Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

:suicide:

Ben si Ferguson pense que Baines sera un élément décisif pour notre effectifs la saison prochaine il le signera que moyes quitte son poste ou non!!! Sinon ces une bonne méthodes pour monter les enchaires et si derrière il récupère fabio en prêt je vois pas ou et le problème numériquement et au niveau talent fabio et un talent et d'un apport non négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas compris :cherche:

 

moyes ne partira pas, c'est de l'intox, c'est juste pour "faire croire que", montrer son désacord (tout en sachant qu'il n'a rien à dire), et ainsi garder l'estime des supps quand baines viendra chez nous

 

bah on verra hein ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, c'est quand même un excellent entraineur. je pense pas que c'est pour monter les enchère mais plutôt son ras le bol. Tout ces bons joueurs sont courtisé. Si ils sont vendu, l'argent ne sera pas nécessairement pour investir dans l'équipe. C'est un des club les moins actif sur les marché des transferts, n'ont pas/peu de sous pour recruter. Il fait un boulot magnifique depuis 10 ans, il veut continuer avec l'équipe que lui même a bâtit, il se plaint rarement.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle également que Sir Alex Ferguson, pendant l'été 2008, avait déclaré qu'il "partirait si Cristiano Ronaldo était vendu", non ? Je doute qu'il s'agissait alors de faire monter le prix.

Là où je veux en venir, c'est que de mon point de vue, nous ne pouvons rien affirmer de concret en ce moment, puisque des informations contradictoires paraissent chaque jour. Un coup Moyes partirait pour ce départ, un coup Everton est prêt à négocier son départ, une autre fois, Baines avoue être flatté par l'interêt des Red Devils ... j'attends du concret pour ma part, pas simplement des déclarations vagues comme on a pu en lire des tas, ou des informations aux obscures sources.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire monter le prix, arrêtons d'être naïf.

Je nie pas que ca fera pt monter un peu le prix, mais le message principal n'est pas là.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de 12, on laisse tomber pour moi, on recrute un jeunot, doublure de Evra et on prête Fabio, sinon on garde Fab' et on le fait jouer.

Perso' je pense que c'est une des meilleurs solutions (sauf si on peut avoir Jordi Alba :bj2:) mais faire jouer Fabio et faire souffler Evra surtout serait une bonne chose. Fabio a quand même été titulaire lors de la finale de C1 ce qui prouve qu'avec du temps de jeu (et de la confiance) il peut faire des sacrés matchs...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux rumeurs qui courent sur Twitter ces derniers jours à propos de Baines :

 

- 15 millions de livres + on leur offre Fabio en prêt pour un an.

- Les deux clubs se sont mis d'accord à propos de son arrivée en Janvier quand on leur a vendu Gibson, donc ce n'est plus qu'une question de temps et là encore le montant du transfert avoisinerait les 15 millions.

 

Personnellement la deuxième rumeur ne me surprendrait pas tant que ça, Moyes et Ferguson sont de très bons amis, ça serait possible, mais la meilleur option est la première, car ça permettrait à Fabio d'avoir beaucoup de temps de jeu dans un aussi bon club qu'Everton.

Sinon pour Alba, il sera à 99% avec le Barça l'année prochaine, et son prix avoisine celui de Baines, moi personnellement je préfère Baines pour les raisons que plusieurs d'entre vous ont cité (Anglais, 27 ans, connait très bien la PL, gros + pour les coups de pieds arrêtés et aussi bon défensivement qu'offensivement), alors qu'Alba me rappelle plus Bale dans son jeu, très rapide, les deux ont débuté leurs carrière en arrière gauche, Bale s'est transformé assez rapidement en ailier gauche, et l'espagnol a joué plusieurs matchs dans ce poste aussi cette saison, son profil correspond plus au Barça qui cherche un joueur qui monte beaucoup comme Alves, et vu que Bale est beaucoup trop cher, ils ont préfèré prendre l'Espagnol.

 

Gibson contre Baines :mellow: Je crois pas ... Si c'était le cas, ça voudrait dire qu'on passe de mauvais sur le marché des transferts à génie incontesté!

Je pense pas qu'il y ait de pré-accord, (ça n'engage que moi).

 

Qu'il moisissent main dans la main à Everton... si ca aurait été Chelsea, Shity ou Barcelone, Moyse il aurait fermé sa bouche... Bref, à MU on a l'hbitude de galerer pour obtenir des joueurs..

