Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

La question qui pose encore plus débat à mon sens c'est quand est-ce que Fabio aura réellement le temps de jeu qu'il mérite parce que si Baines nous rejoint ce serait en effet un gros coup et il prétendrait immédiatement à une place de titulaire dans notre effectif ce qui fait que même si Evra avait à nous quitter , Fabio serait éternellement un remplaçant. A terme il risque de nous quitter si on continue à le traiter ainsi.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui pose encore plus débat à mon sens c'est quand est-ce que Fabio aura réellement le temps de jeu qu'il mérite parce que si Baines nous rejoint ce serait en effet un gros coup et il prétendrait immédiatement à une place de titulaire dans notre effectif ce qui fait que même si Evra avait à nous quitter , Fabio serait éternellement un remplaçant. A terme il risque de nous quitter si on continue à le traiter ainsi.

 

Je te réponds sur son topic.

 

La question, serait, Evra à faillis partir la saison dernière (post WC 2010); si on considère que son meilleur ami vient de lier Bagage, et que Baines pourrait prétendre à une place de titulaire, Evra serait il susceptible de partir ?

 

(on peut en débattre sur son sujet).

 

Le débat et lancé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, serait, Evra à faillis partir la saison dernière (post WC 2010); si on considère que son meilleur ami vient de lier Bagage, et que Baines pourrait prétendre à une place de titulaire, Evra serait il susceptible de partir ?

 

(on peut en débattre sur son sujet).

Evra est en train d'être dans la même situation que fût Heinze en 2006-2007.

 

Maintenant du fait qu'on est déjà prêté Fabio, pour moi l'arrivée de Baines semble quasiment déjà acquise.

 

Cette saison devrait être la saison de transition avec un temps de jeu partagée entre les deux hommes, puis si l'Anglais s'impose alors Evra sera réellement remplaçant.

 

Après si Fabio revient de son prêt à QPR en ayant fait une bonne saison, alors je pense que Evra sera inévitablement poussé vers la sortie du fait de sa non polyvalence, mais on en est pas encore là pour l'instant.

 

En tout cas, je suis content de la venue de Baines car c'est clairement un des meilleurs latéraux d'Europe etle prix reste quand même correct.

 

Ps : Evra ira finir sa carrière au PSG dans 2 saisons ^^ (je le pense sérieusement en plus)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un milieu ???

il nous faut surtout un DC de classe mondiale, mais ça c'est une autre histoire

Pour moi, ont à déjà des DC de qualité pas encore prêt appart Vidic (ferdi sur le déclin même s'il tient encore la baraque)

Pour l'année prochaine je m'en fous si ont recrute encore, ont à deja une belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Times claims that Manchester United are ready to make a £10million bid for left-back Leighton Baines, but Everton will demand at least £15million.

 

Skysports

 

Petite traduction, The Times (journal plutôt sérieux ^_^) affirme que United est prêt à mettre 10 millions de livres pour Baines mais qu'Everton en demande au moins 15.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on en sorte 15, bordel ! On en met bien 33 là où c'est superflu ! :dead:

Modifié par T2S
  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas hésité à en mettre 18 ou 20 sur Jones et Young, donc oui, sortons les 15 ! :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, je ne vois pas comment Fergie n’accélère pas le dossier... à moins qu'il nous cache un futur crack péruvien...sait-on jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incompréhensible de lacher nos ressources pour un AG (aussi bon soit-il) alors que Fabio ne demandait qu'une chose (enfin j'imagine), c'est d'entrer dans la rotation. Mais soit, de toute évidence Evra ne tiendra plus une saison de plus à ce rythme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est absurde.

Mais quand Evra est seul désormais, cela devient importantissime. Bien plus que l'arrivée d'un Lucas Moura ou je ne sais quel joueur faisant le spectacle.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne bouchera pas forcément Fabio (qui au passage se blesse quand même trop souvent, malheureusement :( ). J'adore les DaBrothers, mais regarde par exemple au Real : Marcelo et Coentrao se partagent parfaitement la tache. ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je vois bien Evra retourner à Monaco dans un futur proche (en tous cas, je ne le vois plus rester des années au club) si ces derniers venaient à remonter en Ligue 1. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 5 millions nous séparent de sa signature apparement... qu'est-ce-qu'on attend pour les mettre illico presto !! Baines c'est un top défenseur pour moi dans notre championnat !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les journalistes tres sérieux proche du club (James Ducker et Rory Smith), nous sommes très proche de soumettre une offre de 10M£ pour Baines.

 

Ce serait nos premiers contacts avec les dirigeants d'Everton, et cela serait logique, puisque le joueur etait à l'Euro et doit à peine revenir de ses vacances... Mais à se prix là, on peut aller s'laver. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin déjà ça montre que Fergie est intéressé ! On accélère un peu et ça devrait passer assez rapidement je pense.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ca se fera pas... achat inutile! On peut très bien mettre un Evans ou un autre a la place d'Evra pour tourner, en attendant 1an le retour de Fabio

 

Si Evra se blesse on fait comment, ?

Quand on jouera tous les 3 jours on fera comment pour faire tourner ?

Je trouve ça incompréhensible de dire que c'est un achat inutile, faut être sérieux deux minutes, on a aucune doublure à son poste, si Evra se pète un tibia on se retrouvera comme des cons avec Evans à gauche durant 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre journaliste(Steve Bateman de Skysports), qui rigole que les grands médias parlent aujourd'hui d'une offre pour Baines alors que selon lui, on en aurait fait une il y'a de cela quelques jours.

Everton veut Macheda pret, le club veut le vendre. Un echange ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...