Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

Tout dépendra du prix qu'on donne, je pense pas qu'il refusera de jouer pour nous. Si tout le monde est gagnant il y a pas de raison que cela ne se fasse pas ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais Baines( :P ) je refuserai une telle offre parce que je sais que je ne prendrai pas la place d'Evra , un titulaire depuis plusieurs années maintenant , donc je doute fort qu'il accepte de venir chez nous , ce qui est dommage :( j’apprécie trop ce joueur.

  • J'aime 1

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais Baines( :P ) je refuserai une telle offre parce que je sais que je ne prendrai pas la place d'Evra , un titulaire depuis plusieurs années maintenant , donc je doute fort qu'il accepte de venir chez nous , ce qui est dommage :( j’apprécie trop ce joueur.

 

Moi à sa place j'aurais remarqué la médiocrité de Evra à ce poste depuis deux ans et je sauterais sur cette occasion de pouvoir très facilement m'imposer dans un très grand club.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton sur Cissokho pour remplacer Baines

 

David Moyes est résigné à perdre son joueur pour une offre aux alentours de 12M£, David Gill étant en discussion avec le président d'Everton, Bill Kenwright, pour discuter du transfert.

Il offrirait 6M£ pour le lyonnais.

 

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/120523/everton-want-lyon-star-replace-man-united-bound-baines-17274

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/gossip/

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est une bonne nouvelle. Un anglais de plus dans l'effectif. A l'allure où on va, nous n'aurons pas de problèmes avec le fair-play financier et le nombre de nationaux dans notre équipe. Ca fait plaisir.

J'espère qu'Everton et que Baines accepteront ce montant pour le transfert.

N'empêche, avec Hazard, Kagawa, Baines et Powell, je pense que nous aurons fait un très bon recrutement pour gagner notre 20° titre la saison prochaine.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est une bonne nouvelle. Un anglais de plus dans l'effectif. A l'allure où on va, nous n'aurons pas de problèmes avec le fair-play financier et le nombre de nationaux dans notre équipe. Ca fait plaisir.

J'espère qu'Everton et que Baines accepteront ce montant pour le transfert.

N'empêche, avec Hazard, Kagawa, Baines et Powell, je pense que nous aurons fait un très bon recrutement pour gagner notre 20° titre la saison prochaine.

 

Recrutement pas mal mise à part ce Powell qui jouera pas dès sa première saison chez nous mais si en plus de sa M'Vila et un attaquant pourrait nous rejoindre sa serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutement pas mal mise à part ce Powell qui jouera pas dès sa première saison chez nous mais si en plus de sa M'Vila et un attaquant pourrait nous rejoindre sa serait parfait.

Je trouve qu'un recrutement de 6 joueurs, ça fait peut-être beaucoup.

Il faut regarder les postes où nous avons le plus besoin:

- Fabio va partir en prêt pour se faire plus d'expérience et Evra ne peut pas tenir toute la saison tout seul à 100%. Donc 1 latéral et Baines, qui peut jouer sur les 2 côtés, est très bien pour ça. On pourra bien faire tourner.

- Nous avons des problèmes dans la création de notre jeu ainsi que le fait qu'il faut qu'il soit plus rapide. Je pense que pour ça, c'est les recrutements d'Hazard et/ou Kagawa (dites-moi si je me trompe).

- Owen est parti et Berbatov va probablement être vendu ou échanger. Le mieux serait d'avoir 1 attaquant contre ces 2 (Giroud ou Lavezzi suivant les dernières rumeurs même si je pense qu'avec l'arrivée Hazard/Kagawa, ce problème peut être résolu).

 

Après je ne sais pas si on a besoin de plus que ça. Entre les prêts des jeunes et les quelques uns qui vont se faire des match de Carling Cup ou les 2 derniers de CL si on finit en pôle pour les poules avec 10 points sur 4 matchs.

Là, c'est limite HS, le mieux, si on veut parler de tous les recrutements, serait d'aller sur le topic "les joueurs que vous voulez/rumeurs d'arrivée".

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en veut même pas de baines pour de vrai, c'est trop culotter ce que ferguson fait a evra la , il aime plus le club que certains l'anglais de l'equipe , je préfère encore que c'est fabio qui le tacle qu'un joueur de everton qui n'a jamais joué la ligue des champions et qui a 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en veut même pas de baines pour de vrai, c'est trop culotter ce que ferguson fait a evra la , il aime plus le club que certains l'anglais de l'equipe , je préfère encore que c'est fabio qui le tacle qu'un joueur de everton qui n'a jamais joué la ligue des champions et qui a 28 ans.

J'adore + que tout Patrice mais Baines doit venir si on peut le prendre c'est primordial, tu vois Evra enchaîner à 31 ans encore des 60 matchs dans la saison? Soyons sérieux, il serait un atout non négligeable et ferait renaître Patrice je pense dans ses prestations avec aussi une concurrence très sérieuse.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Evra comprendra tres bien et Evra a deja eu de magnifiques années a united en plus c'est le seul avec Rooney ( lui c'est plus logique ) qui ne rentre pas dans le turn over il comprendra qui lui faut un plus gros concurent qu Fabio qui est encore trop jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra physiquement c'est pas n’importe qui , après je suis d'accord sur le fait que il pourra pas enchainé ces 60 matches surtout aprés l'€uro mais dans ce cas la, prendre un autre arrière gauche jeune par exemple,cissoko et disponible pour 8M€uro environ plus jeune que baines et il a deja joué la ligue des champion , parce que baines c'est une valeur sure de la premier league et pour evra c'est trop culotter de recruter ce joueur la pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines ça serait parfait pour la saison prochaine..

