Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

Je suis pas un grand fan de Valencia mais lol l'échanger + de l'argent contre Baines? Ce ne peut-être qu'un fake tellement on se ferait e****** !!!

Young pas de souci par contre, la vérité c'est que Baines bof quoi...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan de Valencia mais lol l'échanger + de l'argent contre Baines? Ce ne peut-être qu'un fake tellement on se ferait e****** !!!

Young pas de souci par contre, la vérité c'est que Baines bof quoi...

 

Quand on voit le niveau afficher par Evra depuis pas mal de temps maintenant il faut absolument un gros concurrent au français pour soit le faire réagir et élever son niveau ou tout simplement le mettre sur le banc.

 

Échanger Valencia honnêtement je dis pourquoi pas. Oui Valencia est un bon soldat, mais quand on voit son niveau la saison dernière ou même en début de celle ( malgré un mieux évidemment ), et que l'on a des joueurs capable de bien tenir nos ailes ( non je ne parle pas de Young :D ), je me dis pourquoi pas franchement.

 

Baines bof??? T'es sérieux là??? Tu ne l'a jamais vu jouer c'est pas possible??? Pour faire court ce type est bon défensivement, bon offensivement et surtout c'est un apport énorme sur coup de pied arrêté...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on voit le niveau afficher par Evra depuis pas mal de temps maintenant il faut absolument un gros concurrent au français pour soit le faire réagir et élever son niveau ou tout simplement le mettre sur le banc.

 

 

??????????

Evra doit être dans le top 3 des meilleurs mancuniens depuis le début de la saison. Ses matchs contre Wigan, Swansea, Chelsea, Liverpool et Sunderland sont d'un très bon niveau, incontestablement.

 

Je l'aime bien Baines, vraiment, mais à Everton quoi. Pas à Manchester, pas à la place de Patrice.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement oui Evra est bon mais défensivement c'est souvent la porte ouverte désolé, avec un marquage laxiste voir parfois inexistant quand il est sur un joueur dans sa surface... Et puis en même temps être dans le top 3 ( selon toi ) des joueurs du club depuis le début de saison vu le niveau affiché ça ne serait pas un exploit.

 

Baines ou un joueur de son calibre serait un énorme plus pour l'effectif et pousserait Evra à faire mieux (ou à filer sur la touche )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement oui Evra est bon mais défensivement c'est souvent la porte ouverte désolé, avec un marquage laxiste voir parfois inexistant quand il est sur un joueur dans sa surface... Et puis en même temps être dans le top 3 ( selon toi ) des joueurs du club depuis le début de saison vu le niveau affiché ça ne serait pas un exploit.

 

Baines ou un joueur de son calibre serait un énorme plus pour l'effectif et pousserait Evra à faire mieux (ou à filer sur la touche )...

 

Pas cette saison. Bon allez, contre City son match était mauvais. À part ca, cette saison c'est du haut niveau. On le sait qu'Evra c'est pas forcément LE mec qui verrouille parfaitement mais tant que ca compense bien derrière et que les coulissements sont bien définis entre la défense centrale et lui -c'est pas le cas ces derniers temps, je te l'accorde- ca ne pose pas de problème.

 

Justement, je trouve pas que ca serait un plus moi. Ca serait gâcher un talent d'une, parce qu'on ne recrute pas un joueur de ce calibre pour pousser un autre à se bouger, et ensuite ca ressemblerait plus à un empilement de joueurs qu'autre chose. On a largement de quoi faire en défense en terme de quantité. Et si changements/recrutements il doit y avoir, les principaux sont davantage à réaliser en défense centrale qu'au niveau des latéraux.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Baines c'est top player. Evra c'était. Il n'est plus assez régulier, moi je l'adore, et il a délivré quelques bonnes perf cette saison, mais Baines c'est un autre niveau et notre équipe a besoin de ce type de joueur. En fait il est tout à fait possible d'adorer Pat' mais accueillir à bras ouvert Baines chez nous. Evra est trop en dessous, trop souvent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est pas en fin de contrat?

Peut-être qu'il ne va pas être renouvelé ou ne veut pas l'être.

En tout cas, sur le dernier match, Evra n'a rien à envier à Baines même si j'adore ce dernier (sa dégaine et ses cpa :bave:)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on voit le niveau afficher par Evra depuis pas mal de temps maintenant il faut absolument un gros concurrent au français pour soit le faire réagir et élever son niveau ou tout simplement le mettre sur le banc.

 

Échanger Valencia honnêtement je dis pourquoi pas. Oui Valencia est un bon soldat, mais quand on voit son niveau la saison dernière ou même en début de celle ( malgré un mieux évidemment ), et que l'on a des joueurs capable de bien tenir nos ailes ( non je ne parle pas de Young :D ), je me dis pourquoi pas franchement.

 

Baines bof??? T'es sérieux là??? Tu ne l'a jamais vu jouer c'est pas possible??? Pour faire court ce type est bon défensivement, bon offensivement et surtout c'est un apport énorme sur coup de pied arrêté...

