Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

Je sais pas si ça à avoir, mais SAF est loin de faire des éloges sur lui dans sa Bio.

De mémoire il dit qu'il n'ait clairement pas assez impliqué dans le Football; mais que le garçon est doué.

 

Ce serait plus un soucis de sérieux que de compétences, dommage.

Après faut voir ce que lui reproche Leicester...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah qui a dit ça ?

Oui perso je le connaissais pas du tout, et après le départ de Pogba quand on l'a pris il semblait vraiment prometteur. Tant pis pour lui, next hein.
C'est pu le moment d'insister si les mecs sont pas impliqués.

 

 

 

Et sinon Pogba >>>>>>

p***** je suis désolé de me repeter mais j'en ai les boules. Je le suivais avec la reserve ça se voyait tellement qu'il était spécial, des joueurs comme t'en vois peu dans le foot. Le mec a tout pour lui.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe ? Ne pas avoir jouer 1 minute en équipe première alors qu'il survolait avec les jeunes ? Honnêtement, je peux le comprendre, il explique son départ le jour où Ferguson avait fait rentrer Rafael pour le mettre au milieu de terrain alors qu'il était sur le banc.

 

Sinon, Sky, personne n'a vraiment dit qu'il était meilleur :P Mais qu'en terme de talent, c'était proche. T'étais même impliqué dans le débat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit partit me semble plutôt logique au vu des "chances" qu'on lui a donné. Je parlais plutôt de son attitude actuelle sur le terrain enfaite. Nonchalence niveau mile.

Du coup ça leur fait quand même un point commun..

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ses buts (42s à 1m02s). C'est le numéro 8. Il a joué tout le match.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de chez nous. Leicester a mis fin à son prêt pour les raisons dites par Dikaay_7. Mais, il est toujours à United.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je me rappelle que beaucoup de gens s'excitaient après son but contre Wigan pour son premier match officiel chez nous!

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais à mon avis c'est un Morrison-bis d'après ce que je peux lire ici et ailleurs.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte le topic, on parle du futur Scholes...

 

Il a pas du tout la degaine du gars non-professionel, et pourtant, comme quoi les apparences...

 

De toute facon LVG a deja insisté sur l'importance de la formation, j'espere que si des joueurs devait avoir leur chance, ce seront des gars de Manchester, et pas des no brain à 15m£ piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte le topic, on parle du futur Scholes...

 

Il a pas du tout la degaine du gars non-professionel, et pourtant, comme quoi les apparences...

 

De toute facon LVG a deja insisté sur l'importance de la formation, j'espere que si des joueurs devait avoir leur chance, ce seront des gars de Manchester, et pas des no brain à 15m£ piece !

 

On l'avait déjà sortie pour Cleverley... :P

En fait c'est comme en équipe de France, dès qu'il y avait l'émergence d'un nouveau milieu de terrain offensif, on le qualifiait de "nouveau Zidane" (Ribéry, Nasri, Ben Arfa, Gourcuff...) ben ici on a besoin de trouver un "nouveau Scholes", ça me fait toujours rire ces modes lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On l'avait déjà sortie pour Cleverley... :P

En fait c'est comme en équipe de France, dès qu'il y avait l'émergence d'un nouveau milieu de terrain offensif, on le qualifiait de "nouveau Zidane" (Ribéry, Nasri, Ben Arfa, Gourcuff...) ben ici on a besoin de trouver un "nouveau Scholes", ça me fait toujours rire ces modes lol

 

Ribéry il était pas vraiment qualifié de nouveau Zidane je crois non? Après Ribery il a réussi lui. Par contre Marvin Martin il fait partie de la belle liste :D

 

C'est regrettable mais Powell ne fera jamais partie des préoccupations de LVG.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ribéry il était pas vraiment qualifié de nouveau Zidane je crois non? Après Ribery il a réussi lui. Par contre Marvin Martin il fait partie de la belle liste :D

 

C'est regrettable mais Powell ne fera jamais partie des préoccupations de LVG.

 

Ah oui honte à moi j'avais oublié le génie Lillois ! :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il avait été excellent lors de son prêt a Wigan l'an dernier, il avait mis sa petite dizaine de but en 1 saison (dont certain très joli) et fini meilleur buteur du club alors que Wigan le trimballait un peu partout sur le terrain. Il jouait en soutient de l'attaquant la plupart du temps (derrière Grant Holt ou McManaman), ou attaquant et meme milieu gauche (contre Bolton j'avais u le match il été facile sur le terrain je trouvais)

Modifié par dylunited
  • J'aime 1

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et surtout il ne faut pas faire l'erreur de confondre talent et stupidité.

Le gars, si il se fait virer, cest avant tout pour son non professionnalisme et pour son comportement, pas parce qu'il est " mauvais ".

 

15M£ foutu en l'air. Le prix de Garay ou Luis Gustavo :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ribéry il était pas vraiment qualifié de nouveau Zidane je crois non? Après Ribery il a réussi lui. Par contre Marvin Martin il fait partie de la belle liste :D

 

C'est regrettable mais Powell ne fera jamais partie des préoccupations de LVG.

?

 

C'est ce que les médias au début de la saison disait à propos de Fellaini , non ?

 

On ne connait pas les dessous de cette 'affaire'.Le talent ne disparait pas en 3 mois.

 

Si la question est son non professionnalisme : il existe d'autres moyens que de le virer du club : Je pense que c'est une décision ultime.

 

Les choses s'éclairciront surement d'ici la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...