De toute façon Fabio va revenir en 2013 et tout éclater, c'est quand même le comble quand l'un de tes meilleurs joueur en finale de LDC 2011 part en prêt en 2012.. pour moi on a pas besoin de Baines, mais comme Fabio s'en va, c'est juste primordial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin si on recrute Baines, Fabio aura du boulot pour le déloger ...

 

Car niveau expérience ET qualité ET coup de pieds arrêté, c'est un taulier le mec.

En tout cas, SI il vient (j'en doute) j'espère qu'on lui laisse les CPA, sinon j'en vois pas l’intérêt. Autant laisser Evra finir et attendons Fabio ... si le physique de ce dernier tient la route.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, la rumeur Baines est loin d'être la plus chaude, à mon grand désarroi. On a d'une part des sources douteuses qui nous annoncent limite que c'est deal done, et que Everton cherche déjà un remplaçant à son left back (dont la blague Cissokho). Que nenni. A vrai dire, d'autres sources que je considère comme beaucoup plus sérieuses (comme le Liverpool Echo) annoncent qu'aucune discussion n'a été entamée entre les deux présidents.

 

Baines aime Everton, Moyes veut le garder, et il n'est aucunement assuré d'un temps de jeu satisfaisant à United. Je rejoins davantage le pessimisme de Jiminy en ce qui concerne le transfert, et pourtant j'adorerais, plus que Hazard ou Kagawa...

 

Après, la carrière de Baines se caractérise par une implacable régularité. Il a réussi à s'imposer dans un club médiocre de Premier League (Wigan, à ses débuts), puis dans un bon club (Everton). Il a 27 ans, et la logique de sa progression voudrait que sa carrière prenne un ultime tournant. On peut lui offrir des compétitions européennes, et lui permettre de s'installer véritablement dans un grand club (car Baines, contrairement à ce que beaucoup croient, ne viendra pas pour faire banquette, il envoie Evra aux fraises à l'heure actuelle, et de loin), et très certainement en sélection. C'est notre principal argument, qui peut jouer en notre faveur dans ce transfert. M'enfin, avec le soutien de Fergie envers Evra, j'ai du mal à y croire...

 

Sinon, j'l'ai un peu supervisé avec sa sélection hier soir. Moi qui pensais me babacher sur ses centres excellentissimes, j'ai été un peu déçu, tant son apport offensif a été moindre (un centre, une frappe sur coup franc). Dans une équipe bridée tactiquement, en rôdage, et avec la moule Downing sur son côté, ça a été difficile pour lui d'être servi devant, malgré de bons appels. Sinon il a été très appliqué défensivement, agressif, volontaire, comme à son habitude. Nice.

 

Bref, voilà un peu le fruit de mes recherches récentes (en fait, je m'intéresse qu'à Baines à l'heure actuelle ; les torchons sur Hazard, nan merci). Alors SAF, je suis pris quand en tant que scout?

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez les commentaires de pierrot sur la prestation de evra lors du match islande - france :

 

Franchement si ce n'était pas Patrice Evra, capitaine de Manchester United, il n'y aurait pas besoin d'aller très loin pour trouver l'un des deux joueurs qui passeront à la trappe avant mardi midi. Il est impliqué sur les deux buts islandais et n'a rien apporté offensivement. Bref, il a été cataclysmique de bout en bout. Ah, pour se foutre de la presse et parler de lui à la 3e personne, il est très fort. Mais sur le terrain avec les Bleus, il est tout simplement catastrophique. Pour l'anecdote, pendant le match j'ai reçu 8 SMS de 8 potes qui défonçaient le Mancunien.

 

franchement en lisant ça, on se dit il nous faut absolument un autre latéral gauche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il a pas la science infuse Pierre Menez, c'est pas puisqu'il dit qu'Evra est naze sur un match qu'il faut absoluement acheté un latéral gauche !

A manchester il fait le travail correctement, je m'en fout qu'il soit mauvais avec l'EDF perso.

Après c'est clair que Baines serait une belle recrue car c'est un super bon joueur avec une qualité de centre non négligeable vu que c'est le point faible d'Evra.

 

Mais bon pour moi ce n'est pas une priorité du club que de recruter un arriere gauche, recruter un back droit serait un peu plus malin je trouve.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Evra est grillé en EDF depuis longtemps, il est sifflé par son publique etc... ( sauf hier ?? Étrange ) Le Pat de Manchester et le Pat de la sélection on toujours été aux antipodes un peu Hyde et Jekyll en somme ...Pour Baines je crois que le peu de temps de jeu qu'il aurait va le freiner, mais si vraiment intérêt de SAF il y a, c'est qu'il a quelque chose de bien précis en tête .

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Evra fait le travail avec le club ? Ca fait bien longtemps qu'il ne fait rien, c'est le néant.

 

Le Pat de Manchester et le Pat de la sélection on toujours été aux antipodes un peu Hyde et Jekyll en somme ...

On aurait pu dire ça il y a 2 ans. Aujourd'hui faut évoluer avec le joueur, faut que les avis évoluent . Evra est aussi nul à Manchester United qu'avec l'equipe de France. C'est le même niveau, ni plus, ni moins. Les mêmes errements défensifs, le même non apport offensivement.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra fait le travail avec le club ? Ca fait bien longtemps qu'il ne fait rien, c'est le néant.

 

[/size][/font][/color]

On aurait pu dire ça il y a 2 ans. Aujourd'hui faut évoluer avec le joueur, faut que les avis évoluent . Evra est aussi nul à Manchester United qu'avec l'equipe de France. C'est le même niveau, ni plus, ni moins. Les mêmes errements défensifs, le même non apport offensivement.

 

Soit pas si sèvere ;) Le néan c'est Gibson c'est pas Evra ! Il n'est peu etre plus a son meilleur niveau, mais ses performances sont loin d'etre inadmissible avec United.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...