Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

On s'écarte petit à petit du sujet. Revenons à Baines. Si vous voulez poursuivre votre débat sur les jeunes, il existe un topic prévu à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baine's était ou est la meilleur solution pour MU, c'est dommage si cela ne se fait pas .... en plus je ne vois pas d'autre joueurs ciblés dans les rumeurs à ce poste.... à part SAF qui fait l'eloge du jeune Brady ( peut etre pour mettre la pression aux club (s) avec qui il traite sur un AG )...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baine's était ou est la meilleur solution pour MU, c'est dommage si cela ne se fait pas .... en plus je ne vois pas d'autre joueurs ciblés dans les rumeurs à ce poste.... à part SAF qui fait l'eloge du jeune Brady ( peut etre pour mettre la pression aux club (s) avec qui il traite sur un AG )...

 

Je pense surtout qu'il a vu son groupe depuis la reprise et qu'il a du s'apercevoir que Baines n'était peut-être pas si nécessaire. Brady à l'air d'être un très bon ailier, s'il l'a testé en séance d'entraînement au poste d'AG et qu'il a satisfait, pourquoi pas...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il a vu son groupe depuis la reprise et qu'il a du s'apercevoir que Baines n'était peut-être pas si nécessaire. Brady à l'air d'être un très bon ailier, s'il l'a testé en séance d'entraînement au poste d'AG et qu'il a satisfait, pourquoi pas...

Je pense également comme toi.

Mais cela veut dire que SAF voit toujours EVRA comme le n°1 au poste AG pour la saison prochaine, donc qu'il est content de ces prestations de l'année derniere. Et autant pour moi il ete le meilleur il y a encore 2 an, mais l'année derniere il a fait des erreurs et laissé des trous dans notre defense trop souvent .

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également comme toi.

Mais cela veut dire que SAF voit toujours EVRA comme le n°1 au poste AG pour la saison prochaine, donc qu'il est content de ces prestations de l'année derniere. Et autant pour moi il ete le meilleur il y a encore 2 an, mais l'année derniere il a fait des erreurs et laissé des trous dans notre defense trop souvent .

 

Pareil... Les perf' d'Evra notamment sur le plan défensif ont été par moment proche du néant mais seul le boss est habilité à façonner l'équipe donc in SAF we trust et God bless our heart...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une dimension que vous oubliez lorsque vous comparez Evra à Baines c'est que Evra à United c'est un Patron ......... sa seule présence peut rassurer l'ensemble de l'équipe !!!! Ferguson n'est pas con il voit bien que Patrice n'est plus aussi régulier qu'avant mais il doit penser que ces absences durant un match ne compense pas la perte que ce serait de le mettre sur le banc en terme d'expérience et d'aura sur le reste de l'équipe durant les moments difficiles ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde en ton sens Norvegian. Evra, malgré sa saison qu'on peut juger de calamiteuse et son avant dernière d'assez médiocre est un patron. Malheureusement, l'épisode de la CDM 2010 lui a fait mal au moral, la perte de proche aussi. Moi je crois encore en lui, il peut revenir l'an prochain pour une saison au top niveau, mais c'est de l'hypothétique et c'est pour cela que Ferguson cherche un remplaçant à Evra digne de ce nom, le problème étant que celui-ci sera numéro 2 derrière Evra en début de saison tout du moins. Baines est un international, une figure emblématique dans son club d'Everton, club qui est d'ailleurs très stable tant au niveau des résultats que de sa structure (notamment Moyes). Alors si ce transfert vient à ne pas se faire, je me dis que c'est un manque d'ambition et de confiance de la part de Baines, la place d'Evra il peut la prendre, il a été meilleur qu'Evra l'an dernier et même l'année d'avant. Ferguson croit en Evra et je ne pense pas qu'il agisse aveuglé par son affection pour le français, mais bien parce qu'il croit en Evra et qu'Evra titulaire toute la saison apporte beaucoup de chose a son groupe. Il n'a pas été capitaine pour rien. Bref espérons qu'Evra revienne en forme l'an prochain et à défaut d'avoir une bonne solution de remplacement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ce transfert vient à ne pas se faire, je me dis que c'est un manque d'ambition et de confiance de la part de Baines[...]

 

Je suis d'accord avec tout sauf avec ça.

Je pense que Baines ne vient pas car il a toujours clamé son amour pour Evrton qui est un club très familial et sain.

