Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

si sur coup de pied arreter deja sa serais vraiment un plus avec sa qualité de passe...

Et evra se fait tout vieux maintenant , buttner on le vend et fabio tourne avec baines si il viens...

Faut pas boire avant ce soir !!

 

Fabio ne joue jamais alors pourquoi il jouerai si Baines vient ?

 

Il partira en Janvier et on gardera le hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Martinez est un Manager beaucoup trop intelligent pour le vendre 20.... Il ne le lâchera pas comme ça, Roberto va le garder car il veut que son équipe soit compétitive.. Il est ambitieux et ne va pas se séparer de lui, soyons en certains, là en + il a les moyens de garder ses joueurs et c'est un pilier de leur équipe.

 

Et les dirigeants ne sont pas fous non plus, l'équipe tourne très bien et est trop bien classée pour prendre ce risque, par contre si il existe une déception en fin de saison par rapport à une place européenne là il y aura peut être moyen de faire quelque chose.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Baines avait hésité à nous rejoindre cet été mais finalement il veut terminer sa carrière à Everton. Lui et Barkley vont prolonger.

 

Bon débarras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un MO. Et on a Powell.

 

On va pas les empiler quand même. Perso y'avait que chez nous que je le voyais mais je pense pas qu'il s'en ira avant minimum 2 saisons.

 

Chelsea c'est bouché, City joue en 442 , Liverpool c'est pas possible, Arsenal c'est bouché et Tottenham c'est inférieur à Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, faire signer un joueur de 30 ans ça aurait été débile alors qu'on cherche un mec pour du long terme ça aurait été débile.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que le mieux était de le signer l'année passée ou bien avant, étant même l'un de ses admirateurs, j'aurais été choqué si on venait à le signer pour un tel montant et pour un tel âge, le mieux pour lui est de rester à Everton, un nouveau manager, une nouvelle philosophie, un bien meilleur rendement de l'équipe et certainement dans une position favorable pour atteindre quelques sommets si tout va bien. Qu'il reste et c'est tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...