Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

Je ne suis vraiment pas pour la venue de Baines... SAF veut rajeunir l'équipe et irait chercher un gars de 27ans... pour presque 20millions :s hors qu'on a Fabio, qui certe manque de temps de jeu, Evra c'est sur n'est pas toujours au top sa venue serait la mort pour Fabio car il serait la 3ème roue du carrosse et encore moins si on veut intégrer un jeune du cru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais les mecs, 27 ans c'est jeune hein. C'est là où on est le meilleur. CR7 il est pas loin de les avoir les 27 ans non ? Ou il les a déja meme. CR7 est vieux ? Le mec a 27 ans, jeune, est le meilleur back d'angleterre, ça vous suffit pas ?

 

Moi c'est pas son âge qui me pose probleme. Son âge me pose autant de problemes que de savoir faire cuire des pates, me mettre une chemise ou m'essuyer le c**.

Juste que j'adore les Da Silva, et j'aimerais que ces places soient exclusivement pour eux, quittes à être fragile au début. Mais avec leur blessure ...

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste sur le fait que Baines serai la recrue parfaite. Si on signe Alba, on pourra ralentir et stopper la progression de Fabio, dans ce cas le vendre ou le prêter serai le seul choix possible pour lui, pour qu'il puisse s'épanouir et progresser, ce qui serai fort dommage. Mais, si on ne recrute pas ce dernier, on aura un Evra toujours aussi fort physiquement et toujours aussi moisi défensivement et on se tapera du Evra tout au long de la saison. Dans ce cas autant signer Baines, il mettra Evra sur le banc et avoir une sûreté dans ce poste pour quelques années, et en prime on aura un très bon centreur et un tireur de coups de pieds arrêtés sensationnel. Et pour Fabio, il aura tout le temps de progresser et de se perfectionner. Je sais que s'il avait un bon physique, il serai indétrônable et bye bye Evra, mais c'est fort dommage.

 

@ Skynet +1

 

@ Yactiano7 je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas urgent de recruter à ce poste. Mais quand tu vois toutes les percées et toutes les actions qui se sont passées sur ce coté la saison passée, on se dit qu'il y'a vraiment un problème et que ce mec ne fait pas son travail, et même offensivement il apporte rien, des centres ratés, ... Je pense qu'on a vraiment besoin d'un left back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas pour la venue de Baines... SAF veut rajeunir l'équipe et irait chercher un gars de 27ans... pour presque 20millions :s hors qu'on a Fabio, qui certe manque de temps de jeu, Evra c'est sur n'est pas toujours au top sa venue serait la mort pour Fabio car il serait la 3ème roue du carrosse et encore moins si on veut intégrer un jeune du cru...

Stp , tu peux arrêter d'écrire comme ça, c'est chiant à lire.

Après je comprends pas comment tu préfères un joueur comme baines rompu aux joutes anglaises, avec la qualité de centre à un mec qui va jamais centrer . Si le barca le veut c'est parce que son style rentre dans le moule . Et le style barca dieux merci est trop éloigné du notre et du modèle anglais. Donc pour moi y'a pas a hésiter entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correspondre au style du Barça ne veut pas simplement dire technique, vision du jeu et pressing ? Alba n'est pas formé par Cruyff.

 

 

 

ps : oui pour la lisibilité il vaut mieux garder la police de base. Sur Iphone c'est incompréhensible.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire. mais ou tes incoherent je trouves , c'est que tu veux garder Fabio ( ça je suis d'accord avec toi) , mais alba serait plus un danger pour Fabio que ne le serait baines . Surtout que baines nous apporteraient un profil de latéral différent . L'avantage des coups de pieds arreté . Ce mec à un pied magique et au fond ça nous ramène à nos meilleurs année ( beckham). J'ai adorer evra, mais pour moi on peut plus compter sur lui. Ses débordements il les termine