Secondo même si il venait, il serait sur le banc, qu'importe les prestations Evra fait parti des intouchables, ceux qui seront perpétuellement alignés qu'importe leur niveau (Rooney par exemple).

 

Et que Baines ne doit pas souhaiter reculer en terme de temps de jeu et d'importance.

Autant Fabio à l'avantage du temps sur Evra, autant Baines est trop proche de l'age d'Evra pour avoir la "patience" d'attendre de le déclin de ce dernier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si y'a un topic pour parler de la défense mais je profites qu'on parle de Baines pour vous dire toutes mes inquiétudes concernant la défense de MU.

En ce moment nous sommes tous rivés sur les milieux ou ailiers (eriksen, lucas moura, mourinho,..). C'est bien. Mais ce qui m'a choqué c'est la défense pathétique qu'on a eu la saison dernière. Alors oui Vidic s'est blessé. Et alors n'est on pas une grande équipe pour palier à ce problème. A t-on bougé les choses pendant le premier mois du mercato ? Non. Ferdinand et Vidic devraient être titulaires. Et en remplaçants ? Evans ? Jones ? Evans ne m'a pas du tout convaincu. On l'a mis trop vite sur un piédestal à mon goût. Jones je le préfère en milieu défensif pour sa puissance. Et smalling et rafael ont commis pas mal de boulettes lors de la ldc. Et sur certains matchs de PL j'ai trouvé smalling trop brouillon et rafael complétement dépassé en défense vu qu'il a tendance à faire un peu comme évra partir aider en attaque et pour revenir plus personne. Je ne sais pas si je suis le seul à m'inquiéter mais c'est bien de marquer 5 buts contre tottenham, d'en mettre 3 face à chelsea ou 8 face à arsenal (je suis en plein rêve hu hu^^) mais on s'en prend 6 contre city et il on perd le championnat à cause de ça. Il y a 2-3 matchs qu'on avait en main et padaboum on se lâche et on prend 1 but. Oui ce n'est pas grave on se fait égaliser on perd "juste" 2 points. Mais à la dernière journée de championnat les 2 points qu'on a perdu sur un but bête nous auraient bien servis. Enfin tout ca pour dire que SAF n'a pas l'air de vouloir recruter en défense centrale. A t'on de bon joueurs en réserve ? Car Ferdinand et Vidic ne vont pas rester là indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'il aime réellement son club, on ne peut que saluer le joueur. S'il est meilleur qu'Evra il jouera, Ferguson n'est pas non plus débile et s'il apporte plus à l'équipe qu'Evra il jouera. Mais il doit être clair avec lui même, il ne jouera jamais pour gagner la ligue des champions ni la PL. L'amour du maillot est facilement clamé lorsque le manque d'ambition est réel chez un joueur. Buffon et Del Piero qui descendent en D2 avec la Juve ça c'est de l'amour du maillot. Je ne critique pas Baines, je ne connais pas ses réels sentiments. En tout cas c'est bien dommage car un pouvait avoir un arrière gauche qui sait centrer, ça nous changerait...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est vrai ret tu fais bien de le souligner mais pour la defense il nya pas trop d'inquietude à se faire.Smalling et Jones ont enormement de talent et je suis convaincu qu'ils composeront notre defense central et de l'angleterre dans quelques années,la releve est assurée en defense et les erreurs qu'ils ont pu commetre font partie de leur apprentissage,ils ont 18,19 ou 20 ans et pour leur age c'est deja bien ce qu'ils font.Aucun club en europe ne peut aligner une defense de 19ans en moyenne lors d'un gros match mais nous ont le fait(chelsea ou on avait en defense rafael,smalling et jones).Le probleme pour moi était notre milieu de terrain car la defense était trop exposée aux attaques adverses,le milieu etait faible et j'ai bien peur qu'il le reste encore cette saison à moins que.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est peut être un patron mais je vois pas en quoi sa présence rassure l'équipe. Celui dont la présence a rassuré l'équipe était Evans, puis Scholes. Je parle même pas en terme d'impact sur le jeu; quoique rassurer l'équipe c'est créer un impact visible sur le jeu, sinon je vois pas comment on peut juger qu'un tel rassure l'équipe.

