Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

Quelqu'un pour faire une traduction ?!!

 

Je comprends juste la fin où c'est écrit "accepte le deal avec Manchester United" !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faudrait encore que cette info soit vraie...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , laissons le à Everton ,il est bon mais on a Pat , Fabio et Buttner

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leighton Baines has asked Everton to agree a deal with Manchester United. [independent]

 

 

On va encore se répéter mais merci de traduire quand vous postez une info qui n'est pas en français. Certains ne comprennent pas forcément.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , laissons le à Everton ,il est bon mais on a Pat , Fabio et Buttner

Si ça se confirme, Fabio deviendra la doublure de son frère, Buttner ira en Turquie et Pat en conccurence avec l'Anglais. S'il vient, ça ne veut pas dire qu'il sera direct number one, à moins qu'il possède un Vito comme Valencia avec SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on s'entête a vouloir Baines, moi j'aime le joueur, c'est l'un des top à son poste, mais quand t'as un Evra en forme, et un Fabio en tant que remplaçant, pourquoi acheter Baines?

J'arrive pas à comprendre l’intérêt, on peut attendre que Pat donne tout ce qu'il a avant de l'acheter la saison prochaine ou aprés, juste par respect pour notre vice capitaine! pour moi c'est pas un poste ou il y a urgence!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme, Fabio deviendra la doublure de son frère, Buttner ira en Turquie et Pat en conccurence avec l'Anglais. S'il vient, ça ne veut pas dire qu'il sera direct number one, à moins qu'il possède un Vito comme Valencia avec SAF

 

 

Tu fait pas venir Baines pour le mettre sur le banc, le seul moyen de le faire venir c'est de lui avoir promis une place de Titulaire ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu fait pas venir Baines pour le mettre sur le banc, le seul moyen de le faire venir c'est de lui avoir promis une place de Titulaire ......

Et on mettra Evra sur le banc ? On le vendra certainement alors, ou bien, on aura un problème à régler aux vestiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la raison pour laquelle on a pas besoin de Baines tout de suite .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il que Fabio ait une chance de jouer ..... mais ce n'est pas le lieu pour en discuter . Pour ce qui est de baines, il est selon moi trop attaché à Everton pour partir ( et c'est tout à son honneur)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il que Fabio ait une chance de jouer ..... mais ce n'est pas le lieu pour en discuter . Pour ce qui est de baines, il est selon moi trop attaché à Everton pour partir ( et c'est tout à son honneur)

 

Ou il a juste peur de la conccurence ailleurs, s'il reste à Everton, il ne sera jamai titulaire en équipe nationale. Après, il faut comprendre que les plus grands en Angleterre ont de super latéraux gauche, s'il part, il doit gagner sa place avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se met gentillement en route...Everton a pris contact avec Feyenoord depuis plus de 10 jours concernant Bruno Martins Indi (un DD et DC). Feyenoord s'attend à la perdre. Everton a "dit" qu'ils reviendront l'acheter si Baines part.(Voetbal International)

 

Le Mail Online vient de dire que Baines sera autorisé à partir pour United si une bonne offre vient!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...