Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

J'espère pas. Evra-Fabio c'est suffisant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bien beau de recruter mais ça ne sert à rien de surcharger les postes. On parle d'arrivées mais quid des départs?

 

Buttner toujours là, et Fabio faudrait penser à le preter au lieu de le laisser moisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bien beau de recruter mais ça ne sert à rien de surcharger les postes. On parle d'arrivées mais quid des départs?

 

Buttner toujours là, et Fabio faudrait penser à le preter au lieu de le laisser moisir.

 

Ouai mais bon là Baines c'est un tout autre niveau que Fabio et Buttner.

 

Evra montre de belles choses en ce tout début de saison mais combien de temps ça va durer ? Il nous a déjà fait le coup la saison dernière.

 

C'est pas un recrutement nécessaire mais ça nous ferait du bien.

Au pire il sera meilleur sur l'aile que Young.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on reste avec Evra et Baines à gauche ? 2 mecs qui tiennent une saison entière sans se blesser ? :P

 

C'est tout à l'honneur de MU d'avoir les deux meilleurs arrières gauche de la premier league (dans le cas ou le deal ce fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais bon là Baines c'est un tout autre niveau que Fabio et Buttner.

 

Evra montre de belles choses en ce tout début de saison mais combien de temps ça va durer ? Il nous a déjà fait le coup la saison dernière.

 

C'est pas un recrutement nécessaire mais ça nous ferait du bien.

Au pire il sera meilleur sur l'aile que Young.

 

J'ai rien à dire sur la qualité du joueur. Je l'acceuil les bras ouvert mais voila, on dégraisse quand ? on aura plus de 30 joueurs pro dans l'effectif premiere, c'est trop, quand un Mourinho veut travailler avec un groupe de 24 joueurs maximum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord on trop de joueur a certain poste est trop peut a d'autre notamment les ard ...

Apres trop de joueur qu on ne sait pas trop a quoi ils servent notamment les jeunes ne vaut il pas mieux les prêter ??

Baines je le voie bien jouer sur l aille gauche lors de gros match avec evra et lui on pourrait avoir un coter de gauche de feux !!

Apres a t il suffisamment de vitesse pour jouer a se poste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines c'est over de toute façon. Et c'est tant mieux.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il est clair que Manchester n'a pas proposé grand chose pour lui. Ca parlait d'une offre à 35M£ pour Baines+Fellaini et sachant qu'on a acheté Fellaini pour 27M£, Baines n'était donc pas une priorité et c'est compréhensible.

 

Mais Evra est jamais aussi fort que lorsqu'il est mis en concurrence, ma seule peur c'est qu'il baisse de niveau par rapport à la saison passée.....car ill a été tellement bon la saison passée qu'il se sente de nouveau totalement intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il est clair que Manchester n'a pas proposé grand chose pour lui. Ca parlait d'une offre à 35M£ pour Baines+Fellaini et sachant qu'on a acheté Fellaini pour 27M£, Baines n'était donc pas une priorité et c'est compréhensible.

 

 

 

L'interet est réel, de plus qu'on a failli enrôlé Coentrao avant la fin du mercato. Apparement, DM ne fait pas confiance à Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines, y'a rien à dire sur son niveau, c'est top niveau depuis plusieurs saisons déjà. Je suis pas contre son arrivée, le seul problème, c'est son âge (en plus du prix demandé par Everton). Il va avoir 29 ans déjà.

 

A la limite je préfère qu'on prenne Luke Shaw et qu'on vire Buttner. Pour Fabio je sais pas quoi en penser. Il a pris du retard sur son frère même si ce dernier à profité de l'absence d'un titulaire en puissance sur le côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...