Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi, mais j'imagine déjà un feuilleton à la Sneijder de l'an passé. :P

Il ne faut pas comparer l'incomparable David ! Kagawa est en fin de contrat . Et il n'a pas la même population ( Question média ) que Sneijder :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien un reporter de TV Osaka qui a mis ça sur son Twitter. Il a aussi dit que Kagawa et United se sont mis d'accord sur les differents termes du contrats, et qu'il va signer dans 2 semaines à la fin du championnat allemand.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins david sur le feuilleton ou ça va encore durer une plombe et il ne viendra pas ou le dossier va se conclure assez vite, espérons la deuxième !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club est réellement intéressé je ne vois pas pourquoi le dossier durerai une plombe...

Si c'était le cas pour Sneijder c'est tout simplement parce que Ferguson n'était pas intéressé par sa venue.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder n'a jamais déclaré qu'il jouerais à Manchester United la saison prochaine, c'était toujours "je suis bien à l'Inter". Il va venir le Kagawa, pressé je suis !

 

Puisse dieu et SAF t'ecouter lol !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon effectivement mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir recruter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est poilu ? :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi il est pas portugais, je suis déçus!

 

Je connais pas du tout le joueur mais d'après ce que j'ai lu sur le forum c'est un très bon milieu offensif c'est ça ?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains regarde le match de Dortmund là ?

 

Moi je vois juste le score pour le moment, 4-0 avant la mi-temps...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M c'est quand même beaucoup pour un joueur dans sa dernière année de contrat et qui à seulement coûté que 350 000€ a Dortmund..

 

Bébé à presque 10 millions donc après ça aide à relativiser hein

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bienvenu à lui, je suis déçu pour Hazard que j'estime encore meilleur que Kagawa et plus fort mais c'est une bonne recrue, un tres bon joueur et moins cher.

 

 

Par contre j'espére qu'il est trés à l'aise sur les côtés, parce qu'on a Rooney en 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espére qu'il est trés à l'aise sur les côtés, parce qu'on a Rooney en 10...

Justement pas trop, et c'est là que le bas blesse.

 

Et si le Dieu Rooney voyait son statut d'intouchable s'éroder ?

 

Sinon Kagawa a délivré une assist pour Lewandowski l'égoïste, en guise de cadeau d'adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...