Bof dans le sens plus tout jeune, pas besoin de dépenser autant + 1 joueur même pour Baines, puis son apport Coup de pied arrêté bof on a Rooney, Rvp...Puis c'est tellement pas la priorité, dans d'autre secteurs où on est vraiment aux abois y'a zero rumeurs mais Baines c'est H24 quoi... Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines c'est ça :

 

Cette année est nettement et sans aucun doute et avec certitude absolue la confirmation que Patrice Evra est tout bonnement à la ramasse et n'est plus celui d'antan celui qui fut le meilleur à son poste. Mais qu'est-ce qu'il le maintient à ce poste tant d'année ? Tout simplement son statut de capitaine et sa forme physique qu'on peut qualifier d'exceptionnelle et tellement rare de nos jours, sans oublier son amour pour le club et la confiance que lui porte Ferguson; mais est-ce suffisant pour prétendre à une place de titulaire avec de telles prestations qui sont décevantes et trop médiocres pour un joueur d'une telle stature, et si on regarde bien, toutes les offensives adverses se concrétisent toujours de son coté, à vrai dire ça donne vraiment à réfléchir et faudrait présager une recrue pour le remettre dans le droit chemin ...

C'est pour ça que Ferguson devrai se pencher sur son cas, vu qu'il va certainement Fabio en prêt, et on peut citer que le brésilien est la seule doublure d'Evra, donc si ce dernier part, on va se trouver avec le français tout seul et autant jouer avec une défense à 03 du genre 3-5-2, mondoudou ou Andeerson si vous me lisez ^^ ... Faudrait surement faire quelque chose parce que là ça devient alarmant au sens propre du mot.

Après de longs mois d'attente, et voila comme vous tous (pas tous à vrai dire ^_^) j'étais surpris et en même temps émerveillé en apprenant qu'on est peut être sur l'anglais Leighton Baines.

Cet anglais, assez discret, assez simple, vif, pas un joueur qui te fout des gri-gri ou t'en met un peu de bling bling sur la scéne, non non, il n'est pas de ceux la, et si j'ose dire il est certainement le latéral gauche le plus sensuel à voir jouer sur les pelouses de la Premier League et le plus classe, british touch so sensual :wub: et indéniablement le plus charismatique dans cette équipe d'Everton. Pour ma part, le seul qui peut lui tenir tête est Benoît Assou-Ekotto, ​ces deux là peuvent se valoir, même si je préfère le joueur des Toffees pour les raisons qui vont suivre. Baines est avant tout un joueur expérimenté, donc la PL c'est pas nouveau pour lui, et en somme il a tant prouvé au fil des années, même s'il est peu médiatisé n'empêche ses performances sur le terrain sont très bonnes. Ajoutons à cela une bonne forme physique pas si exceptionnelle la comparant à Evra et je pense que c'est la seule qu'on peut envier au français; cependant, ce mec est assez solide et est peu fréquenté au blessures. En matière de défense, il s'en sort bien, défend comme il se doit, couvrant bien son coté et coupant les trajectoires et les contres-attaques et lit assez bien le jeu, de plus doté d'une bonne vision de jeu, il est un atout offensif de taille pour son équipe.

Revenons un peu à ces qualités offensives qui sont assez remarquables et beaucoup plus tranchantes que celles du red devil, qui parfois on à l'impression qu'il est juste la pour faire le surnombre, contrairement à Leighton qui lui apporte énormément tout en finesse. En mentionnant le mot finesse, on remémore aussitôt sa patte gauche qui si fine, précise, féline, magique et sans doute possible la plus tranchante en PL, tant elle peut te déstabiliser tout un bloc défensif par le biais d'un centre au millimètre près, des centres en retraits comme les centres tendus, il peut t'en mettre de toutes le couleurs, chaque centre effectué est synonyme de danger pour l'équipe adverse et il est rarement ou il rate un centre ... Cependant, comme je l'ai cité avant, il a une bonne lecture du jeu, et peu à n'importe quel moment te mettre une passe lumineuse, ou bien en combinant avec ses coéquipiers, toujours en ayant cette justesse dans son pied gauche ^_^ , sans oublier le fait qu'il tire aussi bien les coups-francs et arrive toujours à posé des caviars et de jolies présents pour ses partenaires et c'est pas Cahill qui va le renier ... Et son atout final, ses coups de pied arrêtés, qui se logent dans la lucarne et sont assez spectaculaires.

Si on résume la situation, on a un profil de joueur très combattant et ne lâchant rien sur le terrain, il fait son taf de défenseur et offensivement, c'est une arme à triple tranchant ^_^ et c'est pas Evra qui te délivre en moyenne 10 passes décisives par année, ajoutons à cela son prix qui n'est pas énorme pour un tel joueur et est toujours jeune ayant au minimum 05 années de régularité et de haut niveau ou bien plus ... Donc Fergie qu'attend-tu pour le faire signer ? :wub:

 

:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leighton Baines serait donc "sensuel" ?

 

Bah s'il est sensuel achetons-le alors

 

Avec Rooney, Carrick, Jones & Baines, on aura une équipe bien sensuelle comme ça

 

nan mais ouais dit comme ça ça donne envie de le prendre

 

il aura 29 ans bientôt, c'est juste ça qui rend peu enthousiaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

il paraitrait que l'acheterait 8 M + Zaha !

autrement dit, 27M au total, avec un jeune grand potentiel en moins dans notre team.

enorme connerie !

aucun interet à acquerir baines.

De un orthographe ;)

De deux Topic des rumeurs bidons.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plusieurs rumeurs l'envoie chez nous depuis quelques semaines. (je ne prends pas en compte les torchons qui sortent le weekend)
D'après certains médias ça serait pour Janvier.

 

j'ai plus trop les articles sous la main mais c'était là

http://www.newsnow.co.uk/h/Sport/Football/Premier+League/Manchester+United
(site que je recommande car il regroupe tout les articles sur Man U)

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...