 

Moyes, est un ami à Ferguson, il l'encense régulièrement, pas de raison qu'il nous fasse moins de faveur qu'aux autres, je dirais même qu'entre Everton et United, il a toujours eu une bonne relation sous SAF.

 

vous n'avez pas compris :cherche:

 

moyes ne partira pas, c'est de l'intox, c'est juste pour "faire croire que", montrer son désacord (tout en sachant qu'il n'a rien à dire), et ainsi garder l'estime des supps quand baines viendra chez nous

 

bah on verra hein ;)

 

Moyes est entraineur depuis 10 ans la bas, c'est loin d'être un pantin, il a le club qui roule pour lui. Si il souhaite garder Baines, je pense que les proprios feront l'effort ;)

 

Et faudrait aussi tenir compte de l'avis du joueur, qui ne semble pas pressé de partir d'Everton, et au vu de ses déclarations, il s'y voit même bien finir sa carrière ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si Moyes atterit à Tottenham...Baines pourrait filer chez nous...ou chez eux =)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez eux je ne le pense pas, Assou-Ekotto reste un sacré concurrent, avec Baines on a certainement les deux meilleurs back gauche de la PL. Et après je ne vois pas l'utilité qu'il aille là-bas. Néanmoins, il peut venir chez nous et commencer un nouveau challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, ça pourrait fortement jouer en notre faveur. Je plains Everton d'ailleurs, je sais pas trop comment ils comptent s'en sortir sans Moyes (si il venait à partir biensûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après l'échec dans le dossier Jordi Alba, il ne serait pas étonnant de voir des négociations réouvrir au sujet de Baines... J'ai l'impression que le mercato de United va se résumé à ça: tenter le coup sur un joueur pour se rabattre sur un autre. Du moment que le joueur arrive est bon et déterminé à défendre les couleurs et à mouiller le maillot ça me va...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'échec dans le dossier Jordi Alba, il ne serait pas étonnant de voir des négociations réouvrir au sujet de Baines... J'ai l'impression que le mercato de United va se résumé à ça: tenter le coup sur un joueur pour se rabattre sur un autre. Du moment que le joueur arrive est bon et déterminé à défendre les couleurs et à mouiller le maillot ça me va...

 

Quel échec? Ferguson est ton papa? Il t'a dit qu'on était bel et bien sur Alba?

 

Soyons sérieux un instant, les gens se croient dans la tete de Fergie parce qu'ils ont lu sur Goal qu'on etait PEUT ETRE sur Alba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour un joueur formé au FC Barcelone, fallait pas espérer grand chose (le choix est vite fait)) ^^

Donc non, pas vraiment un échec...

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel échec? Ferguson est ton papa? Il t'a dit qu'on était bel et bien sur Alba?

 

Soyons sérieux un instant, les gens se croient dans la tete de Fergie parce qu'ils ont lu sur Goal qu'on etait PEUT ETRE sur Alba

 

Oulah... Que d'agressivité, c'est rien tu sais, on a raté un joueur c'est pas la fin du monde hein! ;)

 

Pour répondre à ta question, non, Ferguson n'est pas mon papa, mais si tu ouvrais un petit peu tes yeux et que tu lisais (tu sais cette action qui vise à déchiffrer un série de lettres formant des mots puis des séries de mots formant à leur tour des phrases) au lieu de foncer tête baissée, tu aurais vu que j'ai choisi ce mot "échec" qui t'as visiblement tant déplu dans le but de montrer qu'on nous attribuait un joueur (selon les rumeurs donc oui "PEUT-ÊTRE" pour reprendre ta calligraphie, rumeurs soit dit en passant reprises par certains médias anglais et même par le site du club dis donc!), mais que d'autres joueurs dont Leighton Baines (puisque nous sommes sur un topic à son nom) peuvent également "PEUT-ÊTRE" nous rejoindre.

 

Maintenant sans rancune, je clos le débat, si tu veux t'exciter derrière ton écran libre à toi. Mais si pour un mot dans une phrase que tu n'as pas analysée tu te permets ce genre d'envolée lyrique, je crois que tu devrais revoir la définition du mot "forum".

 

Peace.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste bien sur le transfert de Baines et on évite les piques personnels !!!!! Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment chaud pour Alba, du coup, Baines a baissé dans mon estime même si c'est vrai que j'étais supoer excité au début par la rumeur. En plus, 17M, soyons sérieux là.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...