Toujours par

Un centre moisis en titubant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca serait simple, Evra, je le dégagerait deja... et prendre Alba (ou autre) mais pas Baines et avoir avec fabio 2 back gauche qui n'est pas négligeable!Ca fera de la bonne concurrence. Car a droite on a des solutions (Rafael, jones, smalling, valencia) mais pas a gauche. Et je suis pas contre le joueur (Baines) proprement dit mais SAF veut rajeunir et je suis de son avis et c'est pas avec un gars de 27ans qu'on y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre avoir des joueurs depuis des années et qui atteingnent presque ou ont la 30taines et en acheter un 20millions qui les a déja. Si ce n'etait que moi ferdinand, je ne le prolongerait pas. on a Jones, smalling ou Evans pour le remplacer au coté de Vidic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correspondre au style du Barça ne veut pas simplement dire technique, vision du jeu et pressing ? Alba n'est pas formé par Cruyff.

 

 

 

ps : oui pour la lisibilité il vaut mieux garder la police de base. Sur Iphone c'est incompréhensible.

On jouait comme ça bien avant que le jeu proposé par le fcb soit référencé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre avoir des joueurs depuis des années et qui atteingnent presque ou ont la 30taines et en acheter un 20millions qui les a déja. Si ce n'etait que moi ferdinand, je ne le prolongerait pas. on a Jones, smalling ou Evans pour le remplacer au coté de Vidic

 

Et l’expérience dans une équipe tu connais ? A force de rajeunir l'effectif, on deviendra une équipe avec du potentiel mais sans aucune expérience. On peut parler de Giggs et de Scholes mais, il en faut dans chaque poste. Et croit moi ne pas prolonger Rio serait une énorme erreur. Il a peut-être 33 ans mais il a réussi a faire évoluer son jeu malgré le fait qu'il n'ai plus ses jambes d'antan.

Prendre Baines (27 ans pas 30), permettra non seulement de renforcer notre coté gauche, mais aussi donner de l’expérience à Fabio (Soit en prêt, soit avec les conseils d'un Evra et d'un Baines, car, on ne jouera pas que la PL hein ...). Et si le latéral anglais crame dans deux ou trois ans (comme tu le craint), notre brésilien sera au point pour prendre la relève (C'est mieux que de prendre Alba et gâcher la carrière de Fabio).

Mais chacun son avis ...

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as cité en expérience, on a Scholes et Giggs au milieu, Ronney en attaque et Vidic en défense, voilà chaque poste. Moi si je parle d'Alba ou autre (pas Baines), c'est joué tant que tu aurais Evra et Fabio prêter puis Evra ne fera pas encore des années donc, il resterait l'achat qui aurait joué et Fabio qui aura pris de l'expérience. 2 joueurs pour un poste, je pense pas que c'est la mort. Mais Ferdinand pour moi n'est pas nécessaire de prolonger, je ne sais pas combien d'année il lui reste de contrat (1, 2, 3ans) mais sera suffisant pour que les autres prennent en maturité. Mais comme tu dis, chacun son avis et je respecte le tiens ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive toujours pas à comprendre que la cohésion d'une équipe se doit d'être bien structurée, et c'est on faisant un mixte de joueurs qu'on aura rétabli cette adhérence et cette complicité dans l'effectif.

 

Pour quelqu'un qui veut rajeunir l'équipe, faut bien mettre dans sa tête que pour avoir une équipe de jeune performante, il faut bien qu'il y est cette cohésion, donc acheter des jeunes ne réglera pas les problèmes, mais si ces jeunes tu les prends de la réserve là oui, on peut faire une équipe autour des jeunes, puisque les automatismes ont été appréhendé en jouant ensemble pendant des années, de ce fait pour ma part je préfère qu'on attende un peu et qu'on lance un à un nos jeunes joueurs sans pour autant oublier et négliger quelques cadres. Ces derniers seront là pour recadrer les jeunes et leur montrer le chemin à tracer pour devenir des tauliers de ce club.

