Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

Et si Evra se blesse on fait quoi ? Il nous faut un AG si Evra se blesse, même si c'est pas un top player. Au moins pour ne pas avoir à bidouiller en défense.

 

On rappelle Fabio de son prêt

Modifié par Lecorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ESPN, MU serait toujours sur les traces de Baines... Pour en revenir à la nécessité d'une telle venue, je ne penses pas que se sera pour cirer le banc, Evra même si je l'aime bien, est clairement en baisse " récement contre Hannovre, sur le 1er but...", si baines viens et que pour X raisons, il remplace Evra, ce dernier risque d'avoir beaucoup de mal à récuperer son poste.

Baines est vif, il posséde une superbe patte gauche, il marque " oui, il marque", il marque même de trés beau coup-franc !

Petite stat: Baines= 9 buts entre 2010 et 2012, dont 4 la saison passée; Evra=0 mais 3 buts depuis qu'il est à MU !

Aprés, si il ne plante pas,qu'il fait son taf sans rien lâcher et qu'il reste concentrer c'est bien pour lui et pour MU, mais pour ça, il lui faut une forte conccurence, Baines par exemple !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines tire aussi souvent les penalty avec Everton donc pour le coup la stats des buts est bidon.Si il vient on lui demande pas de marquer on a ce qu'il faut pour.

 

La seul chose qu'on veut c'est qu'il défende bien , qu'il se fasse pas (trop) prendre dans son dos et qu'il mette de bon centre.Si il fait ça c'est perfect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera TRES vite fixé, je dis lundi soir...

 

et pour cause :

 

soit baines est sur le banc (et n'entre pas ou alors dans les arrêts de jeu pour saluer le public), voir n'est pas repris dans la sélection avec Everton : il vient à MU

soit baines commence le match : il reste à Everton...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines tire aussi souvent les penalty avec Everton donc pour le coup la stats des buts est bidon.Si il vient on lui demande pas de marquer on a ce qu'il faut pour.

 

La seul chose qu'on veut c'est qu'il défende bien , qu'il se fasse pas (trop) prendre dans son dos et qu'il mette de bon centre.Si il fait ça c'est perfect.

Stat bidon ? Pourquoi quand Messi ou CR7 affolent les compteurs, on ne leurs enlève pas les pénalty ... Bref, si tu lis la fin de mon post, je précises en gros que les buts on s'en fou tant qu'il fait son taf de défenseur " ce qu'il faisait trés bien avant", même si je penses que de nos jours, avoir des latéraux capable de marquer, c'est un avantage non négligeable( demander à Alves au barca par exemple )

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stat bidon ? Pourquoi quand Messi ou CR7 affolent les compteurs, on ne leurs enlève pas les pénalty ... Bref, si tu lis la fin de mon post, je précises en gros que les buts on s'en fou tant qu'il fait son taf de défenseur " ce qu'il faisait trés bien avant", même si je penses que de nos jours, avoir des latéraux capable de marquer, c'est un avantage non négligeable( demander à Alves au barca par exemple )

 

Bah oui Stat bidon parce que la on fait un comparatif entre Evra joueur qui tire JAMAIS de Penalty et Baines joueur qui en tire... Fin je sais pas si à Manchester Utd on laissait Evra tirer les penalty crois moi que lui aussi aurait pu mettre 4 buts la saison passé

 

Niveau offensif je pense que comparer le nombre de Passe D ou le nombre de centre réussi par exemple serait plus intéressant vu que la il serait sur un "pied d'égalité"

 

Après tu me parles d'Alves au Barca mais justement ils sont pas comparable , les buts de Baines c'est des Penalty , les but d'Alves c'est des frappes de 20m ou des percés dans la surface.Si Baines faisait ça et que ses buts étaient de ce type j'aurais fermer ma bouche mais vu que c'est des penalty c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mettez cette vidéo à 3:55 environ et vous verrez qu'il ferait un très mauvais tireur. Et, sans discrimination, j'ai remarqué que les gauchers sont moins bons pour tirer les pénaltys que les droitiers enfin c'est ce que j'ai constaté...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mettez cette vidéo à 3:55 environ et vous verrez qu'il ferait un très mauvais tireur. Et, sans discrimination, j'ai remarqué que les gauchers sont moins bons pour tirer les pénaltys que les droitiers enfin c'est ce que j'ai constaté...

 

hmm fais-tu allusion à Robben qui nous a couté Hazard ? :P

 

Pour Baines, il est plutôt bon et précis :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en vidéo je peux aussi t'en montrer ou il en met tout comme je pourrais t'en montrer ou CR7 les tire archi mal donc bon...

 

Après oui tirer un penalty c'est "facile" , j'essairais avec plaisir mais je peux pas te le montre.Faut pas non plus croire que tout est dur dans le foot je suis pas pro comme beaucoup sur ce site et je pense que beaucoup savent faire un vrai contrôle...C'est un footballeur pro et un penalty ça se joue plus dans la tête qu'autre chose.Malgré toute ses lacunes techniques à chaque fois que Chicharito en tire ça va au fond donc pas la peine d'avoir le toucher de Bergkamp pour tirer de panalty...CF ok mais penalty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si simple que ça de tirer un péno ? Je te laisse bien essayer pour voir. ^^

 

Je n'ai pas dit le contraire et je n'en veux même pas à Evra, c'est juste une constatation, il tire mal les pénaltys, aucune force quand il frappe donc Evra=mauvais tireur de pénaltys et mauvais tireur en général c'est pour ça que Baines apporterait aussi...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra fait des montées, plus que n'en fait Baines, mais elles sont infructueuses. Baines monte moins, mais ses centres sont plus dangereux, et il apporterait plus sur coup de pied arrêté. Ah moins que Patrice ne se réveille la saison prochaine, sait-on jamais, les miracles sont là pour faire espérer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire et je n'en veux même pas à Evra, c'est juste une constatation, il tire mal les pénaltys, aucune force quand il frappe donc Evra=mauvais tireur de pénaltys et mauvais tireur en général c'est pour ça que Baines apporterait aussi...

