Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

Je viens de lire cà:

 

Manchester United are ready to send Nick Powell to Hull - after his stunning success at Wigan.

 

Moyes had previously said that he would recall him if we couldn't make any signings in January.

 

It looks like Moyes is confident of strengthening our midfield!

 

En gros ca dit que Powell sera prêter ce janvier à Hull City et que Moyes est sur de recruter au milieu.

 

J'ai pas eu la source quelqu'un pour confirmer?

 

Il dit que si on signe personne en janvier il le rappellera.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9093894/transfer-news-wigan-want-to-keep-manchester-united-youngster-nick-powell-on-loan

 

Uwe Rosler (manager de Wigan) parlera de Powell avec Moyes aujourd'hui et demain. On en saura plus d'ici la fin de la semaine.

 

Outre Hull City, des clubs tels que Everton et Swansea sont également intéressés par notre pépite.

 

Pour que le prêt de Powell à Hull City se fasse, il faut que Steve Bruce règle au préalable la situation de Jake Livermore et Danny Graham, deux joueurs prêtés au club.

En effet, un club de Premier League ne peut recevoir en prêt que deux joueurs d'un autre club de PL.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant dans cette c'est qu'on manque cruellement d'un milieu comme lui, mais qu'on préfère le prêter à nos concurrents.

 

Ouais enfin, Hull, c'est pas un concurrent non plus. ^^

 

J'aimerais bien qu'il parte en prêt là bas. D'abord parce que c'est l'une des équipes de PL que je suis le plus et qui est la plus agréable à suivre. Ensuite parce qu'il pourrait bien s'intégrer au collectif. Maintenant, entre Huddlestone, Livermore et Meyler (lorsque Bruce en met 3 dans son milieu), les places ne sont pas si simples à gratter. Mais j'ai quand même confiance compte tenu de ses perfs avec les Latics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il dit que si on signe personne en janvier il le rappellera.

 

c'est juste l'auteur que j'ai quoter qui rappelle celà en faisant le contraste avec le fait qu'on veuille maintenant le preter à Hull!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin, Hull, c'est pas un concurrent non plus. ^^

 

J'aimerais bien qu'il parte en prêt là bas. D'abord parce que c'est l'une des équipes de PL que je suis le plus et qui est la plus agréable à suivre. Ensuite parce qu'il pourrait bien s'intégrer au collectif. Maintenant, entre Huddlestone, Livermore et Meyler (lorsque Bruce en met 3 dans son milieu), les places ne sont pas si simples à gratter. Mais j'ai quand même confiance compte tenu de ses perfs avec les Latics.

 

Il y a 1-2 mois on était en concurrence avec les bas de tableau. :P

 

Non, je parlais d'Everton, jamais de la vie je leur prêterai un joueur. Je leur pisse au c** même, ils nous l'ont bien mis profond cet été déjà. Et puis Everton a un milieu de terrain très fort également, mieux que le notre.

 

Powell a largement la place chez nous, je ne pense pas qu'il aurait beaucoup plus de temps de jeu en allant à Everton qu'en restant ici.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait former un trio au milieu avec Carrick, Cleverley ou Fellaini et Powell.

Vendre Anderson et installer Nick dans une rotation plus saine, car Cleverley s'essouffle beaucoup trop à chaque fois et on finit par ne plus le voir sur le terrain en 2ème mi-temps.

 

À Everton ils ont Barry, McCarthy et Barkley ou Osman au milieu si je ne me trompe pas, c'est du solide.

 

De toute façon je ne pense pas qu'on soit d'accord pour l'envoyer là-bas, autant le laisser à Wigan.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: article skysports déjà mis sur le forum, je réagis donc.

 

Personnellement, je pense qu'il faut absolument qu'il engrange du temps de jeu. Un maximum. Vu le début de saison qu'il a effectué, il est évident qu'il surnage en Championship. Maintenant, le voir avec Hull qui est une équipe que j'apprécie est une excellente solution à mes yeux, surtout qu'avec l'éventuelle course au titre et les matches de ligue des champions, le coach ne va pas pouvoir faire énormément de test et va devoir s'appuyer le plus possible sur des valeurs sûres. À la limite un prêt avec clause de retour anticipée en cas de blessures ou de perte du titre rapide (genre en avril c'est plié), à Hull, peut-être la meilleure solution. Quand tu vois qu'on fait jouer Giggs plus qu'Anderson (qui a quand même 15 ans de moins), je ne vois pas comment on pourrait faire jouer le jeunot (qui pour le coup à 20 piges de moins que le gallois).

 

Bref pourquoi pas Hull, mais un club de PL, assurément.

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant le laisser à Wigan que de le faire partir à Hull.
Déjà ça fait 6 mois qu'il est la bas donc il a du s'acclimater au groupe .... donc pourquoi tout changer d'un coup ?

Ensuite certes on peut se poser des questions sur le niveau de la Championship mais là-bas ce qui est bien c'est qu'il joue régulièrement et score pas mal, donc il acquiert pas mal d'expérience. Deplus il y a beaucoup plus de matchs donc il jouera forcément plus que si il va à Hull.

Enfin ce n'est que mon simple avis.
Faut après étudier ce qui est le mieux pour le joueur et pour le club. (à Wigan il joue derrière l'attaquant ce qui est son poste, mais est ce que le club (MAN U) veut pas le faire évoluer plus bas plus tard ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Fletcher (et la confiance que semble lui accorder Moyes), un prêt sur un club de PL est une bonne solution.

Si des départ/retraites arrivent cet été, Nick aura la légitimité comme Titulaire l'année prochaine, aux coté de Clev, Carrick, Fletcher, et Fellaini.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Franchement autant le laisser à Wigan que de le faire partir à Hull.

Déjà ça fait 6 mois qu'il est la bas donc il a du s'acclimater au groupe .... donc pourquoi tout changer d'un coup ?

 

Ensuite certes on peut se poser des questions sur le niveau de la Championship mais là-bas ce qui est bien c'est qu'il joue régulièrement et score pas mal, donc il acquiert pas mal d'expérience. Deplus il y a beaucoup plus de matchs donc il jouera forcément plus que si il va à Hull.

 

Enfin ce n'est que mon simple avis.

Faut après étudier ce qui est le mieux pour le joueur et pour le club. (à Wigan il joue derrière l'attaquant ce qui est son poste, mais est ce que le club (MAN U) veut pas le faire évoluer plus bas plus tard ...)

Sur le niveau je peux t'assurer que sur certains matchs tu ne vois pas la différence avec des matchs de PL, ça joue vite et c'est intense. Nick Powell est bien dans le bain!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu offensif et attaquant.

 

T'es sur pour A. Morgan ?

J'avais entendu dire qu'il prenais à retraite en même temps que Fergie mais je l'ai aperçu aperçu quelques fois cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...