 

Ces mauvais placement se font sur tous les matchs, je veux bien qu'il soit expérimenté mais ça n'influence strictement rien pendant un match. Il n'y a aucune perte à mettre Evra le patron experimenté sur le banc pour Baines par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines est un très bon défenseur gauche, il sera utile au club en cas de retraire d'Evra, mais tant que ce dernier est toujours là, et contribue à la sécurité de la défense gauche du club, je ne vois pas pourquoi sa servirait de recruter Baines en ce moment.

cristi10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'il aime réellement son club, on ne peut que saluer le joueur. S'il est meilleur qu'Evra il jouera, Ferguson n'est pas non plus débile et s'il apporte plus à l'équipe qu'Evra il jouera. Mais il doit être clair avec lui même, il ne jouera jamais pour gagner la ligue des champions ni la PL. L'amour du maillot est facilement clamé lorsque le manque d'ambition est réel chez un joueur. Buffon et Del Piero qui descendent en D2 avec la Juve ça c'est de l'amour du maillot. Je ne critique pas Baines, je ne connais pas ses réels sentiments. En tout cas c'est bien dommage car un pouvait avoir un arrière gauche qui sait centrer, ça nous changerait...

 

De mémoire il y a 3 ans il avait reçu une offre des spurs et des Gunners, il avait déjà clamé à l'époque vouloir rester à Everton. Pourtant à ce poste la concurrence n'était pas énorme. Surtout coté Gunner ...

 

L'année passée, alors que des rumeurs de transferts apparaissaient, il resigne un contrat avec son club en déclarant vouloir finir la bas.

 

Faut pas oublier que Everton est l'une (voir LA) structure la plus saine de PL. Il y a pas de mal à s'y sentir comme chez soit, d'avoir de l'estime pour ce club et d'y rester. Surtout quand tu sait que ton club a les moyen d’accrocher l'Europe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source skysports , Fergie veut engager un arrière-latéral gauche :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/7918253/Fergie-won-t-be-left-short

 

Il est quasiment acquis qu'on fera signer Baines s'il désire bien sûr quitter Everton car je ne vois pas d'autre arrière-gauche de ce niveau disponible sur le marché des transferts en ce moment.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça c'est sur que c'est déjà une bonne chose que Fergie veuille recruter un arrière gauche ! Après il n'y a pas beaucoup de pistes possibles, je vois Baines et... c'est tout !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'après Moyes ont aurai même pas pris le moindre renseignement sur Baines http://www.sport.fr/smartphones/iphone.asp?art=273686 ,bon la source c'est sports.fr mais via ESPN .

 

Halleluya !!! Baines pour moi il nous apportera rien apart des centres :P,

Il serai là comme doublure mais je préfère qu'ont accord ce rôle à un jeune plutôt que de dépensé 15M sur lui, ou qu'ont recrute un meilleur latéral,

Il est limite défensivement et offensivement, le mec c'est que centré, j'exagère mais c'est un joueur vraiment moyen pas assez bon pour MU à mon avis, international car c'est désert à ce poste là niveau anglais...

J'espère que l'info est véridique ;) .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il vienne pas.

Mais dire que ce joueur est moyen c'est ne pas le connaitre ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un moment qu'on entend plus aucune nouvelle sur lui donc on a du oublier cette piste assez vite vu que d'après son entraineur nous n'avons même pas pris la température pour un éventuel transfert.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais on liait beaucoup United avec Emilio Izaguire du Celtic. Si Moyes dit que nous n'avons pris aucune informations sur Baines. Et que le club dit vouloir un nouveau latéral gauche. Izaguire pourrait être celui-ci, et il ne freinerait pas Fabio lors de son retour. Ca paraît probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton

Les Toffees sur Oviedo (FC Copenhague)

 

A la recherche d'un défenseur gauche pour prendre la suite de Baines, Everton se serait penché sur le cas de l'international costaricain de 23 ans. Valant 2,5 millions d'euros, ce dernier évolue au FC Copenhague et aurait été supervisé par David Moyes selon le journal BK

 

Et pourtant Moyes semble sur la piste d'un remplaçant pour le succéder. ^_^

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leighton Baines, la pépite d’Everton serait tout proche de rallier Manchester United. Itasportpress croit, effectivement, savoir que les Reds Devils aurait conclu un accord avec les différentes parties et qu’un contrat de 3 ans attendrait le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'infos contradictoires sur cette affaire... Est-ce-qu'une nouvelle recrue va enfin arriver ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...