il démontre une certaine intelligence ce qui est encourageant pour la suite de sa carrière, surtout pour un milieu de terrain.

Titulaire ou pas, il devrait avoir du temps de jeu contre les Magpies ce soir et pouvoir nous montrer son potentiel talent.

 

"Les attentes sont là, mais répondre à ces attentes, c'est un vrai défi, surtout quand on pense qu'il n'y aura probablement jamais un autre Paul Scholes."

 

"Ce qu'il a réussi dans sa carrière, c'est bien plus que tout ce à quoi les gens peuvent rêver. Gagner la moitié de ce qu'il a gagné, ce serait excellent. J'espère être sur la bonne voie."

 

http://www.mancheste...ge=read&id=6094

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes plus gros plaisir étant spectateurs c'est de voir un joueur allumer un pétard :pet: .Nos titulaires tentent trop peu c'est à ce tirer une balle des fois :shout: .Si il a une bonne frappe faut qu'il l'exploite ,faut qu'il tente .Quand sa passe pas pourquoi s'acharner à passer par les ailes .Une bonne cacahuète même si elle est contrer ou repousser par le goal c'est mieux qu'un vieux centre.

Surtout que Carrick, Nani, Scholes savent normalement frapper de loin :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie le voit en successeur de Scholes moi je vois en lui un futur Kaka style. Ses prises de balle, sa façon de courir et de se déplacer me font avoir se rapprochement. En tout cas, c'est tout le mal que je lui/nous souhaite en attendant j'espère le revoir plus souvent car je sens un gros truc en lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de Kaka dans le fait qu'il porte la tête haute quand il conduit le ballon. Il a aussi une aisance balle au pied qui fait qu'il garde une très bonne vitesse de course, même s'il n'est pas le joueur le plus percutant de l'équipe. En tout cas, je m’enthousiasme vraiment sur ce mec, il a, j'en suis sûr, un énorme talent. Reste à savoir où il s'épanouit le plus. Ses 2 rentrées lui ont servi à montrer qu'il était à l'aise dans le jeu vertical/horizontal, long/court, balle au pied ou en prenant l'espace. J'y crois énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile, mais j'aimerai qu'il joue plus souvent. La hiérarchie est d'ores et déjà établie, Powell est en queue de peloton, mais avec plus de temps de jeu, il pourrait prendre bien plus d'envergure dans cette équipe. Certes, il ne faut pas brûler les étapes, je le conçois, mais ça se voit à des kilomètres que ce garçon évolue à genre 50 % de ses capacités pour le moment. Cette année, il ne jouera pas des masses - il faut dire que devant lui, i y a "juste" Carrick, Fletcher, Scholes, Cleverley, Anderson, voire Kagawa ; excusé du peu - donc si c'est pour le voir jouer trois matchs titulaires cette saison (je dis bien si, peut-être que Ferguson nous réserve des surprises et attention aux blessures récurrentes de nos joueurs), je préférerais qu'on le prête dès janvier à un bon petit club de Premier League. Wigan sera parfait. ^_^

 

Tenez bien compte du conditionnel dans mes phrases, s'il grimpe rapidement les échelons chez nous, ça me convient tout autant.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonce quand il joue je dirais, sur le peu que nous ayons pu voir, il se projette vers l'avant pour essayer de créer tout de suite le danger, il prend ses aises rapidement et se place plutôt pas mal pour qu'il puisse être le joueur qui reçoit des ballons. Il a un peu de Paul en lui, c'est pas difficile de voir un Kaka' mais un Paul....

 

Moi je suis plus d'avis de dire que le match d'Anderson hier ressemble + à Kaka' que Nick Powell lol, le kaka' qui s'engouffrait, c'était un peu ce que j'ai vu hier moi.

 

Ce que je vois en Powell c'est surtout un joueur très sérieux, assez calme et réfléchi pour un joueur de son age, en tout cas de ses prestations je relève une bonne sérénité et il y a comme un ressenti que le joueur est plein d'envie, il doit faire partie des joueurs recrutés à un prix modeste qui va devenir grand, on va le façonner façon United et si celui ci suit le même état d'esprit, tout le monde y gagnera.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile, mais j'aimerai qu'il joue plus souvent. La hiérarchie est d'ores et déjà établie, Powell est en queue de peloton, mais avec plus de temps de jeu, il pourrait prendre bien plus d'envergure dans cette équipe. Certes, il ne faut pas brûler les étapes, je le conçois, mais ça se voit à des kilomètres que ce garçon évolue à genre 50 % de ses capacités pour le moment. Cette année, il ne jouera pas des masses - il faut dire que devant lui, i y a "juste" Carrick, Fletcher, Scholes, Cleverley, Anderson, voire Kagawa ; excusé du peu - donc si c'est pour le voir jouer trois matchs titulaires cette saison (je dis bien si, peut-être que Ferguson nous réserve des surprises et attention aux blessures récurrentes de nos joueurs), je préférerais qu'on le prête dès janvier à un bon petit club de Premier League. Wigan sera parfait. ^_^

 

Tenez bien compte du conditionnel dans mes phrases, s'il grimpe rapidement les échelons chez nous, ça me convient tout autant.

 

Le problème étant qu'il me semble, la règle des home grown stipule qu'un joueur doit avoir connu 3 années successives dans un club avant ses 21 ans. Pour les listes à venir, avoir Powell en qualité de joueur formé à la maison n'est pas négligeable. Je pense donc qu'il ne sera pas prêté. Puis s'entrainer avec Scholes quand, dixit SAF tu seras chargé de le remplacer à long terme (pas de le succéder), ce n'est pas non plus négligeable. Tout ça me laisse à penser qu'il ne sera pas prêté.

 

Ensuite, je suis complètement d'accord avec toi, ce gars devrait avoir du temps de jeu, celui-là même qui était réservé à Pogba. Je le dis et le répète, il me fait de l'effet. Il a un physique de premier de promo, un style qui fait lever les foules, et semble avoir un énorme potentiel. A partir de là, je fais confiance à SAF pour le polir comme il sait le faire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très content de son match face a une top équipe. A son aise tant techniquement que physiquement sachnt qu'il vient d'un D4... et Un très belle grosse frappe détourner par Cech. Gros potentiel. Continue a progresser Nick !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué. On peut dire que globalement son entrée était bonne.

Un superbe toucher de balle, une excellente capacité à jouer en première intention et une bonne frappe à l'extérieur de la surface détournée par Cech.

 

Ce qui me dérange chez lui, c'est sa mobilité. Il est assez lent et a du mal à revenir défendre. Dans les contres, il se fait souvent dépasser. Je suis d'avis à le décharger des tâches défensives en le faisant évoluer avec un milieu costaud physiquement (Anderson, Fletcher) ou le faire jouer plus haut sur le terrain.

 

Ce n'est qu'un début de profilage après le match d'hier, j'attends de le voir jouer un peu plus pour me faire un avis plus avancé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...