 

Oh Cher Nathou, excuse moi, mais le message ne t'était pas destiné, MU4Liifee c'était pour ce dernier, je suis d'accord avec toi concernant Evra et de même pour Baines, je suis le premier à l’accueillir chez nous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra fait des montées, plus que n'en fait Baines, mais elles sont infructueuses. Baines monte moins, mais ses centres sont plus dangereux, et il apporterait plus sur coup de pied arrêté. Ah moins que Patrice ne se réveille la saison prochaine, sait-on jamais, les miracles sont là pour faire espérer.

 

Avec ça je suis totalement d'accord mais c'était à la base pas trop la question.On dit que Baines marque , oui Baines marque...Des Penalty ! J'ai l'impression de pas être très clair dans mes explications.Pour faire simple : Si Baines vient à Man Utd et que c'est Rooney qui tire les Penalty , Baines marquera plus ! En ce sens la stat sur ces buts est inutile voila tout. J’espère avoir était plus clair mais pas sur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça je suis totalement d'accord mais c'était à la base pas trop la question.On dit que Baines marque , oui Baines marque...Des Penalty ! J'ai l'impression de pas être très clair dans mes explications.Pour faire simple : Si Baines vient à Man Utd et que c'est Rooney qui tire les Penalty , Baines marquera plus ! En ce sens la stat sur ces buts est inutile voila tout. J’espère avoir était plus clair mais pas sur^^

 

Y'a les coups-francs aussi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Stats Espn Soccernet: Evra depuis 2010 = 6 Passes Décisives dont 5 en 2012 sur 49 apparitions; Baines = 14 dont 2 en 2012 sur 42 apparitions !

Donc, niveau stats, on vois que Baines est en baisse niveau Assists par rapport à Evra de 3 points en 2012

Voilà ce que tu voulais MU4liifee .

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Stats Espn Soccernet: Evra depuis 2010 = 6 Passes Décisives dont 5 en 2012 sur 49 apparitions; Baines = 14 dont 2 en 2012 sur 42 apparitions !

Donc, niveau stats, on vois que Baines est en baisse niveau Assists par rapport à Evra de 3 points en 2012

Voilà ce que tu voulais MU4liifee .

 

Merci beaucoup ;).Comme quoi , j'aurais pensé qu'Evra serait en retard.la seule passe D dont je me souviens c'est celle face à Everton pour Chicharito.Il est pas si dégueulasse offensivement , faudrait peut être pensé à le canaliser mais aussi vieux je pense pas que ce soit possible.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on s'est saboté nous même et le cas evra et fabio ont été trés mal geré par fergie. Aujourd'hui si tu achetes un joueur du niveau de baines, il est plus que probable qu'il meritera plus sa place sur le terrain que evra, en tous cas si on se base sur les performances des deux precedentes saisons de ce dernier. Mais en faisant ça, tu remets en cause le statut du français qui est titulaire indiscutable depuis tellement d'année et qui est egalement vice capitaine en general et capitaine toute la saison passé.

En plus, je ne serais pas surpris que lors du prolongement d'evra, fergie a joué de la corde sensible et insisté sur ce fameux statut qu'il accorde à evra.

Donc si baines prend sa place, ce qui est peu probable qu'il soit bon ou pas, le français ne va pas le supporter (on se souvient de la saison passé ou il a été remplacé et qu'il a fallu que l'adjoint vienne lui parler parce qu'il a commencé à s'enerver alors qu'il est titu tout le temps) et il va le prendre comme une traitrise parce que quoi qu'en puisse en penser, je ne crois pas que evra ait vraiment conscience de son niveau.

Et si tu laisses baines sur le banc malgré des bonnes performances, il ne va pas comprendre et se demander pourquoi il est venu ici si il n'y pas de concurrence saine (cf tevez et berba cette saison).

Si par un grand miracle baines devient titulaire, tu mets dans les pattes de fabio un nouveau problème parce qu'il devra après s'être farci le robocop français, attendre le bon vouloir de celui qui a été elu meilleur lateral gauche d'angleterre.

 

La meilleur solution aurait été de faire jouer toute ces années la concurrence entre evra et fabio mais fergie en a decidé autrement donc aujourd'hui la meilleur option est de continuer avec evra malgré tous les risques que ça comporte et d'esperer que le prêt de fabio se passe bien et qu'il puisse revenir avec les capacités d'un titulaire.

Une autre option serait de prendre un joueur bon, pas cher et qui ferait le job mais sans être non plus une solution definitive, tout cela bien sur dans l'optique ou on tient vraiment à faire de fabio le futur lateral de MU. Moi je prefererais qu'on prenne un jeune du centre de formation ou d'eventuellement faire jouer evans quand c'est necessaire.

Modifié par lima
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi c'est maintenant une certitude !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai regardé Baines hier , j'ai vraiment regretté le fait qu'on a pas signé un tel joueur. Il est vraiment talentueux à son poste : accélération , centres , frappes etc...

rien à avoir avec Evra qui lui me déçois de plus en plus , surtout lors de ce match , il perdait des ballons faciles , n'était pas très concentré et ne prenait pas les bonnes décisions chaque fois qu'il a eu le ballon. J'aurais beau aimer avoir encore un peu de l'espoir pour Baines , mais on sait tous qu'avec ce dernier transfert de Büttner eh bein c'est malheureusement mort pour lui. Espérons juste que cette recrue va combler ce manque qui nous a causé pleins de problèmes ces dernières saison.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...