Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

Haha ça arrive pas à fredlong + à d'autres membres dont moi. :P

 

m**** j'ai changé la page.

 

Rappel :

http://www.theguardian.com/football/2014/jul/22/manchester-united-ed-woodward-olympiakos-photo?CMP=twt_gu

 

"Nick Powell is due to join the United squad on their summer tour of the US over the next 72 hours after recovering from a minor injury."

"Powell, an attacking midfielder, is expected to be available for the second tour game, against Roma in Denver, and is keen to impress Louis van Gaal."

Ils font ch*** Twitter à juste mettre [guardian]. J'ai dû chercher.

 

En gros, la raison de son absence est une blessure mineure. Il rejoindra le groupe dans les prochains 72h et sera normalement OP pour la rencontre vs Roma à Denver.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas sûr qu'il ait rejoint le groupe en tournée. Je pense qu'il va faire comme Rafael, et finir la prépa en Europe, ce qui n'est peut-être pas plus mal. Mais je persiste, on tient un futur milieu de haut niveau qu'il faut commencer à façonner au très haut niveau. Intelligent, élégant, efficace. Ne lui reste plus qu'à être constant et capable de s'appliquer sur les gestes simples et ce pourrait être le milieu qui s'imposera dans 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'imposer dans 2-3 ans alors qu'il a déjà 20 piges quand même.

Il devra s'imposer dans un milieu qui contient : Ander(Shinji?) et probablement Strootman. Pas facile donc.

 

Soton est en passe de signer Taider, pourquoi ne pas s'intéresser à Nick bon sang.

Un prêt en PL s'impose. Une deuxième année en D2 est un pas en arrière dans son développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'imposer dans 2-3 ans alors qu'il a déjà 20 piges quand même.

Il devra s'imposer dans un milieu qui contient : Ander(Shinji?) et probablement Strootman. Pas facile donc.

 

Soton est en passe de signer Taider, pourquoi ne pas s'intéresser à Nick bon sang.

Un prêt en PL s'impose. Une deuxième année en D2 est un pas en arrière dans son développement

 

Pour moi, le milieu ne contient pour l'instant que Carrick, Herrera, Fletcher, Cleverley et Fellaini. En sachant que ce dernier pourrait partir, tout comme Anderson. Carrick a 33 ans, Cleverley n'est pas un taulier mais un bon joueur d'appoint, j'ai toujours des doutes sur la santé de Fletcher même si ça a l'air d'aller clairement mieux, et Fellaini devrait partir pour la survie de nos yeux. Donc il a des matchs à prendre.

 

Et par s'imposer, j'entends être le premier nom à cocher au milieu, parce qu'il a le talent pour être un milieu incontournable à Manchester pendant encore 10 ans. S'il parvient à l'exploiter entièrement.

 

Un prêt, je veux bien, mais si c'est pour qu'il joue en attaque ... Encore qu'il a montré de belles choses : finition, déplacement, qualités athlétiques et physiques et SURTOUT une très bonne intelligence de jeu et une capacité d'adaptation. Et comme j'estime que ces deux qualités sont mieux exploitées au milieu, je pense que Powell doit jouer milieu à l'avenir. Il doit aussi s'appliquer sur des gestes primaires (à Wigan, je l'ai vu sortir un dribble de dégagement entre 2 joueurs suivis d'une frappe de mule qui frôle la lucarne, ou des ouvertures de 30m millimétrées, mais rater des passes de 5m ou des contrôles seul dans le rond central), et prendre de la consistance (régularité, contact). Et derrière ça, je ne vois pas ce qui l'empêcherait d'être le remplaçant du Carrick version West Ham. Mais il peut clairement prétendre à une grosse 15aine de matchs TCC cette saison compte tenu du nombre de milieux mais du déficit de qualité.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis le temps qu'on parle de lui comme un futur crack, je me demande ce qu'on attend pour l'intégrer à l'équipe A.

Sérieux c'est quoi les vrais raisons de son écart? Encore qu'actuellement on est en pénurie de milieu, c'est quoi le souci avec lui? Ca commence à me rendre malade à chaque fois que je viens sur ce topic!

 

Je ne connais pas du tout le joueur donc si quelqu'un peut m'expliquer?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue 10 voir même BU, c'est complètement bouché à son poste, même à Wigan il jouait à ce poste alors le faire jouer MC si c'est pour le mettre avec Herrera c'est inutile, il faut un milieu plus défensif à ses côtés... Et mis à part Carrick et Fletcher y en a pas d'autres (Je ne comptes pas Fellaini)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il reprend le dernier numéro de Paul Scholes! C'est un siiiiiiiiigne! Et NON Scholes n'a porté aucun numéro AVANT!!!! #Young :shout:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons en PL.

 

Ca risque d'être dur. Puis même si c'est en PL , il faudrait qu'il se retrouve à jouer en 8. Puis après faudrait aussi qu'il joue régulièrement, ce qui est dur puisque les clubs qui visent seulement le maintien voudront mettre leurs meilleurs joueurs au lieu de mettre un môme de 22 ans.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parlait aussi de Nottingham Forrest, mais ils auraient nié leur intérêt.

 

Avec la blessure de Fellaini, le garder ne me parait pas farfelu. Il y aura le match contre MK Dons en Capital One Cup, je veux l'y voir pour qu'on sache où il en est, vis à vis de Van Gaal et de lui même. Mais s'il devait être prêté, étant donné ce qu'il a montré en CS, ce doit être en PL. Sinon, autant le garder et lui faire jouer une dizaine de matchs TCC (et avec cet effectif, il y a la place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ce qu'il devenait ce joueur, j'ai lu vos derniers commentaires, j'aimerais vraiment le voir jouer avec nous cette saison, c'est un jeune joueurs, il reste sur une assez bonne saison à Wigan si je ne dit pas de bêtises, pourquoi pas lui donner sa chance à un poste où finalement la concurrence n'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick c'est un peu comme Wilfried Zaha finalement, on sait qu'ils sont là, on leur colle une étiquette de grands espoirs mais on les voit jamais. C'est pas possible pour eux de réussir à progresser s'ils n'ont pas leur chance. Et puis enchaîner les prêts c'est bien beau mais s'il n'y a pas de retour sur investissement, bah on paye des joueurs pour éviter que la concurrence ne le fasse... Et ça c'est triste.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'en l'absence de Carrick, Fellaini, Herrera et Anderson, ça me parait normal de voir Powell au moins sur le banc. Il s'entraine avec l'équipe une depuis son retour de blessure, et là, il fait partie des 3 milieux encore sur pied si l'on exclut Anderson. Donc contre Sunderland, il doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté ! :P

 

Perso je ne pense pas qu'il fasse partie des plans de Van the man, ou alors il n'est pas encore au niveau car on voit bien qu'un jeune qui peut jouer joue. On en a l'exemple avec l'intégration de Blackett et Lingard sans compter la promotion de James Wilson en équipe première.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grosse déception de la soirée j'attendais beaucoup mieux, vraiment déçu.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été nul de chez nul. on dirait qu'il se faisait ch*** sur le terrain.

Finalement ce n'est pas si alarmant que ca de ne pas le voir intéger les A

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...