Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

 

 

Soit pas si sèvere ;) Le néan c'est Gibson c'est pas Evra ! Il n'est peu etre plus a son meilleur niveau, mais ses performances sont loin d'etre inadmissible avec United.

 

Le problème dans un 4-4-2 c'est que la clé des débordements vient du latéral. Il doit être partout, devant comme derrière. Evra est partout mais n'assure nulle part à présent... Et puis Gibson avait fait une fin de saison plus un début de saison plus que correct, il avait fait de bonnes rentrées et de bons matchs.

 

Mais là on est HS ^_^

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports, Baines se dit être très flatté par l'intérêt que lui porte Manchester United. Mais il avoue qu'il sera difficile de quitter Everton et pour l'heure, il veut se concentrer pleinement à l'Euro. Il dit aussi qu'il joue dans un grand club et qu'il l'aime. Qu'il sera très difficile de le quitter...

 

http://www1.skysport...ocused-on-Euros

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas mal hésiter quand même, se poser pas mal de questions vu l'interview. Dans tous les cas, si il veut réellement franchir un cap et booster sa carrière, il sait ce qu'il lui reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports, Baines se dit être très flatté par l'intérêt que lui porte Manchester United. Mais il avoue qu'il sera difficile de quitter Everton et pour l'heure, il veut se concentrer pleinement à l'Euro. Il dit aussi qu'il joue dans un grand club et qu'il l'aime. Qu'il sera très difficile de le quitter...

 

http://www1.skysport...ocused-on-Euros

 

Ce qui, malheureusement, confirme mes propos :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare de nos jours un joueur qui ne veut pas quitter son club peu importe le salaire (car j'imagine que MU propose plus que Everton), quelqu'un qui aime vraiment le maillot qu'il porte, surtout que ce n'est pas un club qui joue les grands rôles d'un championnat.

 

Ça serait dommage en effet qu'il ne vienne pas, mais si Fabio part vraiment en prêt, il nous faut de toute manière un latéral pour le remplacer, go faire le forcing.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait dommage en effet qu'il ne vienne pas

 

Sportivement c'est une perte, humainement, je trouve ça admirable.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines est un joueur indélogeable. Il existe des joueurs que tu ne pourras jamais attirer. Je pense qu'il fait parti de ceux-là.

 

A mon avis, il ne viendra jamais. C'est un peu dommage pour nous, mais c'est tout à son honneur que de vouloir continuer avec son club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit qu'il ne viendrait pas moi je suis confiant et meme s'il ne vient pas sa declaration prouve son honneteté et que 'est un joueur qui aime son club des joueurs rares aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...ton-baines.aspx

qwerty

D'apres le Daily Mail, nous sommes interesses mais aucun contact n'a ete fait pour realiser un transfert. Naples semble egalement interesse par le lateral gauche evalue a £20M

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, toujours rien de rien ? :(

c'est surtout du a la rumeur Alba qui fait surface.

 

http://www.manutd.co...ton-baines.aspx

 

D'apres le Daily Mail, nous sommes interesses mais aucun contact n'a ete fait pour realiser un transfert. Naples semble egalement interesse par le lateral gauche evalue a £20M

£20M??? je pense pas que fergie va mettre une somme pareil pour un lateral de 27ans pour en plus joué comme doublure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£20M??? je pense pas que fergie va mettre une somme pareil pour un lateral de 27ans pour en plus joué comme doublure.

C'est vrai que ca fait cher. Mais pour un defenseur, l'age est moins important que pour un ailier ou un attaquant.

Le prix peut etre explique par le fait qu'il soit Anglais egalement.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports, Baines se dit être très flatté par l'intérêt que lui porte Manchester United. Mais il avoue qu'il sera difficile de quitter Everton et pour l'heure, il veut se concentrer pleinement à l'Euro. Il dit aussi qu'il joue dans un grand club et qu'il l'aime. Qu'il sera très difficile de le quitter...

 

http://www1.skysport...ocused-on-Euros

 

C'est pas Hazard Qui dirait ca :batte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca fait cher. Mais pour un defenseur, l'age est moins important que pour un ailier ou un attaquant.

Le prix peut etre explique par le fait qu'il soit Anglais egalement.

 

Justement, je trouve que c'est hyper important. La vitesse et la vivacité sont un domaine qui avec l'âge ne va pas en ce bonifiant et pour un défenseur ça peut être fatal d'avoir un temps de retard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines ne serait pas une doublure ...

 

Clairement, Evra pourra prendre le chasuble à Valbuena sur la banquette pour s’essuyer le derge et faire rire ses potes de la banquette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve que c'est hyper important. La vitesse et la vivacité sont un domaine qui avec l'âge ne va pas en ce bonifiant et pour un défenseur ça peut être fatal d'avoir un temps de retard !!!

Mais plus t'es vieux, plus tu peux anticiper non? Ceci peut compenser ta vitesse et ta vivacite non?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio a pas attendu d'avoir 30ans pour anticiper hein...

Et anticiper demande une certaine vivacité sur 4-5 mètres, donc non c'est pas comme ça qu'on compense.

 

Enfin, il est trop bon que pour venir. Alba est déjà au barca. Pourquoi pas s'prendre Martin Olsson de Blackburn? Il tape des retournés en plus.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus t'es vieux, plus tu peux anticiper non? Ceci peut compenser ta vitesse et ta vivacite non?

 

Avec l'âge, tu prends de l'expérience dans le placement et c'est surtout vrai pour les défenseurs centraux, pour les latéraux, en tête de gondole, la vivacité est la clé pour ne pas prendre le bouillon !!!

 

Rio a pas attendu d'avoir 30ans pour anticiper hein...

Et anticiper demande une certaine vivacité sur 4-5 mètres, donc non c'est pas comme ça qu'on compense.

 

Enfin, il est trop bon que pour venir. Alba est déjà au barca. Pourquoi pas s'prendre Martin Olsson de Blackburn? Il tape des retournés en plus.

 

Tu m'as complétement conquis moi aussi je le veux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux rumeurs qui courent sur Twitter ces derniers jours à propos de Baines :

 

- 15 millions de livres + on leur offre Fabio en prêt pour un an.

- Les deux clubs se sont mis d'accord à propos de son arrivée en Janvier quand on leur a vendu Gibson, donc ce n'est plus qu'une question de temps et là encore le montant du transfert avoisinerait les 15 millions.

 

Personnellement la deuxième rumeur ne me surprendrait pas tant que ça, Moyes et Ferguson sont de très bons amis, ça serait possible, mais la meilleur option est la première, car ça permettrait à Fabio d'avoir beaucoup de temps de jeu dans un aussi bon club qu'Everton.

Sinon pour Alba, il sera à 99% avec le Barça l'année prochaine, et son prix avoisine celui de Baines, moi personnellement je préfère Baines pour les raisons que plusieurs d'entre vous ont cité (Anglais, 27 ans, connait très bien la PL, gros + pour les coups de pieds arrêtés et aussi bon défensivement qu'offensivement), alors qu'Alba me rappelle plus Bale dans son jeu, très rapide, les deux ont débuté leurs carrière en arrière gauche, Bale s'est transformé assez rapidement en ailier gauche, et l'espagnol a joué plusieurs matchs dans ce poste aussi cette saison, son profil correspond plus au Barça qui cherche un joueur qui monte beaucoup comme Alves, et vu que Bale est beaucoup trop cher, ils ont préfèré prendre l'Espagnol.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...