Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

Y a que ceux qui l'ont pas vu jouer qui vont dire que c'est un simple joueur lambda.

 

Quelle classe ce joueur, il fut énorme hier, de par ses mouvements, ses accélérations, ses centres, ses coup de pieds arrêtés, il a été magistrale. Allez, c'pas grave, on va tenir avec Evra toute cette saison, mais c'est pas si grave que ça hein ? Suis-je entrain de rêver ? Bon sang, Baines aurait été notre priorité numéro un pendant le mercato si c'était l'entêtement de Ferguson, j'ai mal au cœur, vraiment, Cocornitho, je suis désolé, on a pas pu faire quelques choses, mais soyez-en sûr, on va bien payer le prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Moi je serais pour le recrutement de baines mais pas pour le faire jour en back gauche. Ayant un volume de jeu assez extraordinaire sur son flanc autant offensivement que defensivement, je le mettrais milieu gauche. Il peut être le digne successeur de giggs sur ce flanc et il a clairement la patte gauche qu'il nous manque !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a t il le physique pour faire les allers retours? Parce qu'il n'est plus tout jeune.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 28 ans c'est trop vieux !

 

T'es sérieux :^: ? ou c'est ironique ??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour la deuxième, du moins j'espère ^_^

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Baines il n'a rien à faire à United, c'est début de la fin si on récupère tout les joueurs qui font un quart de saison en 30 ans.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines il n'a rien à faire à United, c'est début de la fin si on récupère tout les joueurs qui font un quart de saison en 30 ans.

Un quart de saison ? T'exagères un peu... C'est quand même le meilleur latéral gauche du championnat.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines il n'a rien à faire à United, c'est début de la fin si on récupère tout les joueurs qui font un quart de saison en 30 ans.

 

Une question, elle est toute simple. La voici. Ouvre bien tes yeux :

"As-tu déjà suivi un match d'Everton ?".

Sinon, t'as pas grand-chose à dire, parce qu'il est tellement bon.

Ps : il a 28 ans et a joué quasiment tous les matches de son équipe et est le défenseur qui a le plus marqué en PL cette saison.

Mais à part ça, Baines n'a rien à faire, on est d'accord.

Mais, deuxième question, lis bien :

" Si Baines n'a rien à faire à MU, qu'est-ce qu'Evra a à faire avec MU? ".

Merci de ton attention et bonsoir.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier qu'il y a un certain Fabio Da Silva dans notre effectif.

 

Le faire écarter de l’équipe aura d’une façon ou d'une autre un impact négatif sur son frère jumeau, notre seul et unique latéral droit. .

 

Et Fabio n'a rien à envier en terme de talent à son frère, je dirai même qu'il est un tant soit peu plus talentueux

 

N’enterrez pas Fabio si facilement s'il vous plait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier qu'il y a un certain Fabio Da Silva dans notre effectif.

 

Le faire écarter de l’équipe aura d’une façon ou d'une autre un impact négatif sur son frère jumeau, notre seul et unique latéral droit. .

 

Et Fabio n'a rien à envier en terme de talent à son frère, je dirai même qu'il est un tant soit peu plus talentueux

 

N’enterrez pas Fabio si facilement s'il vous plait.

 

Fabio est droitier à ce qu'il me semble et joue à gauche . On peut donc supposer qu'il peut jouer à droite aussi .

Et puis Evra ne sera pas éternel et n'est pas non plus à un niveau stratosphérique .

Moi ça ne me choquerai pas qu'on le cède tant qu'on peut faire un peu de cash à monaco par exemple.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio est droitier à ce qu'il me semble et joue à gauche . On peut donc supposer qu'il peut jouer à droite aussi .

Et puis Evra ne sera pas éternel et n'est pas non plus à un niveau stratosphérique .

Moi ça ne me choquerai pas qu'on le cède tant qu'on peut faire un peu de cash à monaco par exemple.

 

Lol, Fabio est un pur gaucher. Ce n'est pas parce que son frère jumeau est droitier que lui doit l’être. Mais effectivement Fabio peut joueur à droite comme à gauche.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Fabio est un pur gaucher. Ce n'est pas parce que son frère jumeau est droitier que lui doit l’être. Mais effectivement Fabio peut joueur à droite comme à gauche.

 

Ce n'est pas un "pur gaucher". Il est naturellement droitier, mais on l'a forcé à jouer avec le pied gauche lorsqu'il était jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio aujourd'hui se sert toujours plus de son pied droit que du gauche. Ce que tu racontes c'est l'histoire de Clichy Fred ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio aujourd'hui se sert toujours plus de son pied droit que du gauche. Ce que tu racontes c'est l'histoire de Clichy Fred ;)

 

J'avais lu cette histoire sur Rafael et Fabio. Il me semblait que c'était leur père qui voulait que cela se passe ainsi.

Il faudrait que je retrouve ça.

 

Edit : Ce n'est pas cet article que j'avais lu à l'époque mais il reprend à peu près la même chose.

 

http://www.sportskee...fael-and-fabio/

 

"Fabio revealed, in an interview, that he is right-footed just like his brother and has cultivated the left foot, which prevents the two competing for the same spot. It was their manager at Fluminense who deployed Fabio at left back and Rafael on the right and it stuck. Although he is primarily right footed, Fabio is very adept with the left foot as well."

 

Dans une interview, Fabio révélait qu'il est droitier comme son frère mais il s'est habitué à jouer du gauche, ce qui permettait de ne pas les mettre en concurrence au même poste. C'était leur manager à Fluminense qui avait mis Fabio en LB et Rafael sur la droite, et ça s'est maintenu.

Bien qu'il soit initialement droitier, Fabio joue très bien du gauche également.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue avec le pied droit ;)

Mais utilise très bien son gauche !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant fabio,

 

étant donné, qu'il a commencé ailier, qu'il est techniquement très à l'aise, meilleure que Raph, ne serait ce pas envisageable de le replacer en ailier, ou ses deux pieds pourraient faire la différence?

 

On aurait ainsi Baines / Buttner / Evra, suffisant pour ce poste.

 

Si non, je ne vois pas l'intéret de recruter Leighton même s'il est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant fabio,

 

étant donné, qu'il a commencé ailier, qu'il est techniquement très à l'aise, meilleure que Raph, ne serait ce pas envisageable de le replacer en ailier, ou ses deux pieds pourraient faire la différence?

 

On aurait ainsi Baines / Buttner / Evra, suffisant pour ce poste.

 

Si non, je ne vois pas l'intéret de recruter Leighton même s'il est excellent.

 

Il n'est pas français, donc ça s'écrit RAFAEL! L'idée est intéressante, sinon, il faudrait aussi envisager la même chose pour Büttner qui a un profil offensif (et qui a joué à ce poste avec Vitesse) avec une bonne qualité de centres et de tir!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire confiance à Fabio et Buttner en cas de depart d'Evra arretons de vouloir recruter à tout pris ...

 

C'est en accumulant les matchs que nos jeunes pourront progresser ...

 

Quitte à accepter quelques erreurs de temps en temps et si on recrute Baines quelle sera le message pour Fabio et Buttner ??? attendez encore 2-3 ans peut etre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...