 

Au final, à vouloir ramener trop de jeunes à des coups de millions -bien-sur de nos jours, un jeune ça coûte trop cher, surtout si c'est United qui le demande- on fini par faire une Arsenal bis, ... Pour moi un Alba serai plus une menace pour Fabio que Baines ne le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait aucune menance avec Alba, vous me faite rire... De la concurrence c'est différent. Evra plus tout jeune, Baines deja 27ans :s. Autant prendre Alba ou même un autre jeune qui soit là pour concurrencé Evra pendant que Fabio soit prêter. Puis Evra ne fera plus long feu, tu te retrouverais avec Fabio plus le jeune achat (back gauche) en concurrence, tout ce qui a de plus normal comme on a, a d'autre place. Rien de plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait aucune menance avec Alba, vous me faite rire... De la concurrence c'est différent. Evra plus tout jeune, Baines deja 27ans :s. Autant prendre Alba ou même un autre jeune qui soit là pour concurrencé Evra pendant que Fabio soit prêter. Puis Evra ne fera plus long feu, tu te retrouverais avec Fabio plus le jeune achat (back gauche) en concurrence, tout ce qui a de plus normal comme on a, a d'autre place. Rien de plus simple

C'est un non sens ton raisonnement , en attendant qu'un joueur éclos , on prend un autre pour le faire éclore. C'est con si in veut aguerrir Fabio on l'envoie en prêt, un prend un confirme et après quand Fabio reviendras il pourra reprendre sa place.si tu prends alba tu vends Fabio ça sert à rien d'avoir les mêmes joueurs du même âge au même poste qui demande Tt les deux du temps de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part dans l'optique de faire de Fabio le futur titulaire à gauche de Manchester United, alors l'achat de Baines apparaîtrait comme beaucoup plus cohérent que celui d'Alba. Fabio, cela fait déjà 5 ans qu'il est à Manchester United, il n'a pas beaucoup l'expérience de la Premier League. Jouer aux cotés d'Evra et de Baines, deux habitués, lui permettrait d'avoir des meilleures dispositions. Alba, il a du talent, mais il doit également apprendre. La concurrence dans ce cas là deviendrait presque gênante. Parce que oui, la concurrence est une bonne chose, mais au bout d'un moment, il va falloir que l'équipe type se dessine, qu'une véritable cohésion défensive existe, et pour ce faire, il va falloir des automatismes qui se travaillent avec les mêmes joueurs. On le voit bien au Real Madrid cette saison, qui possède deux très bons latéraux, à savoir Marcelo et Coentraô. Eh bien, les deux ont connu une saison relativement difficile, ne sachant plus lequel était titulaire, ils pouvaient même en perdre une certaine confiance, sans comprendre les choix du coach.

Fabio a en ce moment une carrière tronquée par les blessures et les choix douteux de Sir Alex Ferguson. Si achat d'Alba il y a, je considérerais cela presque comme un glas de fin pour le jeune brésilien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes, menace de quitter Everton si Baines est vendu à MU ! source BBC qui reprend le Daily mirror. Si c'est vrai, la piste se refroidit un max .

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il moisissent main dans la main à Everton... si ca aurait été Chelsea, Shity ou Barcelone, Moyse il aurait fermé sa bouche... Bref, à MU on a l'hbitude de galerer pour obtenir des joueurs..

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes, menace de quitter Everton si Baines est vendu à MU ! source BBC qui reprend le Daily mirror

 

c'est une bonne nouvelle !!!

c'est juste une tactique de moyes pour ne pas perdre la face par rapport aux supps d'everton, ça sent bon pour nous ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle !!!

c'est juste une tactique de moyes pour ne pas perdre la face par rapport aux supps d'everton, ça sent bon pour nous ;)

Ben s'il le vend, il devra partir, je vois pas où c'est une bonne tactique.

A moins que les supporters ne préfèrent Moyes à Baines si c'est là qu'il faut en venir :cherche: Je suis un peu lent désolé.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...